FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat contre Ganymede, quête: Ce sera mieux avant ; pour Cra

Par P0LKE - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 13:46:13

Voila, je galère je l'avoue, une dizaine de tentas effectuées et pourtant je n'ai pas l'impression de pouvoir avoir une chance contre ce mob. Si quelqu'un a une idée de comment le gérer en car, je suis preneur parce que la j'avoue que je sèche...

0 0
Réactions 10
Score : 261

Même problème une dizaine d'essai. Tu ne peux pas ral po le mob, tu ne peux pas te cacher derrière les murs, se mettre a distance ne sert a rien... t'as juste à taper du 12 000 avant qu'il ne te tue ou à réussir à te régénérer du 1 200 pv par tour à la flèche abso...

0 0
Score : 1222

Full Air + Mantache auto win sur n'importe quel perso. ( J'ai passer 8 persos dont mon cra avec ce stuff ). 
Tacle le, il joue quasiment pas et tu balises sur les araknes pour les occupées. 
Bon jeu

1 0
Score : 3175

J'ai réussi le combat en bricolant un mode avec les stuff de ma crâ et du panda.

140+ tacle
ivoire/émeraude/dokoko/argenté scintillant (j'ai quasiment pas baissé en vie donc pas forcément besoin de tous les équiper)
càc vol de vie (j'ai utilisé l'épée brûlame)
bouclier taverne

Il faut le jouer càc pour qu'il ne tape qu'une fois par tour et essayer de se placer dans un coin pour se faire taper par une seule arakne.

Spam càc + fulminante (pour un mode air flèche dévorante/flèche magique)
Les balises couplées à la flèche de repli sont pratiques pour arriver à se placer.

Bonne chance !

0 0
Score : 1620

J'ai changé aucun stuff, en jouant air feu, je me met juste loin des araknes et j'ai spam fleche absorbante, 2 tentas aucune difficulté...

1 -2
Score : 200

mm probleme je suis cra terre j'ai tout essayer, distance, cac ca passe pas

0 0
Score : 1364

mode air même pas besoin de tacle, juste tu full abso et ça passe

0 -1
Score : 5033

Si jamais le soin d'abso ne suffit pas, perso j'ai alterné entre abso et rester au cac et le racler quand y a pas trop d'araknes autour, avec Ivoire et dokoko. 

0 0
Score : -13

Stuff do crit classique, spam abso, rien de compliqué

0 -3
Score : 2546

Je le baisse à 8K avec Osa Eau. J'ai un peu la flemme de reroll ou devoir investir dans un stuff pour un seul combat.
Ankama, faîtes en sorte que vos combat de quête soient au moins faisables par n'importe quelle classe, et non par une poignée d'entre elles. Je ne suis clairement pas le seul à me faire 3T sur cette connerie de mob.

2 0
Score : 2888

Panda eau/feu pas opti je l'ai first try en mode distance sans aucun soucis 

Faut juste ne pas faire taper par les araknes et après c'est tranquille

0 0
Réagir à ce sujet