FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fameuse

Par elvandart - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 15:08:04

Hop là ! la petite maintenance venue d'ailleur le vendredi à 15H (début de vacances) créneau où personne ne joue !

Merci Ankama !

12 -10
Réactions 88
Score : 6508

ça râle pour tout les bugs, ça râle parce qu'ils corrigent les bugs. Merde alors pensive

21 -8
Score : 519

Je ne comprends juste pas pourquoi ankama depuis plusieurs années rêgle les beugs à ces moments là, et qu'on doive subir leurs "mauvaises" décisions (dans ce cas, d'avoir voulu sortir une maj avec seulement 1 semaine de béta)

6 -5
Score : -183

" (début de vacances) " Parle pour toi. Enfoiré sad 

8 -4

Ahah je n'y suis pas encore mais c'était pour appuyer mon propos.

3 -1
Score : 328

Ils vont filer 2 jours d'abo j'espère, hier bah c'était clairement mort vu la durée de la maintenance. Et aujourd'hui la MaJ tombe en plein après-midi quand les joueurs veulent le plus se co (après le taff).

Et on va encore avoir droit aux gens qui vont dire « C'est normal, quand y a une MaJ ça prends du temps ça à toujours été le cas » ...
Osef, quand tu payes une semaine d'abo tu dois pouvoir jouer sur une durée continue d'une semaine. Pas d'excuses pour AG x)

2 -2
Score : 83

retourne lire les cgu on dirait que tu as sauter des paragraphe =) <3

1 -2
Score : 772

Code DOFUS15ANS si vous voulez être remboursé de vos jours perdus.

4 0

Oui 3 jetons de compensation plutôt et up réglé

2 -2
Score : 49

c'est vraiment du n'importe quoi ces maintenances,  au milieu de la journée. Go les faires le matin a 6h je sais pas !

4 0

Je te rejoins à 100%

4 -1
Score : 139

ENCORE , ENCORE , ET ENCORE...

Ankama il faudrait comprendre que les maintenance surprise comme sa ... Bah c pas cool , sérieusement quand on paye 1 semaine , 1 mois ou même 1 an on DEVRAIT pouvoir PROFITER PLEINEMENT de son temps d'abonnement.

Si ce n'est ce probleme car oui il faut corriger certains bgs et cela prends du temps ... Mais Ankama vous pourriez AU MOINS nous communiquer les horaires de ré-ouverture ou NE SERAIT-CE QUE nous donner une tranche d'horaires (ex: "les serveurs seront disponibles aux alentours de 15 heure , nous vous tenon au courant".)

Je sait que rembourser le temps d'abonnement des joueurs n'est pas possible , MAIS vous POURRIEZ AU MOINS faire en sorte que ce temps d'abonnement ne s'écoule pas pendant la maintenance ou reflechir a une solution alternative ... (quoique ankama reflechir...)

Bref ce message ne servira sans doute a RIEN mais je dois m'occuper pendant cette joyeuse maintenance ...

8 -2

La rapidité dont il font preuve pour corriger les probleme les plus important de la maj devrait faire plaisir . au lieu de sa vous raler .... 

1 -4
Score : 47

Ils peuvent pas faire des postes de nuit pour régler les bugs à ce moment là? Dans une tranche horaire où il y a moins de joueurs? Comme ça en une nuit le problème est résolu (et encore...) et au moins on échappe à deux jours consécutifs de maintenance. 

1 -1
Score : 917

De l'incompétence à l'état pur ces mecs... pire que la DDE

6 -3

jaimerais bien te voir au travail toi ^^ sa arrive a tous le monde ce genre de choses a mesure differente sur nos lieux de travail. regarde hier jai fait eclater un diamant, ben pas le choix on explique au client et on recommence.

1 -5
Score : 4379

Le vrai problème, c'est pas la maintenance surprise, ni meme son horaire, c'est les MAJ qui sortent pleines de gros bugs et qui font que ces maintenances sont necessaires par la suite.
AG doit arreter le nouveau contenu, corriger l'ancien, prendre le temps de sortir des majs finies et nous, joueurs devrions arrêtez de les flame chaque fois qu'il y a un micro soucis de rien du tout et de les presser comme des citrons.

9 -1

qui va piano, va sano, y va lentano ^^ je te rejoins la dessus même si le fait que le jeu soit sous flash leur cause 80% des problèmes auquel il on a faire lors de nouvelle maj . l'age de certaine ligne de code ne doit pas les aider non plus. la solution est connue , tenir le temps de sortir dofus unity en essayant au mieux de satisfaire tous le monde.

1 -2
Score : 767

En vrai, ils disent maintenance mais c'est même pas sur qu'ils résoudront des bugs, la maj majeur d'hier, devait amélioré les performances, on vois où sa à mener ... 
cool

3 -1
Score : 62

Et ça n'a pas l'air d'etre une MAJ de 30 minutes... faites la à 4h du mat sérieusement...

2 -1
Score : 148

on va perdre encore toute l'aprem quoi... vive l'abonnement partir en fumée (on a l'habitude a force)
Un jour il pourons peut etre réflechir et faire leurs maj la nuit ... Mais sa c'est comme a chaque fois ... (tout le monde geule mais rien ne se passe) enfin vive Ankama

3 0
Score : 123

La maintenance va durer 1h30
source: mon cul

2 0
Score : -70
Quel dommage ! Je m'étais abonné pour exactement 45Min, et je viens de perdre mon abonnement. Rembourser moi 2 ans d'abonnement svp. 
2 -9
Score : 42

si toi t'aime te faire prendre pour une quiche va si je t''en pris continue de les *slurp slurp*

3 -3
Score : 18

toujours en maintenance ?

1 0
Score : -70
Oui
1 -2
Score : 406

Encore ce serait pour supprimer les sacrieurs mais non ;(

1 -3
Score : 362
4 -7

tu as raison , il faut rabaisser les gens , leur cracher dessus, trainer leur estime deux meme dans la poussiere pour leur permettre de faire du bon taf ! ! ! 

0 -2
Score : 57

Je pense qu'ils ont un tableur avec les dates et heures et choisissent une case aléatoirement "Insérer maintenance ici"

2 -1
Score : 362
6 -4
Réagir à ce sujet