FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Trois jours que la 2.52 est surti sur OFFI

Par azertydu70 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 13:04:13

Trois p**** de jours sans aucune communication d'ankama.
Trois p**** de jours que le forum bug est rempli de sujet sans aucune réponse d'ag.
Trois p**** de jours que le kolizeum est infesté de sacri qui trouve ça drole de ruiner le combat des autres joueurs avec un usebug.
Trois p**** de jours qu'on se retrouve avec un jeu encore plus bugé que sur la BETA.
7 p**** D'heures pour appliquer cette fameuse MàJ auquel on en rajoute 2 pour une maintenance "exeptionnelle" qui ne corrige strictement rien.

Vous nous dégoutez, que ce soit avec votre incompétance, votre manque de communication et de réactivité et pour finir vos offres dans la boutique digne des pires mmo p2w corréens toujours plus nombreuses et cher.

14 -7
Réactions 11
Score : 1936

Bah ué logique reporter une màj à un jeudi à la place d'un mardi de màj normal comme ça c'est le week-end le lendemain et pas besoin de gérer tous les bugs

1 0
Score : 3835

Sacri trop fragile encore j'espère qu'ils vont le up un peu.

2 -2
Score : 9

Hello ankama je sais pas si vous êtes au courant mais votre équilibrage est égal a zéro ! Je suis actuellement légend je tombe a chaque koli avec une personne non classé avec un stuff a 10m et je vous parle meme pas des cra plus que pvm avec aucune optimisation . Franchment ça sert a quoi que je me casse la tête a m'optimiser si c'est pour tomber a chaque fois avec des gens qui en ont rien a foutre !!!!!! Ca commence a me souler grave !!!!!!! Faites quelques chose pour ça !!!!!!!! 

1 0
Score : 3180

" et pour finir vos offres dans la boutique digne des pires mmo p2w corréens toujours plus nombreuses et cher.  "

Ah

"Retour liste des sujets"

3 -2
Score : 21

parceque selon toi des mysterybox a 60 euros les 60 toute les semaines avec des taux d'obtention ridiculement faible pour certaines et des attitudes de 5 a 10 euros unité alors que le jeu va au plus mal niveau qualité, c'est respectueux envers les joueurs?

Je vous rappel les jean-fornite que 60 euros, c'est encore plus que le prix d'un jeu COMPLET a sa sortie.

1 -2
Score : 344

Enfin bon, pour revenir au sujet c'est clair que là on atteint du grand art, la MAJ avait pour principal but l'optimisation et l'équilibrage des classes. Résultat : un nombre incalculables de bugs, des classes plus déséquilibrés que jamais. Alors, même si à un quelconque moment Ankama ne s'était pas dit que le sacrieur était beaucoup, beaucoup trop fort, ou encore que les nouveaux sorts de l'éca étaient des handicaps à jouer, à QUOI SERT LA BETA SVP ? Dans quel monde il est normal d'avoir une beta et de voir sortir une MAJ qui à l'air complètement improvisée ? 

Là franchement c'est grave, et puis, vu la réactivité de rééquilibrage (iop tumulte / éca eau), selon l'échelle du temps d'Ankama on aura peut-être une chance d'avoir un kolizéum pratiquable en 2020.
Je veux bien qu'ils soient en sous-effectif, mais en fait est-ce que c'est vraiment notre problème à partir du moment ou le jeu est payant. Du coup j'en viens à la conclusion du VDD, à savoir, l'équipe Ankama est composé essentiellement de manchots et/ou flemmards.

Merci de faire votre travail correctement.

1 0
Score : 9

ta raison sur toute la ligne ^^ le responsable c'est logan qui gère l'équilibrage de dofus mais je pense pas il doit jouer les classes ou encore faire du koli et je comprend pas le délire de demander l'avis des joueurs si c'est pour sortir ça : l'écaflip est mort et on voit plus que des sacri 

0 0
Réagir à ce sujet