FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de "Plongée dans un bain de sang"

Par dwardoum#9349 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 02:03:42

Bonjour Bonsoir

Je viens ici pour voir si je suis le seul qui trouve que quelques monstres de la nouvelle zone sont abusés.
Ce n'est vraiment pas fun de devoir jouer tout le temps avec 7/2, tout en ayant un mob qui recon à chaque tour ... Je joue là un iop et malgré les différentes tentatives que ça soit avec un mode terre pour le full rox ou un mode eau pour la survie je ne peux pas me maintenir pour très longtemps, en plus y'a le voapah avec ses trois sorts d'attaque, parmi eux y'a un sort qui me tape sur deux lignes je ne sais pas si c'est du à l'état de cycle lunaire car normalement ce sort n'a qu'une seule ligne ...

Je suis à l'écoute si vous avez quelques astuces, j'ai déjà fait le combat avec mes autres perso (panda eau sacri air et eni eau), le sacri n'a pas trouvé de difficultés il fallait juste attirer les mobs à son cac et spam désolation, le panda et l'eni c'était un peu tendu mais j'ai géré sans problème dans une seule tentative (le panda avec le nouveau sort eau et le sort qui donne le PB + picole permettent de survivre sans trop de problèmes) également pour l'eni avec le sort de 5 pa qui permet de se soigner, mot de régén et jouvence + mot de prév c'est passé easy.

Pour le iop j'ai joué mode full terre en chaloeil, mode terre coco, mode eau, mais je n'ai pas réussi dans tous les cas pensive

Merci d'avance

Réactions 29
Score : 891

T'a un iop, érode non? Dokoko + vitalité + Vertue? Joue eau aussi pour les boubous? tape surtout pas avec le 200 renvoi degats. Sinon je ne sais pas quoi te dire. 

Score : 331

Hello, quête passée sur un iop avec l'arc du lekteur et un stuff full eau (et un peu de cc pour l'invi 3 tours). Je sais que tout le monde n'a pas cette incarnation mais elle est plutôt utile pour énormément de combat de quête et ce n'est qu'une solution parmi d'autres.

Score : 6032

Tu aurais des conseils sur le stuff eau/cc à mettre avec cet arc s'il te plaît ? Pour d'autres quêtes il est sympa aussi mais étant multi je tape pas assez avec ! 

Score : 6032

Pour cette zone, les cycles lunaires ont beaucoup d'importance, faut surtout pas les tuer quand ils sont dans l'état pleine lune et nouvelle lune (l'icône toute blanche et toute noire), quand c'est en demi-lune tu peux, mais avec modération (comme y a que 3 mobs ça passe, mais si on le fait trop ils réduisent trop les dégâts) 

Score : 523

Je l'ai passé en iop avec une map distance en arc chaloeil, tu tue le voapah en premier et après celui qui ret pa/pm, celui qui soin ne gère pas les dégâts de ton iop.
Et oui faut pas tuer n'importe quand, ne tue pas pendant les renvoies, x80% de dommage, 10% res, Essaie de tuer pendant le +2 PA ou PM et met des cawottes celui qui ret pm/pa a tendance à les focus.

Score : 1713

moi je tue T1 T3 T4 T5 T6 laughlaugh

Ichigo4232|08/07/2019 - 10:24:35
Oui l'état invulnérable n'est pas vraiment un problème, même dans cette quête vu que t'es solo.

Je te rassure le fait sur 6 classes 
iop cra eni enu panda elio .

Sa pas été de la tarte pour tous a part pour le panda bistouille ...
Score : 523

Oui l'état invulnérable n'est pas vraiment un problème, même dans cette quête vu que t'es solo.

Score : -843

Le combat est soit bidon soit infernal selon ta classe, comme d'habitude, j'avais choppé une Map distance et en iop je profitais du placement de départ pour aller les exploser à grand coup d'épée d'iop et j'ai joué sur la coco si ça peut te donner des idées.

Score : 5978

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses!

J'ai remarqué que le cbt dépendra du placement de départ, j'ai pu kill le voapoh tout en restant full vie mais le cai est vraiment n'importe quoi ... 7/2 all cbt ... état insoignable chaque tour ...

Edit: J'ai pu réussir le cbt en facilité absolue en mode eau, j'ai taclé dès le début les deux mobs chiant grâce à violence, avec 121 tacle je pouvais tacler le soigneur complètement alors que pour le caiguille il fallait lancer violence chaque tour pour qu'il ne bouge pas, et ba à partir de ce moment là je n'avais qu'à spam les sorts eau et violence x)

En bref, les classes qui ont une bonne capacité de tank vont gérer le combat sans aucun problème, il faut juste tacler les deux mobs chiants et le combat passera easy.

Score : -948

Tu prends insoignable si tu prends l'état cible lunaire ET que tu marches dans la glyphe, tu peux bond en dehors pour éviter l'état insoignable ou taper avant si tu as un cac regene, en plus de ça elle a besoin d'être assez proche de toi pour lancer le sort qui met la glyphe au début de ton tour

Comment on peut éviter l'état lunaire? Je vois que dès qu'il me tape je reçois l'état, concernant bond ... si je vais bond tout le combat alors que je n'ai que 7 pa autant ragequit ... x)

Score : 7074

C'est n'importe quoi ce combat

Score : 30

d'un cote ankama te dit joue en equipe c'est un jeu communautaire et en parallèle  ca te met des combat de quete en SOLO infaisable (du moins pour moi, ma classe principale etant cra) et encore je suis assez bien stuffe, je comprend pas cet etat d'esprit d'ankama.

Score : 276

Je suis étonné, quand j'ai passé mon cra c'est passé plutôt facilement. Tu parles de ce combat là ou d'un autre?
Pour les quatre dragoeufs, je conseille un mode feu avec emeraude et fulmi. Tu proc 4 shields (800 boubou) et ça permet largement de gagner le combat

Score : 16

Ce combat c'est n'importe quoi, l'un retire PA et soigne, l'autre coupe les PM et le troisieme bond 2 fois par tour ! En bref merci ankama de mettre des combats SOLO qui sont plus durs a faire que certains dj lvl 200. Je ne peux pas lancer les quêtes dofus vulbis a cause de ce putain de combat ! 

Score : 7074

Je te jure à chaque fois tu te dis mais attend il te rall pm, là il me rall PA , AH il se met du shield ??? Oh l'autre il soigne du 1000 en crit ! :O

Chaque tour tu découvre un malus que tu prends dans la gueule, ils abusent ils ont tous mis en même temps

Score : 10900

Yes encore un super combat. J'en ai plus que marre de ces combats solo infaisables pour certaines classes, depuis le Dofus Ivoire c'est de plus en plus courant.

Je l'ai passé très facilement sur mon huppermage, pour cra et steamer je vais être dépendant de ma chance sur les critiques et le placement (ce qui est déjà une aberration en soit), mais pour ma nini... Je vois juste pas comment faire, les mobs se soignent plus que ce que je tape, et me tapent plus que je ne me soin ! Et impossible de jouer distance ou d'avoir les 3 en mêlée à cause des capacités exceptionnellement mauvaises de l'éni à faire du placement.

Score : 276

Le mob qui soigne ne se soigne pas lui même, à toi d'en tirer les bonnes conclusions wink
Si tu possèdes un abyssal et un certain arc corrompu c'est d'autant plus appréciable pour taper et t'éloigner!

Score : 53

le meilleur moyen pour iop>>> iop full air (dokodo,manthache et 4500 vita minimun) tu tacles le mob qui soin et tu fulls rox.(il se détacle pas )

Je l'ai passé avec iop eau 12X de tacle sans aucun problème, le sort violence aide beacoup pour garder les mobs au cac et les sorts eau te donnent la capacité de survivre sans aucun problème.

Score : 3

Comment on fait en ecaflip ! Quelqu un l'a déjà réussis ?

Score : 17

Franchement j'ai reussis 6 classes sur 8 mais alors eni/eca j'ai aucune idee de comment reussir ...

Score : 77

hello,
j ai réussi en passant en terre ( pano full strigide et torkelonia), il faut faire plein de fiole et d invoks ca permet d'occuper celui qui soigne et celui qui fait des retraits. tu tombes le dernier , le soigneur et le retrait. Faut invoquer à mort et te protéger avec avec les boubous.

Score : 46

Vraiment Ankama... et ces quêtes de merde. Pardonnez moi le terme, mais à part être relou en multi compte, avantager certaines classes, faire galerer d'autres classes, aucune utilité. Chaque zone à ces quêtes relou. Je suis sur vous vous asseyez autour d'une table en mode bon la prochaine zone, on met  quoi comme quête pour  casser les c**illes au maximum ?

Et je dis bien chaque zone THL à des quêtes bien relou de merde sans aucune utilité.

Bandit de Cania pour un dofus claqué au sol.
Saharache,  va te payer une panno full ini /
Tutu et sa quête de merde avec le bolgrot et en prime la derniere quête style plante vs zombie (bon ok celle là est sympa).
Torké et votre bain de sang de merde à 3v1. Vous vous êtes pas dit, mais attendez, tous les joueurs n'ont pas les moyens de s'offrir deux trois panneaux pour jouer avec les items, et trouvez le compromis qui permet de faire nos quêtes de merde ? Y a la difficulté, et la merde rajouter pour donner un air de difficulté alors que c'est juste inbuvable.
Tant qu'on y est, la quête journa de pwak, allez se farcir 15 oeuf de pwak pour avoir UN coupon (allo).
Ce jeu est merveilleux, son histoire, ces donjons, mais des fois vous vous torchez le derche avec le fun, pour rallonger la durée de vie du jeu. Vous savez quoi ? C'est un mmorpg, la durée de vie est déjà immense. Rajoutez pas de la merde, y a assez à faire avec certains duo/succes dj pour se casser la tête convenablement.
Vous n'arrêtez pas d'inclure des quêtes SOLO de combat relou dans un foutu MMORPG. Je suis un joueur des premiers jours, j'ai 31 ans maintenant (oui je joue encore à dofus, c'est un jeu merveilleux comme dit plus haut), et la vie m'empêche aujourd'hui de devoir consacrer 2-3 heures de ma soirée à passer une seule et même quête parce que je dois me taper X fois le combat + X fois le combat par échec.

Imaginez vouloir faire une aventure sur ombre t'opti avancer bien dans le jeu, et te faire éclater sur une quête comme plongée dans un bain de sang, juste parce que suivant les classes certains combats seront plus compliqué. Je ne suis pas sur Ombre hein, j'entends  juste parler au sens large des choix et des décisions de certaines quêtes réalisées par Ankama.

Réagir à ce sujet