FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les soldes d’été sont là !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 26 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Les températures augmentent à peine, pourtant les soldes d’été, elles, sont déjà bien là ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 6 août inclus, bénéficiez d’offres vertigineuses sur une grande quantité de produits. Ne perdez pas de temps, les stocks sont limités !

Aussi attendues que les immanquables barbecues ou apéros en terrasse, les soldes qui signent elles aussi le retour de l’été sont là ! Comme d’habitude, peu nombreux sont les articles épargnés par cette vague impitoyable de réductions folles...

-10 %, -30 %,-50 % et même -80 % sur les figurines Krosmaster, T-shirts, peluches, DVD, produits boardgames, etc.*

J'en profite dès maintenant !

*Dans la limite des stocks disponibles. Soldes d’été du 26/06 au 06/08.

Réactions 17
Score : 7352

"les températures augmentent à peine" hmmm, on est peut être au plus chaud de l'été mais pas grave !

1 -1
Score : 20047

"A peine" est employé ici au sens "débutent tout juste" non ?

3 0
Score : 466

Bonjour, connaissez vous déjà les dates des soldes sur les services en jeu de Dofus ?

1 -1
Score : 173

J'aimerais des soldes sur les équilibrages de classes

3 -1
Score : 18844

Abonnement abonnement abonnement

1 0
Score : 800

y aura t'il des soldes pour les services dans la boutique ?

3 0
Score : 2344

Je voulais dépenser et je vois qu'il n'y a absolument rien d'intéressant...

Du coup je suis en attente des soldes sur les services comme les autres.

0 0
Score : 99

pr les services les soldes! Qu'est ce qu'on n'a a carré d'une peluche, d'un t-shirt ect

1 -1
Score : -12

y a plus l emote fanfon :'(

0 -1
Score : 151

Des solde pour les changement de casse de prévue ? Ou même gratuitement , on vous en voudra pas ^^'

1 -2
Score : -5865

tout le monde attends les services ^^' slot de personnages, salle de havre sacs, thèmes, etc...

Normalement ça arrive un peu aprés celle sur la boutique ankama

0 0
Score : 20047

Une extension du nombre de salles de Havre Sac leur apporterait pas mal d'argent d'un coup je pense.

Apparemment, on est un certain nombre à demander d'avoir davantage de salles.

A titre de comparaison, j'ai 28 Thèmes et 11 Salles.
Si je voulais faire 1 Salle/Thème, je ne pourrais utiliser qu'un tiers de mes Thèmes, c'est dommage :/

0 -1
Score : -50

soldes aussi sur le service de transfert vers un autre compte serais pas mal vu que c'est pas payable par ogrine ce serais cool

0 0
Score : 1352

Sinon les Roman Dofus ça fait des années que j'attends des soldes.... sad

1 -1
Réagir à ce sujet