FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de promo pour changement de classe

Par Villikun - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 23:35:20

C'est la MOINDRE des choses non ?

J'veux dire, vous touchez aux classes, vous savez donc forcément qu'il y aura des insatisfait par vos changements (légitime hein !). La moindre des choses c'est de faire un geste sur le changement de classe.

L'idéal aurait était que cela soit gratuit le temps d'une semaine au moins... Surtout que pour les soldes sur les trucs totalement osef ça y va..

3 -3
Réactions 15
Score : 497

Le jour où Ankama sera généreux et pensera aux joueurs n'est pas encore arrivé, désolé.

1 0
Score : 4949

Restat illimité

2 -2
Score : 368

sa ne changera pas vue le prix pour changer de classe ankama va s'en foutre plein les poche =)

1 -1
Score : 81

il vont pas offrir des potions de classe car  sa leur rapporte de largent justement, et c'est normal comme toute entreprise qui se respect leur but 1er cest de faire un max de profit, mes toi a leur place si tu pouvais avoir beaucoup d'argent avec le rerol de classe, ou offrir des popo et du coup rien gagné, tu ferais quoi ?  

ps: tu peux changer de classe avec tes kamas donc tes même pas obligé de sortir la cb fin ta quand même le choix 

0 0
Score : 497

Faire du profit ? Oui.
Faire du profit sur le dos de leurs joueurs ? Non.

C'est la moindre des choses de leur part, c'est comme ça qu'on fidélise les gens.
Y a pas de "ne rien gagner", ils ont pas à gagner de l'argent sur ça, c'est juste complètement ridicule et méprisable d'agir de cette façon. L'argent ils le gagnent avec les abonnements c'est déjà largement suffisant normalement, mais bon comme d'hab avec ce genre d'"entreprise" comme tu dis c'est qu'ils ne connaissent aucune limite quand il s'agit de profiter des gens, en deviennent trop gourmand avec le temps et se trouvent incapables de faire le moindre "geste commercial". 

Enfin bon de toute façon je ne fais que dire des évidences que tout le monde sait déjà (sauf toi ?), ça ne choque plus personne maintenant, on est tous au courant que ce sont des rats :'). 

2 0
Score : -47

Maintenant au lieu de chialer cite nous un MMO qui offre un reroll gratuit sous prétexte qu'il y a du changement de gameplay, ce qui arrive très souvent.

1 -3
Score : 1455

Pourquoi y'a toujours quelqu'un qui vient nous parler d'un autre MMO ? C'est juste du bon sens.

Tu modifies le gameplay de la classe avec laquelle je joue et elle ne me convient plus, tu fais un geste. AU MOINS un geste...

"Ankama doit se faire de l'argent c'est normal c'est une entreprise" Ouai ok merci pour les cours de marketofinancialocommercial mais je pense que Ankama doit surtout faire en sorte de garder ses joueurs non ?

Surtout que ce genre de promo n'entrave en rien les joueurs et ne peut que satisfaire une partie qui ne sont pas satisfait des changements qu'il y a eu.

Il me semble qu'ils l'ont déjà fait en plus ! Lors de la sortie des variantes des sorts il me semble qu'on avait -50% sur le changement de classe.. C'est déjà ça.

3 0
Score : 37

Si vous suiviez un peu les événements vous seriez au courant qu'Ankama à prévu de faire une promotion sur les changements de classes, mais quel intérêt de le faire dés maintenant alors que seulement 10% des modifications ont été éffectuées ?

0 -1
Score : 1

Oui a priori les réducs arrivent après qu'ils aient retouchés les srams et sacrieurs. Et c'est déjà bien gentil de leur part. Si y avait pas ce type de service rentable pour eux, personne serait là pour chialer qu'ils fassent "de l'argent sur notre dos" on aurait juste plus de jeu wink

0 0
Réagir à ce sujet