Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Abonnement Dofus : 3 jours Gratuit
Par Levasions#1764 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 07:38:48Abonnement de 3 jours offert par Dofus
Code : DOFUS15ANS
Code a saisir ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes
Pour ceux aillant peur ( les noobs )
Reste la solution suivante : menu "communauté" puis "code cadeau"
Réagir à ce sujet
J'attendrais une confirmation officielle pour saisir mes identifiants et entrer ce code.
Énormément de phising ces derniers temps, gare à vous !
Si t'es trop bête pour aller directement sur le site sans passer par le lien officiel de Dofus c'est ton problème.
Reste la solution suivante : menu "communauté" puis "code cadeau"
Après vous pouvez simplement reflechir, c'est un lien www.dofus.com donc redirigé sur le site officiel.
Trop dure de réfléchir ^^ Mais merci de ton message
Un testeur qui peut nous faire un comeback ?
Ça fonctionne, si vous avez peur, passez par le menu directement :
Merci auteur
Je confirme aussi que ça fonctionne (passé par communauté -> code cadeau perso mais le lien est clairement le même).
Merci auteur !
J'ai testé hier et ça marche. Il n'y a aucun risque, vous êtes déjà sur le forum, ne le quittez pas vous êtes déjà au bon endroit pour entrer le code.
top merci à toi pour l'info
MDR maintenant ils ont peur des pishings sur le site officiel, excellent
Et sinon tu pouvais faire une recherche et voir que le meme post à dejà vu le jour (par moi-même)
Et vu la periode, mettre des liens n’est pas recommandé meme si ils sont officiels, ce n’est pas être « noob »
J'ai testé ça marche.
Merci à toi <3
Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir jusque quand le code cadeau est valable (si l'un de vous le sait) car j'aimerais en profiter pleinement durant mon week-end et ça m'emmerderait que d'ici là il ne soit plus valable...
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous
Il n'est déjà plus valable depuis longtemps. Le code était utilisable seulement pendant quelques jours.
fonctionne pas
Je viens d'essayer de le rentrer sur un compte secondaire et voilà ce qui s'affiche, vraiment dommage pour tous ceux qui ne l'ont pas su plus tôt
Ankama est tellement radin que qd il y a des codes cadeaux, personne les voit vu que pas de pub et en plus ils te les mettent pendant 48H valident et cadeau de juste 3 jours pour feter les 15 ans de Dofus alors là chapeau
Je sens une pointe de rage et de seum
Je viens de râter le code de 3 jours je suis vachement déçu ! :c
Plutôt de presque un an ...
Ça fonctionne pas t'es con et ya rien de noob de se méfier d'un random qui partage un lien mdr
Les derniers message date du 4/9/19. merci ne pas remonter les ancients sujets.