FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fameuse

Par elvandart - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 15:08:04
Réactions 88
Score : 1615

elvandart|05/07/2019 - 15:25:48
C'est bizarre mais je n'ai pas en tête à part chez anakama de jeu où les maintenances expetionnelles ont lieux à des horaires si peu adéquate

C'est bizarre car c'est comme ça chez tout le monde :O

Tu dois peut-être jouer à des Jeux ou les Dev' sont localisés sur un autre continent. Voilà tout.
1 -1
Score : 41

et c'est là où les dommages des sacris sont multipliés par 2 après la maintenance :')

0 -1
Score : -65
Ceci est un message de la part de Aste. excl

Les différentes fonctionnalités pour envoyer un commentaire sur le forum sont vraiment géniales.
Cependant est-ce vraiment utile de pouvoir mettre un mot en gras, en italique, le souligner, le barrer ou encore l'écrire en bleu, en rouge, en vert, en jaune ? Ou encore rajouter des petits coolsleepangry

Je répondrai que OUI.

Ce système pour parler via le forum, est très au point et vraiment utile et drôle en cas de maintenance. Il peut occuper les joueurs et les divertir pendant des heures, tout autant de temps que les maintenances. Cependant l'écriture en blanc, est-elle utile ?

PS : Sélectionner la suite du message après "Je répondrai que" pour avoir ma réponse héhé.

J'aime le forum, j'aime les lettres et j'aime les pommes. smile

Bonne journée, cordialement. tongue

Aste Le Best angel
13 -7
Score : 86

TA TÊTE ! T'es beau punaise, ton message est puissant mais tu es dans la vantardise et ça c'est moche MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHA ugh

1 -1
Score : 87

svp les stagiaires qui font la maj depechez vous vraiment

2 -3
Score : 157

depeche toi !! vite !!! et surtout fait dla merde avec ton elans de precipitation

0 -4
Score : 528

On se demande à quoi il peut bien servir le serveur Bêta si à chaque mise à jour c'est les joueurs de l'officiel qui se prennent tous les bugs. Autant directement sortir les nouveautés sur l'officiel puisqu'au final le résultat est le même...

7 -2
Score : -65
C'est bon c'est réouvert.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

C'est réouvert
1 -8
Score : 148
Mec ta blague es vraiment ...
0 -2
Score : 157
ouloulou il as donner la bonne idée a tous le monde on part sur un spam du fofo en meesage invisible ?
0 -4
Score : 363

Tu t'es foiré chacal 

3 -1
Score : 57

XDfugueur|05/07/2019 - 16:03:10
je suis le genre de client qui ne cherche pas a me pleindre a longueur de temps , le types de client qui cherche a encourager un societé plutot que la blamer. le genre de client qui signe en connaissance de cause , sans chercher a raler apres signature (lie, rale, puis signe . et non signe , rale , lie)

sinon on peut aussi retirer tes item en hdv quand tu nest pas co ^^

XDfugueur|05/07/2019 - 15:51:32
retourne lire les cgu on dirait que tu as sauter des paragraphe =) <3

Il faudrait quand même savoir libérer son gosier de temps en temps, car à force on ne pourra plus entendre ce que vous avez à dire. Défendre Ankama c'est bien, mais être objectif c'est encore mieux.
3 0
Score : 428
Dommage que sa prend toujours autant de temps ...
0 -2
Bon vasy c'est long frère
0 -2
Score : 479

earth

1 -2
Score : -55
QUAND TU CROIS AUX REMBOURSEMENTS D'ABO
2 -4
Score : 7901

Il y a encore des ges qui disent "issou" aujourd'hui?

4 -2
Score : 47

2 Jours consécutifs merci pour les abonnements franchement pas cool !

2 -1
Score : 148

attend c'est que le debut ...

Et je tien a souligné qu'il n'y a encore aucune info concernant l'avancement de cette MAJ

2 0

Et 1h20 de mise à jour dans les veines 

1 -3
Score : 47

C'est bon les serveurs sont de retours !!!!

0 -13

Titouan c'est pas bien de mentir a la communauté, ankama déteint sur toi j'ai l'impression 

2 -1
Score : -55

-O-zebest-O-|05/07/2019 - 16:20:11
Il y a encore des ges qui disent "issou" aujourd'hui?

Des "ges"? Sûrement! 
Vous êtes de beaux rageux en tout cas c'est drôle à lire! wub
1 -9

La chonkl

1 -3
Score : 29

Mort aux abonnés, Astrub la ZAD, les égouts notre demeure

4 -2
2 -1
Score : 62

Allez je me lance retour des serveurs à 18H, on est vendredi espérons qu'il aient hate d'etre en week

0 0
Score : 155

Je rappelle que ke code cadeau "DOFUS15ANS" vous confere 3 jours d'abbonement gratuit

0 -2

Ouai c'est grave bien mais j'aimerais bien pouvoir jouer du coup 

1 0
Réagir à ce sujet