FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous aussi le mot "exceptionnel" des maintenances vous fait rire ?

Par Padepognon - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 17:22:46

exceptionnel
adjectif

1. [*]1.
    Qui constitue une exception.
    Congé exceptionnel.

Comment ça me fais exploser de rire quand ils parlent de maintenances exceptionnelles mdr
Y'en a toutes les 30 minutes, et votre jeu il est toujours aussi bugué :rire:

Enlevez le mot exceptionnel svp c'est ridicule là x)
11 -14
Réactions 12
Score : 6496

Non perso je m'en fiche qu'il y ait des maintenances si c'est pour corriger leurs erreurs.

6 -5
Score : 362

Sauf que ca marche pas ! Juste après la maj sensé amélioré les performances, je fais 2 koli, et bien c'est deux lose, car dans chacun d'entre eux j'ai eu un mec déco a cause du lag, mais évidement continue de sucer ankama c'est vrai qu'ils font du super travail wink

3 -2
Score : -76

En tout cas ce qui n'est pas exceptionnel c'est les plaintes sur le forum angel

9 -18
Score : 634

c'est bon Celestin sors faire un tour y'a pas que dofus et ce soir tu pourras jouer 

2 -6
Score : 16252
Une exception n'est pas forcément rare, une exception est ce qui diverge du caractère habituel. La maintenance routinière et programmée est le mardi, toutes les autres sont donc exceptionnelles.
6 -5
Score : 19201

Pourtant il a même ouvert son dictionnaire... il pouvait pas se tromper.

0 0
Score : 90

Ils devraient plutot dire "exceptionnellement les serveurs sont ouverts" ph34r

4 -1
Score : 202

Hihappy,

y aura toujours des pas contentrolleyes, ils font de leurs mieux, enfin j'crois bien...

Bon COURAGE à la Team d'Ankama, et vive les Osa, Sadi, Sacri, Zozo, Feca les Ougi et Enikiss

0 -6
Score : 151

Non mais pour le coup je suis entièrement d’accord ...

Les joueurs demandent en grande majorité un report de maj, mais non ils la sorte quand même et après on se farcit 99,9% de bugs signalés en beta, mais non corrigé (force à vous les steamers en particulier!)

6 0
Score : -246

C'est bon Kevin t'as poussé ton petit coup de gueule de la journée, maintenant fait nous plaisir et quitte ce jeu puisqu'il t'enerves tant. 
Ah non j'ai oublié, c'est ton seul centre d'intérêt dans ta misérable vie.
Ton post n'a aucun intérêt.

2 -4
Score : 188

Houla quel gros paquet de sel tu m'étonnes que ton score est à -217 lol besoin d'amis ?

0 0
Réagir à ce sujet