FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mode nuit sur dofus

Par phpCC - ABONNÉ - 03 Juillet 2019 - 00:11:53

Hello tout le monde, 

Je me suis connecté a 0h00 aujourd'hui et j'ai quitté pas longtemps après, je n'avais pas le courage en voyant Dofus en plein jour alors qu'il fait nuit et donc j'ai pensé a une idée purement esthétique, mettre un mode nuit sur Dofus a partir d'une certaine heure, sa pourrait mettre dans l'ambiance. 
Voila c'est une simple idée pour Ankama et son magnifique jeu !

Réactions 21
Score : 158

we =)

Score : 4885

Remettre* un mode nuit :p
Nostalgie, nostalgie...

Score : -2065

Je suis à 100% pour. Tout MMORPG qui se respect à son système de météo et de cycle jour/nuit. Cela apporte un énorme + à l'immersion.

Ou est la pluie ? Ou est les nuit ?

Peut-être que le future passage sous un nouveau moteur graphique permettra ce genre d'ajout ! Ca m'étonnerait qu'Ankama n'y ai pas déjà pensé ^^ !

PS : Oui c'est vrai qu'il y avait un système de nuit avant. En gros, les couleurs devenaient plus ternes... Ce n'était pas très... aboutit. Mdr ^^"
Surtout que c'était toujours aux mêmes heures. Du coup si tu ne jouais que la nuit, ton jeu était toujours terne ^^. Non, il faut un cycle jour/nuit plus rapide qu'IRL pour qu'il y en ait plusieurs par jour et à heures non-fixe, pour ceux qui jouent toujours à la même heure. (Comme ça se fait dans les autres mmorpg en fait ^^", je ne suis pas allé chercher ces idées bien loin...)

Score : 893

Rappelons que c'était sur la 1.29 et donc les logiciels de codage était pas fou c'était le feu déjà x) Ce serait bien par contre en effet de remettre un mode plus sombre a partir d'une certaine heure. Le seul problème c'est les décalage horaire. Par exemple, au Québec il fait encore jour quand en France il fait nuit, ce serait donc aberrant pour nous, mais tout de même stylé!

Score : 2450

Salut phpCC, voilà Quelque chose qui devrait t'intéresser.

Score : 112

Merci bcp j'avais regardé avant les sujets, mais j'avais rien trouvé :d

Score : 2402

Pour la nuit ouais je suis pour, mais la pluie non...
La pluie dans tout les jeux c'est chiant, ça fait du bruit, ça crée du lag (déjà que le jeu à pas mal de problèmes à ce niveau) 
Ou alors faut au moins créer une option pour désactiver toute la météo car sur wakfu la pluie c'est un enfer 

Score : 2613

je pense qu'ankama fera un mode nuit le jour où le jeu passera sur Unity.

Score : 1438

Thails|03/07/2019 - 01:05:11
Rappelons que c'était sur la 1.29 et donc les logiciels de codage était pas fou c'était le feu déjà x) Ce serait bien par contre en effet de remettre un mode plus sombre a partir d'une certaine heure. Le seul problème c'est les décalage horaire. Par exemple, au Québec il fait encore jour quand en France il fait nuit, ce serait donc aberrant pour nous, mais tout de même stylé!

Quand on voit que l'ancienne felintion/brokle etait bien plus animee qu'une grosse majorite de sort maintenant on se demande si c'est pas plutot une flemme des devs
Score : 2476

Et quand tu fais des chasses la nuit tu fait comment si tu vois moins bien ta map dans les plaines de cania par exemple ou il n'y aura pas de lanternes comme dans les cités ? T'auras ta lampe torche craftable avec 5 000 pépite 30 tourmaline 3 galet brasi ? ;p

Score : -66

Toi t'es le mec relou en soirée c'est sur 

Score : 1771

Mes souvenirs remontent à très loin, mais il me semble qu'au début de la 2.0 le cycle jour/nuit était déjà présent. Ou c'est des restes de souvenir de la 1.29 (que j'ai très peu touché) 

Score : 7747

Non, le cycle jour/nuit est resté derrière avec la 1.29... enfin il me semble, ça remonte à 10 ANS déjà Oo

Score : -4939

Rappelons que certain joueurs Lag/Freeze avec Dofus aujourd'hui. Imaginez avec un Temps "dynamique" le moment où le jeu commencer a passé en mode nuit ect... Les lag que ça pourrait entrainé.
Et J'imagine qu'il y aurait d'autre problème, du genre certains indices de chasse au trésor moins visibles et autres...

Score : 934

Perso je jouer ma nuit avant et jaime pas di tout effet mode nuit qu'il y avait

Réagir à ce sujet