FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CODE CADEAU (JETON 3 JOURS ABONNEMENT)

Par Tal-Jana - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 23:19:50

Bonsoir à tous ! 

Je viens, par l'intermédiaire d'un membre de ma guilde, de découvrir l'existence d'un code cadeau, à savoir : DOFUS15ANS 

Je ne met pas volontairement le lien du site, et je demande aux personnes commentant de ne pas le mettre, vous êtes assez grand pour trouvez vous-même l'onglet, et au moins pas de fausses surprises avec des sites de phishing. 

Comme dit dans le titre, c'est un jeton, à utiliser quand vous le désirez (pour une fois qu'on peut avoir un truc de gratuit, autant partager !) 

Par ailleurs il serait agréable qu'un responsable viennent approuver la source, la période étant clairement aux "nienienienie tu as un jeton XXCDIFHSD8 à vendre ? va sur ce site plz j'achète 10M". 

Bonne soirée ! 

Edit : faites une minute de silence pour les 8 débiles qui ont dislikes <3

36 -8
Réactions 28
Score : 4968

Tal-Jana

Je ne met pas volontairement le lien du site, et je demande aux personnes commentant de ne pas le mettre

Dommage

Mais merci
7 -12
Score : 299

Merci bro tu gère! 

(Les mecs, vous avez tellement de haine en vous pour dislike un type qui se casse le fion a vous faire partager un bon plan?)

7 -7
Score : 98

Laisse tomber, quand on est bête on est bête, tout comme le partage de liens présent ci-dessus !

Pour les autres, et pour éviter de passer par des liens :
Onglet communauté → le coin des joueurs → code cadeau

7 -8
Score : 10364

Merci.

2 0
Score : 223

Utilisable jusqu'à quand vous savez ?

0 0

Ça par contre je ne sais pas ... Mais c’est sous forme de jetons, donc tu peux activer le code, puis ton jeton à une durée de vie infini (chose que j’ai fais sur l’ensemble de mes comptes, quand j’aurais besoin d’un compte secondaire pour 1 truc en particulier, mais rien de plus, je sais quoi utilisé !)

1 -4
Score : 73

Je l'ai partagé à ma guilde sur ERATZ serveur 1.29. je me suis fait traiter de fils de **** de hackeur de bougni**** et j'en passe. visiblement, la gentillesse sur dofus se perd
Mrherbalist feca 141 eratz

2 -2

Vu comme en ce moment c’est la mode des « je t’achete une clef elio stp va sur ce site plzzz » je peux comprendre, d’où l’importance d’insister sur le « pas de lien »... Après si les gens sont bêtes tant pis !

1 -4

C’est normal d’avoir de la méfiance, juste tu feras plus attention à ne pas partager la prochaine fois, tant pis pour eux !

0 -3
Score : 368

merci pour le partage !

0 -2
Score : 14

Il suffit d'aller dans code cadeaux sur ce site(officiel) et d'entrer le code dofus15ans. 

0 -2

C’est ce que j’ai écris, oui.

0 -3

yokitori-cool|05/07/2019 - 09:52:41
Je crois que c'est le moment de changer de guilde..! tongue

effectivement, j'ai prit mes clic et clac et j'me suis snatchave pas de temps à perdre avec des mono neurones 

par contre y a toujours autant de segpa qui on pas compris que c'était vrai pour le code mdr visiblement le syndrome du mono neurone touche plus d'un dofusien
2 -3
Score : 676

Tal-Jana|04/07/2019 - 23:42:31
Ça par contre je ne sais pas ... Mais c’est sous forme de jetons, donc tu peux activer le code, puis ton jeton à une durée de vie infini (chose que j’ai fais sur l’ensemble de mes comptes, quand j’aurais besoin d’un compte secondaire pour 1 truc en particulier, mais rien de plus, je sais quoi utilisé !)

il est trouvable ou ce jeton pour l'activer ? je ne le trouve pas
0 0
Score : 4647

Code cadeau

0 0
Score : 161

Valable jusqu'au 8 juillet a préciser

0 0
Score : 3631

Fake, j'y crois à moitié, de l'abonnement gratuit... Hummm

EDIT 6 juillet 2019 - 22h54 : Regardez mon message dans la liste des réponses avant de répondre !

0 -1

eh jean kevin au lieu de casser les boules, tu vas dans CODE CADEAU, DOFUS15ANS et voilà TADAM c'est super compliqué. trololol plus vous passez pour des pignoufs plus vous êtes heureux ou sa s'passe comment?

0 -1
Score : 92

En combien de temps le code c'est activer pour vous ? j'ai bien activer le mien sa fait 10min que j'attends et je n'ai toujours pas les 3 jours d'abonnements en plus, lorsque je retourne pour revalider le code, le site me dit que le code a déjà utilisé.

Edit: sa fait 20 minutes et toujours pas les 3 jours, j'ai du prendre un code 7 jours

0 0
Score : 440

Le code te donne un jeton à activer pour obtenir les 3 jours. Tu es sûr de l'avoir fait?

2 0
Score : 20

.

1 0
Score : 190

Le code a expiré, je suis arrivé trop tard sad
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... kiss

0 0
Réagir à ce sujet