FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis

Par 87pana - ABONNÉ - 28 Juin 2019 - 10:06:43
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour, Merci Ankama, vous allez faire un ''rééquilibrage'' des classes, qui va surement redonner gout au pvp(m) à certains joueurs, et juste derrière vous annoncez un temporis qui va totalement dépeuplé les serveurs. Déjà que les serveurs sont peu actifs pourquoi tout faire pour les rendre encore moins actifs ? Quel est le but ? 

0 -3
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Miserylacorde

Bonjour,

Non, nous n'allons rien sortir aujourd'hui sur le sujet. Nous reviendrons avec plus de détails prochainement. Nous avons décidé de donner cette information en exclusivité à quelques streamers, vidéastes et personnes de la communauté pour les remercier de leur contribution à notre visibilité et à notre jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 906

vous annoncez temporis ??? ou tu as vue ça??? Ah oui video d'un youtuber qui sort avant les annonces d'ankama. 

Prouve que ankama niveau communication c'est limite limite tous ça.  on nous balance une video mais aucune documentation derrière merci ankama 

Ps : ils risque de sortir le truc aujourd hui (histoire de me contredire)à prendre avec humour, 

0 -3

Bonjour,

Non, nous n'allons rien sortir aujourd'hui sur le sujet. Nous reviendrons avec plus de détails prochainement. Nous avons décidé de donner cette information en exclusivité à quelques streamers, vidéastes et personnes de la communauté pour les remercier de leur contribution à notre visibilité et à notre jeu.

Score : 82

Pour moi, c'est plutôt le contraire. Un Temporis, avec un concept à la fois tout nouveau et qui reprend en partie ce qu'aimaient les joueurs PVP de la grande époque, ça a beaucoup plus de chance de ramener du monde sur les serveurs qu'un équilibrage, qui a peu de sens pour ceux qui ont stop depuis longtemps. Et puis, une fois Temporis terminé, y'en a sûrement plein qui auront raccroché au jeu qui reviendront sur les serveurs !

3 -2
Score : -106

nan mais temporis on en a rien à foutre on veut juste des classes équilibrées ptn

4 -10
Score : -106

gg les dislikes

0 -2
Score : 5172

J'ai surtout lu que ça durait 2 mois alors que c'était déjà dit que c'était beaucoup trop court et ça ne retient pas les erreurs...

1 0
Score : 4899

Moi j'ai qu'une question, les stuff faudra tout faire à la main ou se sera comme sur Temporis II en mode full drop ? (ou ptet un pnj avec tous les stuff du jeu, un dans chaque cité ? :3)

1 0
Réagir à ce sujet