FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Quête "La mère des dragoeufs"

Par dhguenbvf - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 22:46:22
Réactions 111
Score : 202

Azaellethird|12/07/2019 - 09:55:23
Tout comme 99% des donjons thl sont des purges sans avoir d'enu
Idem pour le cra  

T'es juste mauvais, 100% des donjons sont réalisables sans énu et sans crâ, faut juste arrêter de pleurer et se remettre en question comme l'a dit quelqu'un plus haut, le combat des dragoeufs est vraiment pas compliqué, c'est juste -en fonction des classes- prendre le temps de comprendre le combat, qui n'a franchement rien de difficile à comprendre si t'es pas un minimum idiot, et adapter ses sorts et son équipement.
Ouais après c'est sûr, si tu t'es fais muler ton 200 au korri, si t'as acheté des kamas pour payer des types pour passer le chaloeil pour ton ivoire, donc que tu comprends rien à ton perso et que tu connais rien aux équipements endgame, tu vas galérer comme un con sur des combats minables jusqu'à ce que les autowin sortent sur youtube.

Mais faut arrêter de chialer ici dès qu'il y a besoin de 3 pauvres essais sur un combat hein
0 -9
Score : 2187

Adapter son stuff et ses sorts ? Pour un simple combat de quête comme tu le dis ? C'est qu'il y a un gros problème d'équilibrage en fait, quand tu vois sur certaines classes que la seule possibilité de gagner c'est grâce au bug d'IA - oui le fait que les dragoeufs refusent de te taper parfois sur la case en haut c'est un bug - c'est assez ironique de demander aux joueurs de s'investir.

0 -2
Score : 2220

Je me permet de poster ici puisque ces dans le même sujet que moi je suis bloqué au combat des dragoeuf mais pas celui a 3 sur une grande map ces largement faisable mais celui a 4 sur une petite map de l ile car si j'avais eu un perso cac j'aurais fini par trouver mais je suis un cra et j'ai tout essayé full feu , multi , mettre des res , jouer en fallanster avec les balise et la fleche de repli , ces proche de l'infaisable j'ai eu un seul try ou il en restait qu'un et j'ai full chatter sur le deplacement de l'ia . je pense qu'il faut un stuff bien particulié avec max res mais j vais pas buy un stuff pour un combat de dragoeuf faut pas abuser , ces encore un de ces fameux combat mal pensé qui favorise sois les classe cac sois distance . si un autre cra a une soluce je suis preneur .

1 0
Score : 1618

Ils ne tapent qu'en ligne donc pas mal de dégats sont assez simple a éviter, et tu peux surement les brain avec une balise bien placé pour qu'il aille la rush encore plus loin si il ne peut pas t'avoir. Après faut juste ivoire, 25-30% res terre eau et beaucoup de rox.

Sinon go épée brulame et rush cac. Totalement autowin.

0 -1
Score : 1618

Azaellethird|12/07/2019 - 09:55:23

Skuyrtle|12/07/2019 - 09:39:17
Je ne comprend pas pourquoi ils font des combats de quête aussi dur. Ca n'a aucun intêret. Pour moi il est clair que ces combats sont crées par un mec qui ne joue pas au jeu et choisit des valeurs arbitraires dans un tableau.
Si vous jouez une classe cac avec le moindre sort de vol de vie les combats durent 30 secondes et sont super simple. Pour n'importe quelle autre classe c'est une putain de purge avec 10 tentatives et des strat alambiquées à adopter + facteur chance.
Ca n'a aucun sens.

Tout comme 99% des donjons thl sont des purges sans avoir d'enu
Idem pour le cra  

Ce qu'il faut pas entendre. L'énu est une des classes les plus au fond du fond en pvm. Le retrait pm sert strictement à rien. Je suis full succès et j'en ai fait absolument aucun avec un énu.
0 -5

j comprend pas pourquoi tu dis ca , ok tu peux te passer d'un énu pour tout mais ces pas non plus dans les bas fond des classe pvm , en chaloeil à défaut d'être indispensable ces quand même largement une des meilleurs classe à choisir entre un sacri ou un énu pour le faire j prend l'énu idem pour anérice , nidas , tal kasha , meno etc , l'énu est une très bonne classe . même si ces une classe mule a boost et ret pm s qui la rend ennuyeuse

1 0

Ben enfaite ça prouve juste s que j dis que l enu est dispensable ça change rien au fait que ce sois une classe efficace que tu l aime ou non ces pas parce que d autre strat existe pour faire quelque chose que ça le rend faible . Ces comme si tu me disais que le panda tank est nul en sois il fais rien à par tacler placer les mob et tout dans l jeux était faisable sans ça avant qu' ça sois trouvé il n empêche qu' il facilite énormément de chose dans l jeux . Et y a un seul point ou j te reprend ces que le meno à 4 ta en moyenne 6 mob a pousser donc même avec 4 classe qui pousse ces galère de les maintenir à distance sans enu donc " ces plus simple " sans enu non je crois pas .

bokuwatomodachigasakunai|14/07/2019 - 19:44:23
" entre un sacri ou un énu pour le faire j prend l'énu"

Le Sacri est bien meilleur en chaloeil heins ? :c Un tank à son cac et il fait plus rien là ou l'enu c'est juste de la chance...

Bof tu fais quoi exactement avec ton sacri ? Si tu sert juste à rester devant l chaloeil sachant qu' tu peux pas taper les mob puisque si trop près le chaloeil coop avec son allier donc en gros tu sert à passer ton tour ? Au moin l enu peux rall d autre mob ou booster ses allier et de la chance oui et non dans la majorité du combat tu l met à  0 pm All avec 200 ret et quand il devient vulne tu lui retiré minimum 2 ces autowin autant qu' avec un tank la seul chose que tu fais pas ces liberte et s s t en a plus besoin sert plus à rien de jouer un tank de plus la ou tu peux pas faire liberte en enu ben tu peux pas faire pusi en tank 
0 0
Score : 969

Cra ret pm est plus efficace qu'un enu sur ce dj. 
Cependant un enu peut faire le café aussi 

0 0
Score : 528

en sadida quelqu'un à réussi et comment ? svp ;x

0 0

Mode eau, état infecté et spam fléau il me semble ? 
Je n'ai pas de sadi à passer personnellement mais j'ai vu ce genre de réponse

1 0

j'ai la soluce pour toute les classe distance ou qui n'ont pas trop de regen ou shield il y'a une arme autowin ces la crocobure j'ai fais le combat des 4 dragoeuf casi full life , ils suffit d'avoir crocobur vous mettez 2 carapace le eau et terre plus un muldo pourpre indigo ; bouclier précieux et un emeraude/dokoko , scintillant si vous avez accès mais perso je ne l'ai même pas activer , il ne reste plus qu à faire en sorte que les ennemis arrive tout les 4 autour de vous ( attention ils poussent ) donc il faut mettre quelque chose derriere vous , ensuite y a plus qu'a spam vos sort la croco vol en vie tout autour de vous dans votre meilleur élément vous récuperer toute votre vie .

Sur mérianna la croco coute 15 m mais ca reste un bon investissement elle sert dans tout les combat solo cac .

2 -1
Score : 528

Bon j'ai enfin gagné ce combat (contre les 3 dragoeufs )XD un enfer mdr , bon au final j'avais un stuff semi-eau (j'avais juste pas assez de kamas pour acheter un stuff complet) j'avais 5400 pdv et 600 de chance , j'ai spam eau infection 
et faut se débrouiller pour avoir un dragoeuf  devant et un , à droite , alors le troisième ne tape pas 

0 0
Score : 5160

Je l'ai géré en iop eni sacri panda, il suffit d'exploiter le coin en haut et d'avoir un sort ou un cac de vdv, mon iop était en mode eau même pas besoin d'un vdv les PDB et dokoko suffisait largement, l'eni était eau également, de même pour le sacri et le panda je lui ai passé des items terre pour jouer bistouille mais c'est gérable en mode eau également avec le nouveau sort de vdv.

Donc le combat est gérable même si tu es un cra ou un roublard mais il te faut un cac de vdv et n'importe quel cac, des résistances optimisées surtout en résistances fixes (élémentaires ou critiques avec critus) seront un gros atout pour jouer le combat plus tranquillement.

Pas mal de ces combats semblent être impossibles à gérer au début, c'était le cas pour moi pour le combat à l'ile de crokukzo et aussi contre G&G, mais au final faut juste faire tentative pour trouver la stratégie convenable. D'ailleurs il faut être prêt à dépenser si tu n'as pas des différents builds, sinon tu dois prier pour pouvoir gérer tous les combats solo sans devoir changer de stuff.

0 0

L'idole critus n'est plus utilisable en combat de quête ( pour le vulbis et d'autres )

0 0
Score : 1

Yo pareil j'ai passé ce combat avec un iop Full eau, un minimum de rési (25% feu/terre/eau) sans dokoko, suffit juste de se caler contre un mur et de spam fendoire, courage les gens même si cela semble dure c'est faisable ! 

0 0
Score : 851

En tant que Crâ j'ai réussi ce combat en me mettant dans un coin et en spammant les coups de Marteau des égarés pour me regen. 

Le dofus Emeraude a beaucoup aidé.

0 0

J'ai essayé cette technique avec mon cra, mais les autres dragoeufs tapent également donc ...

0 0
Score : 1233

Autre stratégie pour Roublard (que j'ai fait pour le combat des 4 dragoeufs) :

Mod feu + dokoko + dofus forgelave (+ dofus argenté scintillant pour assurer surtout si vous n'avez pas de forgelave, perso j'ai pas proc son effet durant le combat).

Sort indispensable : grenaille + botte + aimantation + roublabot + rémission

Déroulement du combat : Au début assez rapproché des mobs, mais procédé de la même manière tout les combats.
En début de tour, crée des zones avec aimantation et botte pour lancer grenaille sur le maximum de monstre = regen full life à chaque tour si vous gérez bien. En fin de tour s'éloigner au maximum.
Si les mobs se sont trop écarté les uns des autres, envoyer un blabot les pousser de manière à ce qu'ils forment une zone au prochain tour (comptez bien les PM).
Arrivés en bout de map il devrait en reste deux, plus trop de danger en soit.

Bon chance !

0 0
Score : 913

Jai passer toute ma team enu eni iop elio panda 
iop full eau 
Eni eau 
Panda eau air feu 
et elio et enu marteau égarer full regen

0 0
Score : 1

Je suis complétement en train de péter les plombs en énu, si quelqu'un a une strat ou juste des tips... J'ai tout essayé... J'ai un ivoire, un émeraude et la possibilité d'avoir un argenté scintillant... J'ai tenté le càc en poutrant mes invoc, ça marche moyen, je me retrouve toujours à devoir prendre trop de dommages. J'ai vu un mec tenté au massier mais clairement j'ai pas des millions de kamas à passer pour un combat comme ça (pareil pour ceux qui proposent une droiture ou quoi...), et ça n'a pas marché pour lui. Le rall pm en courant à travers la map c'est pas faisable non plus, entre le heal et le rall je peux pas taper.
Si quelqu'un a une compo ou quoi, ou une façon en càc ou a distance en énu qui peut aider je suis archi preneur.
Merci bien

0 0
Score : 2187

Je l'ai passé au cac avec un énu air et en vol de vie via mantache, ivoire émeraude toussa en posant mes invocations mais sans utiliser mes sorts dessus. J'me suis mis dans le coin puis j'ai réeessayé et réessayé en espérant que le s autres dragoeufs me tapent pas pcq il étaient cinglés donc un seul dragoeuf te tape.

0 0

Je poste une autre réponse dans ce sujet, j'ai déjà passé ce combat avec iop eni panda sacri, et maintenant j'essaye de le passer en cra et enu.

Ce combat est vraiment n'importe quoi, la première fois que je l'ai passé les mobs ne me tapaient pas sans ldv, là c'est impossible de les échapper, en plus leur sort en ligne est en vdv donc faut absolument éviter d'être tapé ...

Je ne sais pas où est l'utilité d'un combat basé sur l'alétoire à ce niveau là? 

0 0
Score : 1534

Je viens de le passer en Iop Eau, pour le combat à 3 dragoeufs, une dizaine d'essais tout de même.
Blindez vraiment les résistances Terre/Feu/Eau, j'avais 44/50/32 - 1200 stats et c'est passé du 1er coup une fois le stuff adapté équipé.

Bon courage car si vous lisez ce topic je suppose que vous galérez ! ^^

Stuff utilisé :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Kidibonnet
Cape Matelassée
Poulpagne over 3% Eau
Sandales Kimbo over 2%Eau
Amulette Strigide
Alliance Gloursonne PM
Bracelet Fonds Marins
Rapière aux Glyphes
Cadran de Feu over 2% Feu
Kramkram
Trophée PM / 100 Chance / 80 Pui / 12% Res Eau
Dokoko / Dofus Pourpre
0 0

Je n'ai trouvé aucune difficulté pour passer mon iop avec le mode eau, il suffit d'aller au coin en haut et de spammer les sorts eau, je n'avais même pas un cac pour me régen.

0 0
Score : 250

Je l'ai passé avec 6 personnages, non sans difficultées. La meilleur strat a mon gout est de chercher le regen, et/ou les res/gain de vita. Le plus chiant a mon gout étant l'enutrof, que j'ai passé avec ivoire/dokoko/emeraude/sceptre du roi joueur, en jouant le regen à fond. 

Je te l'accorde ce combat est particulièrement ignoble, la raçine de floribronde m'a l'air d'être le meilleur cac regen à ta disposition. Bon courage.

0 0
Score : 1575

En cra, J’ai joué en 7pm avec abyssal, dokoko ivoire argenté scintillant, si vous avez des invos servez vous en pour occuper les dragoeufs et faire en sorte qu’ils ne vous touchent pas, le combat est assez intéressant en vrai, faut réfléchir un peu...

0 0
Score : 904

Dites vous que après le drop paragon vous devrez affronter 4 dragoeufs pour votre plus grand bonheur ! 

0 0
Score : 1461

J'ai passé tous mes persos avec un mode multi/do crit + marteau des égarés, ça passe tout seul en se mettant dans un coin

0 0

J'ai tenté avec le même mode, mais les dragoeufs tapent toujours sans ldv et restent éloignés donc tu n'as qu'une seule cible pour se régén la plupart du temps.

0 0
Score : 25

Bonjour, comme mentionné précédemment, avec roublard, un mode feu, dofus émeraude + forgelave et spam grenaille fonctionne très bien.
Bon courage à tous

0 0
Réagir à ce sujet