FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vulbis terminé !

Par Choupiilex - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 22:22:45

Hello !

Je viens de terminer mes quêtes Vulbis en un temps record ! Après 1 quête et demi, je suis incapable de continuer étant donné que je suis monocompte, et que personne ne veut/peut farmer des donjons 200 pour un taux de drop de 0,3%.
En tout cas merci Ankama, tout ce teasing pour ça laugh Le vulbis n'a qu'à bien se tenir !

GG les multicomptes je vous envie vraiment d'avoir autant de facilité à faire ces quetes depuis des années. (sans ironie, je vous envie vraiment)

Réactions 13
Score : 781

J'imagine que tu as passé des soirées entières durant des semaines et des mois pour chercher du monde pour jouer...

Score : 262

Suffit de demander en guilde ou en alliance, les réponses sont toujours les mêmes : ils le feront uniquement pour eux, tellement c'est chiant à drop

Score : 7380

T'es level 196.

Score : 262

L'eau ça mouille

Score : 1493

Je suis mono-compte sur pandore ça ne m'a pas empêché de réussir à le drop ...

Score : 3389

C'est drole parce que autant 0.3% c'est tout pété, autant des mecs qui recrutent y'en a tout le tour de la ceinture ta juste a ouvrir le /r mdr

Score : 1006

Ah bah oui jean mercenaire, Moi non plus impossible d'avoir quelqu'un de sympa ce soir, on verra demain biggrin

Score : -72

"GG les multicomptes je vous envie vraiment d'avoir autant de facilité à faire ces quetes depuis des années. (sans ironie, je vous envie vraiment)"

Oui et non, 13 combats solo dans la série de quête vulbis, soit 42 combats pour faire les quêtes sur une team de 4. 
Alors oui, c'est plus chill d'être en team pour tout ce qui est drop de ressources de quêtes, mais niveau combats de quête, tout faire en x4 c'est à peu près aussi agréable qu'un cancer du colon. 

Sinon, si tu est sur Brumen, je serrait ravi de t'aidé à réalisé les étapes ou tu es bloquer.

Score : 2

ooooh pauvre petit chou, donc passons tous les taux de drop à 99,9% pour que monsieur ait son vulbis s'il vous plaît

Score : 1387

Pour info les premiers Vulbis sont sur Ily... 

Quand on veut, on peut... à un moment faut m'expliquer ce que vous foutez à jouer ds s votre coin solo sur Ily et que vous nous bassiner qu'un mmo c'est jouer en groupe 

Score : 1908

Si tu as du mal a recruter... go soloter des donjons, tu as la classe pour :')

Réagir à ce sujet