FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème quête "Oeuf dans l'eau"

Par Slomthecat - ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 12:06:23

Bonjour, 

Je suis coincé par la quête "oeuf dans l'eau" de l'archipel de Crocuzco. J'ai créer le répulsif en suivant les indications et j'ai aspergé 4 zones. N'ayant pas vu directement les deux dernières sur ma liste de quête j'ai reparlé au pnj pensant ayant terminé. Seulement voilà , à cause d'un dialogue, il m'a redonné un item vierge pour un nouveau répulsif.

Bien qu'un peu amer, j'ai donc repris l'ensemble des items pour recommencer le processus. Seulement voilà, le rocher et les oeufs ne sont plus cliquables ce qui rend ma quête infinissable.

J'aimerais savoir si un fix pourrait être fait pour cette quête ou si il y a une astuce pour la terminer.

Bonne journée à vous. 

0 0
Réactions 3
Score : 896

J'ai eu un soucis avec la quête aussi.

J'ai mal mis les ressources , à la base , je ne pouvais plus les mettre.
Au bout d'un moment , j'ai pu remettre les ressources , je les ai donc replacées.

A part que le dialogue du PNJ me dit que le répulsif n'est toujours pas bon.

J'ai donc perdu 2x l'intégralité des ressources. Et je n'ai toujours pas le bon.
Et je ne peux plus remettre de nouvelles ressources , et je n'ose plus.

0 0
Score : 5671

Bonjour, 
De mon côté j'ai eu un autre petit problème avec la quête, pas bloquant, mais je sais pas si c'est le fonctionnement normal. 
Après avoir pris la quête j'ai cliqué sur le rocher sans avoir les ressources juste pour voir comment ça fonctionnait, s'il y avait une interface, où est la gauche et la droite (puisque techniquement ça dépend de quel côté on se place) etc. J'ai donc cliqué dessus sans avoir les ressources et ça a quand même crafté un répulsif, que j'ai dû essayer de lui donner pour ravoir un tube vide pour pouvoir ravoir un tube vide. 

0 0
Score : 896

Voici la mise-à-jour de la quête avec la maj d'aujourd'hui :

Œufs dans l’eau : Dans certains cas, il était possible de perdre le répulsif anti-crocodaille avant d'avoir fini de le vaporiser sur les œufs. Pour récupérer le répulsif, les joueurs dans ce cas peuvent parler au Crocuzkien engagé.

0 0
Réagir à ce sujet