FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bloqué à 89%

Par roukineros - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 18:42:43

Merci, Ankama pour cette mise à jours qui je le sens va m'obliger à réinstaller le jeux ...

chargement de fenêtre dofus bloquée à 89% 

Erreur : C:\Users\MaSession\AppData\Local\Ankama\zaap\dofus\content\themes\darkStone\css\tooltip_spell.css

parfait ! encore un fichier qui c'est mal chargé, sous fibre sans coupure le temps du téléchargement que du plaisir ...

11 -5
Réactions 281
Score : 238

.

0 -2
Score : 81

Du calme mon bon ami j'ai eu le même souci il suffit d'aller dans les paramètres du launcher (rouage à droite du bouton "jouer") et de lancer une réparation ^^
Enjoy !

2 0
Score : 1204

j'avais oublié ce petit bouton dans les paramètres sorry, et merci =s j'étais un peu trop énervé dans le dernier post 

2 0
Score : 89

Même problème en 2020, la réparation n'y fait rien.. 
Je suis sous macOS. SI quelqu'un a une solution ?

22 0
Score : 71

same

8 0
Score : 175

Meme probleme j'ai reinstallé / reparer etc et nada

2 0
Score : 56

Je me suis demandé si ce n'est pas la faute à la maintenance ? 

11 0
Score : 70

j'ai exactement le même problème depuis ce matin et la maj 
si quelqu'un a une solution, j'ai redl adobe air desinstallé reinstallé 
essayé la reparation , rien ne fonctionne je suis bloqué a 89% 

8 0
Score : 1

Idem

0 0
Score : 175
mulsucces - Abonné - Aujourd'hui - 10:25:55
@DOFUSfr
·
3 min
En réponse à
@aubz3
Bonjour, Merci pour ton message de soutien, la maintenance et mise à jour 2.55 suit son cours, mais nous n'avons toujours pas d'horaire de réouverture à annoncer. On vous tient au courant dès que possible. 
Voila le tweet d'ankama il y a peu de temps donc pas d'inquietude la maintenance n'est pas fini
1 0

ce n'est pas ça le soucis 

0 0
Score : 1

J'ai exactement le même problème, espérons que ce soit à cause de la MAJ ...

0 0
Score : -9

pareil pas de réparation possible esperons que la MAJ en cours soit la raison

0 0
Score : 28

idem et le bouton jouer est rouge

0 0
Score : 138

Meme problème smile. UP.

0 0
Score : 5

same

0 0
Score : 46

Je suis sur macOS, ça a commencé par une erreur adobe air, que j’ai remis à jours toujours rien, lancer plusieurs réparation toujours bloqué à 89%,
J’ai dés installer et réinstaller toujours à 89%..

0 0

IDEM ca me saoul

2 0
Score : 897

ils ont pas annoncé la fin de la mise a jour donc soyez patient ..

2 0
Score : 3

1h d'attente pour la 1ère MAJ (débit faible trop b1 la campagne MDR) le jeu ce bloque a gngn approbation des dieux 100% into 0% full freeze je regarde une solution Ankama trouve une solution désinstaller le jeu pis réinstaller ce qui devrait se faire "d'une traite" xD
Finalement 4h de DL pour résinstaller le jeu, super pile a l'heure pour me prendre 2000 personne en file d'attente smile

1 -2
Score : 93

Même souci. Ce sera surement corrigé avec la MaJ (on espère...). Bizarre cependant que le problème ne semble concerner que les joueurs sur Mac. 

2 -1
Score : 71

je viens de désinstaller et réinstaller , toujours le même problème. Plus qu'a attendre des news d'ankama. 

1 -1
Score : 2304

j ai le même probleme

1 -1
Score : 46

Sur Twitter, ils ont annoncé que la maj est toujours en cours une fois terminée tout devrait rentrer dans l’ordre

2 0