FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Vulbis : Battre les 4 dragoeufs après le drop Parangon en Roub

Par oneshooth - ABONNÉ - 06 Juillet 2019 - 19:09:46

Bonjour,

Je viens de drop mon parangon mais j'arrive pas à battre les 4 dragoeufs après, ils tapent beaucoup trop fort à distance sans ligne de vue et détruisent mes bombes, même avec des invocations pour les distraire j'en tue même pas 2...

Des conseils svp ?

Merci

0 0
Réactions 6
Score : 19059

Bonjour,

L'astuce réside dans les placements. Peut-être devrais-tu arranger tes bombes pour n'avoir qu'un Dragoeuf au CàC maximum. Également, de bonne résistance et un Ivoire ne ferraient pas de mal.
Enfin, une arme vol de vie pour taper Dragoeuf + Bombe en même temps.

Si tu réussis avec le Roublard, n'oublie pas d'indiquer la méthode sur le forum et l'équipement utilisé.
Bonne chance.

1 0
Score : 762

full ré cri mini 360 avec ivoire et emeraude + idoles qui fait crit le mobs ( j'ai oublier le nom) et voila! c'est Free sur Toute les classes, et au passage tu niques tout le game play du combat et le dev est en pls!

6 0
Score : 98

Les devs y ont pensé semble-t-il. On ne peut plus utiliser d'idoles sur les combats de quête.

1 0
Score : 3496

De manière plus conventionnelle je me suis procuré un stuff full feu et j'ai spam les extractions, les latentes sur leur position d'arrivée en essayant d'en tuer un très très vite et après ça 'enchaîne très bien et on regen suffisamment. Le roublabot permet de s'extraire de ldv aussi ou de changer de côté de la map !

Bonne chance

0 0
Score : 10

Stuff feu double grenaille, extraction et si les mobs se rapprochent trop tu pars avec une roublardise et/ou bombe entourloupe

0 0
Score : 1052

Bonsoir, dit toi qu'ils ne tapent qu'en ligne, essaye de jouer rall PM ?
sinon , essaye de les 'tanker' au corps a corps avec un bouclier qui réduit les degats subis en melee, tu auras 'seulement' 2 mobs en même temps sur toi, mais ils font assez mal .
Bon courage ! 

0 0
Réagir à ce sujet