En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe eau CAC (2.52)

Par you-- - ABONNÉ - 25 Juin 2019 - 20:30:54

Bonjour à vous,

J’ai actuellement une team de 4 lvl 17x composé de Panda(feu/support) / Zobal (Terre) / Ougi (air) / Eca (eau). Mon jeu est axé CAC (je fais tous mes combats en compo Yoche).

L’ecaflip est actuellement la classe que j’aime le moins joué et avec les changements apportés à la voie eau en 2.52, j’aimerais bien le changer.

Sachant que je prévois diriger mes trois autres personnages. à THL, vers les voies suivantes :
Panda —> Tank/Terre/Feu
Zobal —> Terre/Feu/Do cri
Ougi —> Full Air

Je me retrouve avec un manque de dégâts Eau.

Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-ce qu’une team de 4 serait toujours viable sans dégât Eau ?
-Quelle classe pourrait bien remplacer mon ecaflip ?

*Bien que le double ougi Air soit très puissant, je ne désire pas avoir de doublon

Merci !

2 0
Réactions 23
Score : 2355

Sacri

0 0
Score : 157

Ce qui m’ennuie avec le sacri c’est qu’il doit être bas en hp pour frapper, c’est pas trop synergique avec les boubou du zobal (de ce que j’ai vu de la 2.52)

0 0
Score : 150

Feca eau do crit ? peut être pas mal pour protégé un peu

1 0
Score : 2145

Le féca eau c'est le pire choix pour du cac il a des po mini sur tous ses sorts.

0 0
Score : 4866

J'aime beaucoup pouvoir taper dans les 4 éléments, personnellement. Mais pour 90% du jeu, je dirais que taper que dans 3 éléments (4 avec neutre), ce ne devrait pas être un problème. Seul soucis à la limite sera pour les combats ou un monstre avec faiblesse eau sera à focus mais si t'as assez de dégats tu devrais pouvoir t'en passer.  (Enfin, ça et les Zillas tongue)

Sinon, en classe eau cac, l'éniripsa me vient en tête : avec la voix eau, il me semble queça soigne les alliés autour de la cible. Donc pas mal pour ton orientation.
Sinon les sorts eau de l'huppermage (buff en 2.52) sont orientés mélées. je ne sais pas si c'est fort en mono-élément mais c'est une piste intéressante je pense (+ combinaison eau/air qui réduit les dégats peut être utile wink )
Finalement, comme l'a dit mon VDD, sacri peut etre une option, surtout que ça a l'air bien fort en 2.52. Mais je ne peux pas vraiment en dire plus, je ne connais pas vraiment la classe ^^

1 0
Score : 11

huppermage eau/air si tu veux du cac mid range, assez versatile et tanky wink

0 0
Score : 7168

C'est viable à partir de quel niveau ça ? J'en ai fait un jusqu'ici au niveau 82 (10PA 4PM) et la PO est à chier, les dommages sont à chier, la pseudo-synergie entre les sorts n'a aucun sens/ne fonctionne pas et pour le côté tank on repassera. C'est le même genre de gameplay débile que Xélor et Steamer où faut faire des pirouettes dans tous les sens sans le moindre fun, sans la moindre logique, et sans garantie de résultat.

0 -9
Score : 579

Salut, 

J'allais aussi te conseiller un huppermage. 
Je joue aussi une compo full cac, mon personnage principal est un huppermage (multi certes), mais sa capacité de regen en fait un très bon tank. 
Couplé avec l'état proie et les boucliers du zobal, je ne vois pas trop ce qui pourrait te gêner. 

1 0

Huppermage est viable en donjon THL ?

0 0
Score : 11

-l-KAZE-l-|26/06/2019 - 01:14:02
C'est viable à partir de quel niveau ça ? J'en ai fait un jusqu'ici au niveau 82 (10PA 4PM) et la PO est à chier, les dommages sont à chier, la pseudo-synergie entre les sorts n'a aucun sens/ne fonctionne pas et pour le côté tank on repassera. C'est le même genre de gameplay débile que Xélor et Steamer où faut faire des pirouettes dans tous les sens sans le moindre fun, sans la moindre logique, et sans garantie de résultat.

hum dés le level 130 le duo element a plus de sens et le 12/6 est facilement ateignable 
sinon oui avant ce lvl cest pas la joie de le jouer eau. pour moi faut partir air ou terre bas level puis partie bi element des le lvl 120/130.

et tu te trompes sur le game play il est pas si complexe et sans sens, les sorts senchaine bien et il y une logique ds le gamestyle

En 12 /6 lvl 130, pas tres opti jpasse des tour a -1200 rapidement
3 -1
Score : 7168

D'accord merci. Les 1200 c'est au total ou en monocible ? Comment ça se passe pour toi quand il y a plusieurs mobs ? Pour moi la classe est trop restreinte en air/eau de par le fait que ça se veuille tanky avec un débuff -25% dommages mais en monocible et sur un panel de sorts presque exclusivement monocible et pour des coûts en PA plutôt élevés avec en plus des tours de relance alors que les sorts sont quand même plutôt faibles et les trucs de résistance style Bouclier Élémentaire sont pas top puisqu'ils filent pas une énorme res et que ça se transforme vite en malus. Puis viennent les sorts qui activent les runes qui ne sont que de la poudre aux yeux avec des effets presque inutiles qui contrebalancent pas leur coût en PA et le sacrifice de dommages par les sorts de dommages normaux. Je trouve aussi que le Drain Élémentaire se scale super mal avec les coûts en PA, effets et relances des sorts (et leur PO quand les mobs se placent pas comme il faudrait) et des trucs comme Traversée sont franchement pas fameux avec 4PA 5PO pour 3 tours de relance qui va, au mieux, permettre de s'éloigner un peu d'un pack de mobs pour faire quelques dommages en monocible, et qui est pas ouf du tout et trop rarement utile en sort offensif.

0 0
Score : 4329

j'ai jamais compris les gens qui pensent qu'il faut avoir des dégâts dans les 4 éléments ._.
Tu peux très bien avoir 4 personnages du même élément dans une team que ça changerait rien

Pour compléter je te dirais bien un Iop Full Terre, après ça dépend clairement de tes goûts, il y a plein d'autres classes viables en mêlée (sacrieur, huppermage...)

1 -3
Score : 109040

-O-zebest-O-|26/06/2019 - 11:54:25
j'ai jamais compris les gens qui pensent qu'il faut avoir des dégâts dans les 4 éléments ._.
Tu peux très bien avoir 4 personnages du même élément dans une team que ça changerait rien.

Bah y'a pas a comprendre, c'est juste ... mieux.

Et si, crois moi que ça change quelque chose, pour des raisons évidentes
0 -3
Score : 4329

Biensûr que non ça ne change rien, explique en quoi c'est plus fort d'avoir du roxx terre/feu/eau/air plutôt que par exemple terre/terre/terre/air

2 -3
Score : 717

Sram eau cac c'est très fort, et ça t'apportera beaucoup de soin

1 0

Je viens de test sur la beta et c'est vrai que ça semble pas mal. Peut-être que duo air/eau serais préférable ? toutefois le gameplay n'est pas trop riche. Ça se limite pas mal à "Double Larcin + Piage"

0 0
Réagir à ce sujet