FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le prix du givrefoux

Par dwardoum - ABONNÉ - 28 Juin 2019 - 18:09:19

Bonjour Bonsoir

J'ai fait un petit tour sur les hdv et j'ai remarqué le prix tellement abusé du givrefoux (11M5 niveau 1 et un niveau 100 à 20M ...).
J'ai vu que ce familier, comme c'est le cas pour certains familiers, ne peut pas être obtenu via des quêtes et se trouve uniquement en hdv, mais malgré ça il est PLUS cher que les autres familiers disponible que via les quêtes. Y'a t-il une cause précise? Sert-il pour quelque chose d'extraordinaire? 

0 0
Réactions 7
Score : 5607

Un de ses bonus est le tacle, il fait un bonus de +50, ce qui n'est pas dégueu. 

Il se trouve en fait que dans les prérequis pour faire les quêtes du Vulbis, il faut avoir fait les 3 quêtes des Anomalies, sorties à la 2.51.
A la fin de la 3e quête, il faut vaincre Ganymède, il est très très chiant à faire de loin mais il existe une technique "auto-win" qui consiste à rester à son cac et donc de le tacler. Il semble être nécessaire d'avoir environ 170 de tacle pour être sûr de le tacler à 100%.
Il suffirait ensuite de prendre un cac qui a un vol de vie tel que les Couteaux Sacrificiels (et donc bien sûr se mettre dans le bi-élément eau/feu) pour réussir à le vaincre sans la moindre difficulté

C'est vrai que les prix que tu indiques sont élevés, mais il est possible que cette demande de familier "tacle" pour effectuer facilement la quête soit la raison de cette hausse extrême du prix.

1 0
Score : 19907

S'il faut juste du Tacle, un Blokus ou d'autres Familiers peuvent faire l'affaire smile

0 0
Score : 5714

Hm je pense que le problème réside dans le fait qu'il y'a un seul familier donnant du tacle qui peut s'obtenir via les quêtes, tous les autres ne sont disponible qu'en hdv, ajoutant le bonus élevé de l'initiative peut être c'est le meilleur familier pour les pandas des songes pensive

0 0
Score : 1066

La raison c'est que ce familier est fait pour le panda tank qui permet de gerer très facilement une enorme partie des donjon thl avec succes ou des salles difficiles des songes.

Le panda tank a besoin de tacle, et les familiers donnant cette carracteristiques sont les plus adapté au gameplay du dada tank. Or il est souvent preferable que le dada commence en premier dans la team, et les stuff full tank te permettent d'avoir a tout casser 1000 d'ini. Ca revient a faire du givrefoux le meilleur familier pour panda tank.

Les gens mettent des platypus s'ils n'ont pas les moyen et ca fait tres bien le taff, mais pour une optimisation digne de ce nom, tu veux que ton panda tank commence et doncc givrefoux.

C'est un des rare familiers qui n'est pas implanté en jeu qui a une reelle utilité.

Apres il y en a d'autre dans ce style, comme le shushu de rushu je crois, mais son prix devrait etre plus bas vu que son utilité est plus spécifique.

2 0
Score : 150

La raison pour la quelle ce familier (et pas mal d'autres) sont si chère, c'est simplement qu'il n'est plus possible de l'obtenir sur Dofus actuellement. Comme par exemple le Gwo Tofu Ventwopotent, et un paquet d'autres.

Ajoute à cela une forte utilité Tacle + Ini (qui vont très souvent de paire) , sa explique le prix.

Attendez sa réimplantation en jeu au lieu de lâcher des sommes astronomiques.

0 0
Réagir à ce sujet