FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koutoulou change d'une minute à l'autre

Par JASONBOURNEDEAD - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 00:15:44

Salut,

Je cherche à passer le koutoulou avec une team cra multi 200, enu ret pm 200, iop terre feu 198 et sram full agi cape de classe 198

Au début le temps de comprendre c'était une catastrophe, mais rapidement j'ai mis en place une strat, où en gros je peur le koutoulou jusqu'à un bord de map dès le t1 avec le sram et je fous un double devant lui comme ça débarassé pour un long moment

Et je construisais ma strat au fur et à mesure des try comme ça, et franchement j'ai déjà été à ras de le passer
Sauf que d'un combat sur l'autre, le double du sram ne tacle plus le koutoulou, ou alors il le tacle un peu mais il se barre de 2-3 et se tp quand même

Pourquoi ce changement total d'un combat sur l'autre?
J'avais une strat ou jusqu'àu début du t4 le boss pouvait RIEN faire, et là tout change d'un coup...

Pourquoi?

Et également, si quelqu'un à une bonne strat je suis preneur, mais je veux avant tout savoir pourquoi le boss marche plus comme avant

0 0
Réactions 6
Score : 34

le koutoulou peut transpo/coop les mobs a 6 po de lui ,  donc si en detaclant ton double il pouvait le faire il allait le faire ( si en detaclant ton double il avait aucun mob a l'horizon pour coop ba il le fait pas et il reste au cac de ton double)
donc soit tu augmente le tacle de ton sram soit tu fait en sorte qu'il n'est aucun mob a coop pendant les 3 tour ou il est taclé

1 -1
Score : 3204

Ta pas lu son post

1 -1
Score : 181

Je ne sais pas g jamais fait avec une team comme je joue sram mono compte mais tu peux soloter ez avec ton sram lvl 198 malgré le nerf d'invi sans dofus.... Faut juste un peu de patience pour comprendre les placements lors de l'ouverture du combat et c bon, ca te fera au passage les succès duo et puis sur tout t persos =)

0 0
Score : 546

Je sais pas si ça va t'aider, mais il m'est arrivé un truc similaire avec Illyzaelle. Au bout de 5 ou 6 tentatives elle à changé de comportement. Il s'est avéré que c'était à cause du fait que je lançais le combat avec un perso différent. Quand j'ai fait gaffe à toujours lancer le combat avec le même perso, le problème a disparut.

0 0
Score : 5195

Une strat très simple avec enu : tu places le koutoulou dans le coin haut de la map derriere un mur pour qu'il ait pas de ldv sur tes persos, avec l'enu tu te places juste assez loin pour qu'il puisse pas te toucher et chaque tour tu fais maladresse, jugement et lancer de piece pour le replacer. Il faut juste faire en sorte que les autres mobs s'approchent pas trop pour qu'il ne puisse pas les transpo.

0 0
Réagir à ce sujet