FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ouvre le bal des bug 2.52

Par 2SAlexSayblack - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 14:43:08

Le steamer, les tourelles cité dans le post sur beta ne donne toujours pas leurs bonus prévu .

2 0
Réactions 7
Score : 1120

N'oublie pas que tu dois être touché pour choper le bonus

0 -2
Score : 522

pas besoin d'etre touché, la harpo donne la puissance sans quelle me frappe

2 0
Score : 11530

Perso y'a que la tactirelle qui ne me donne rien, les autres ça fonctionne (j'ai juste pas essayé la harpo)

0 -3
Score : 522

La Harpo / bathy / gardienne donnent leurs bonus le reste chalutier / foreuse donne rien

2 0
Score : 95

Lorsque je me suis connecté au jeu, j'ai eu la mauvaise surprise suivante: 

"Lors d'une mise à jour, votre havre-sac a fait tomber vos pierres d'âmes pleines. (Mais comment ?!)
Dans 1 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 1 âme(s) libérée(s)."

Paaaaardon? Réellement? Et moi c'est rien, une seule pierre c'est ridicule comme perte mais la personne avec qui je joue d'habitude les a toutes perdues,  nous avions uniquement des archi-monstre... C'est une blague? Une compensation de ça est prévue? Parce que je joue clairement pas en payant un abonnement constamment pour qu'on me retire des trucs sans autres infos que l'équivalent d'un "LOOOOL, t'as perdu des pierres à cause de la màj et on s'en balaaaance, LOOOOL" 

Je suppose qu'énormément de joueurs sont dans le même cas, 3 secondes de jeu depuis la màj et déjà BAM! On te vire des captures dans la plus grande des gratuités...

J'imagine que ça a un rapport avec les changement qui ont eu lieu, d'habitude je ne poste jamais, je ne me plain de rien mais là, j'en ai marre, et c'est certainement pas les misérables compensatons qui rattraperont la multitude de pierres que d'autres joueurs, qui en ont bien plus que moi, auront perdu eux aussi.

1 -1
Score : 1120

C'était la description de l'équilibrage d'être touché, cool si c'est sans cette condition.

Je go tester tout ça aussi, bon jeu

0 -2

Bonjour,

Merci de poster dans la bonne section à savoir celle-ci avec un titre explicite et de vous assurer qu'il s'agit bien d'un dysfonctionnement.

Il est préférable de créer un sujet par bug.

Falgoryn