FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PARANGON DE PUISSANCE]

Par Daigo51 - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 21:21:44

Bonjour tout le monde, je sais qu'il existe déjà plusieurs sujets à ce propos mais j'ai pas la foie de rechercher les réponses qu'Ankama aurait pu apporter au soucis.

J'suis le premier à toujours aquiescer les décisions d'Ankama, notamment avant la MàJ mais je pensais pas que ca serait autant l'enfer.
Le drop du Parangon est un enfer absolument inégal entre différents joueurs.

Depuis la sortie de la MàJ, j'ai tapé 18 donjons lvl 200 avec un score d'idole un minimum supérieur à 270, avec un stuff avec pas mal de prospection pour maximiser ma chance (500 à 550 selon les combats) ; 6 Anérice, 7 Merkator,  3 Klime et 2 Nidas pour être précis.
Ok c'est pas beaucoup. Mais j'ai déjà vu 5 Parangon tomber dans les combats où je me trouvais, pour des gens avec plus de 200pp de moins que moi. Des guildeux qui font tomber l'item sur leur première tentatives...

C'est hyper frustrant. J'veux bien que la quête soit longue est difficile mais j'ai aucune confiance en ma chance j'ai toujours été un chat noir. J'ai pas envie de me demander combien de temps ca va durer, je sais bien que je vais finir comme ceux qui en sont à 70 tentas voir plus. ><

Ha oui j'ai oublié une chose. Je joue Roublard et la pluspart des groupes de farm ne veulent pas recruter de Roublard. Par ailleurs, heureusement j'ai un mod eau, mais dans cette meta PvM idole cac, comment un Roublard est-il censé se faire une place ?

Donc deux questions ;
- Y a-t-il eu un retour à ce propos de la part d'Ankama ?
- Quel est votre ressentit visà-vis de cette expérience ? Notamment pour mes collégues Roublard ?

Bien cordialement,
Daigoo, fier Roublard d'Ilyzaelle.

15 -11
Réactions 70
Score : 233

Fais ton Parangon. 

1 -1
Score : 1248

J'aimerais bien. ._.

0 0
Score : 734

effectivement c'est pas beaucoup attend de voir les songe j'ai fais 65 étage au dessus de 250 depuis 3jours j'ai pas vue une seule ressource pour la quête cauchemar infini le parangon ta au moins une valeur numérique pour le loot la rien on sait même pas si la PP idole impact la chute des objets

3 0
Score : 6417

Alors que certains en 5 combats on drop les 3 objets songes 
Comme tu le dis, on ne sait pas si utiliser des idoles/pp pour les songes est utile

0 0
Score : 5412

J'ai fais un Anerice la Shushess sans idoles avec mes 4 persos pour l'Ivoire ainsi qu'un Sylargh en fin d'Ivoire. Sans idole. Je n'ai pas drop. xD

0 -1
Score : 6603

Normal. Après tu as la quête ?

0 0
Score : -47

2 parangon en 2 donjon, pas mal comme ratio cool

Bon même si au final je vais y passer 2 semaines pour avoir les 8 parce que le jeu va me chier dessus, concrètement c'est absolument pas dur et ça n'est pas amusant non plus, tu peux juste espérer qu'Ankama se rendra compte que c'est la mort du fun.

1 -2

Y a aucun fun à faire jouer la chance.
Le drop songe est même encore pire puisqu'on ne sait d'où il vient.

5 -2

12 Nidas en plus depuis mon post, deux bidoches, pas de Parangon.

0 0
Score : -47

¯\_(ツ)_/¯

3 -1
Score : 189

Salut ! 
Etant roublard (avec 19 137 pts de succès), je peux t'assurer que tu as la meilleure classe PVM pour faire le contenu du jeu si tu joues bien.
Pour ce qui est du Parangon j'ai mis 48 tentas Nidas en score 219  à base de mur de bombes. Je joue en double compte avec un panda mais bon avec n'importe quelle classe de placement ça fait l'affaire.
A partir de là je mettais entre 6-10 mins par combat.
Par ailleurs, je ne joue qu'en mode de jeu feu avec un seul stuff. Donc le problème ne vient ni du jeu ni d'ankama ^^

1 0

Le problème que je relève c'est que tu l'aie drop en 48 tentas alors que d'autres le chope en 3.

1 -2
Score : 161

" ouin ouin , c'est trop dur a drop svp ankama donnez moi tout svp , je veux full succès et tout les item et drop tout svp " , ( je ne vise pas forcément toi car tu as des arguments construits et solides que tu défends ) , je vise la plupart des joueurs " 2019 " , dès la moindre difficultés ça chiale , ankama donne tout au joueurs...

7 -10

Ca m'aurait pas du tout déranger de faire 100 donjons si c'était le cas pour tout les joueurs. Mais là non j'en ai marre. De tout mes potes j'suis limite le dernier à pas avoir le parangon ca en devient frustrant. Une nuit de farm Nidas encore et toujours rien.
Par ailleurs j'ai jamais chialé pour une difficulté, j'ai passé sur certains mobs de quêtes plusieurs jours de tryhard, genre le Captain Chafer. Tu m'as jamais vu ici me plaindre de l'ouverture des puits. :/
Je me plaints ici POUR LA PREMIERE FOIS d'une difficulté qui n'en est pas une, est qui est pour moi source de frustration comme rien d'autre.

3 -1
Score : 2177

Effectivement, ce serait sympa de leur part de nous en dire un peu plus sur l'influence des idoles pour le drop des ressources... C'est pas franchement fun de se compliquer les combats si c'est pour rien 

0 0

miroord|09/07/2019 - 12:04:01
Ah ben c'est mieux que le Croca quand même tongue

Oui certes mais bon, dans leur volonté (ils l'ont dit euxmême) de supprimer la RNG et la frustration du jeu... Ca va un peu en contre sens.
0 0
Score : 281

Tu souhaites donc avoir un objet de quête lors de ton premier combat ? Quel difficulté y aurait il ? Sans RNG, Dofus n'est rien : Le loot de ressource est soumis à la RNG, l'xp est soumise à la RNG (challenge notamment).

0 -3
Score : 572

Je lis que certains d'entre vous ont fait moins de 20 donjons et se plaignent déjà, c'est une blague j'espère ? J'ai obtenu mon Parangon de Puissance au 61 eme donjon Merkator en score 301 avec 450 PP et en faisant des doubles challenges dès que je le pouvais, calmez vous et farmez ou aller acheter le Vulbis directement

2 -3

Tu lis ce qui est écris ou quoi ?
J'ai bien dit que je savais bien que j'avais pas encore fait beaucoup de donjon. Ici je soulève surtout l'inégalité entre joueur due à la RNG. C'est pas normal que certains ne facent que 10 donjons alors que d'autre en sont à plus de 100 tentatives.

0 -2
Score : 254

Daigo51|09/07/2019 - 12:01:29
Le problème que je relève c'est que tu l'aie drop en 48 tentas alors que d'autres le chope en 3.

C'est aléatoire et sa changera pas, faut que tu continues  a farm il finira par tombé, bon courage et lache rien!

1 -1
Score : 2170

Déjà si il y avait une mise à jour des idoles... histoire de pouvoir jouer autre chose que distance intouchable et càc. 

0 -2

Y a des compo idole cac qui fonctionnent bien

2 -2

Finallement dropé sur Nidas au bout du 38ème donjon.
Soit 6 Anérice, 7 Merkator, 3 Klime et 22 Nidas.

0 0
Score : 1475

Drop au bout de 32 donjons, 44 donjons, 76 donjons puis le dernier n'a toujours pas drop à + de 115 donjons angel

1 0
Score : 1625

Ca ne servait à rien de woinwoin du coup. Avec 4xx de pp (ez avec fami + bonbon), tu as 3.5% de drop environ donc 38 donjons c'est une moyenne tout a fait correcte.

Et la plupart des gens le drop en moyenne en une trentaine de donjons. Ceux qui en sont à 80 donjons, c'est 95% de mitos qui ragent après 3-4 donjons et 5% de gens qui n'ont vraiment pas eu de chance.

5 0
Score : 1475

Non pas tous .. Il y a le facteur chance qui rentre en compte.
Je ne me plains pas du taux de drop parce que je le trouve trop facile mais pourtant on a bel et bien 3 % de drop et on en est à + de 115 donjons.
On est vachement unlucky pour le coup mais ça existe ^^ 

0 0
Score : 2255

STOP SPAMMER LE FORUM AVEC CE SUJET SVP

0 -9
Score : 2697

c'est encore une quête débile ou l'aléatoire est le seul facteur qui rentre en compte..  La suite n'est pas mieux dans le même genre, un mec casu avec 120 pp et le cul bordé de nouilles te fais ça en 4combats alors que ceux qui se sont opti peuvent galérer sur 150 combats. Je trouve personnellement ce genre de quête lourdes et sans intérêts, qui ne prouve aucunement la valeur des personnages et encore moins l'égalité entre ces derniers. Surtout que les malus dans les donjons sont encore plus pénalisant !!

3 -1
Score : 64

C'est marrant comment ce sont toujours les joueurs d'ilyzaelle qui viennent se plaindre sur le forum.

1 -2

Car on est plus nombreux ?
Car on a pas 8 comptes qui nous facilitent l'accès à l'ensemble du jeu ?
Tu remarqueras pour les trucs légitimes, oui, c'est souvent les monocompte qui gueule.
Par contre quand c'est des trucs sans intérêt genre le Vulbis qui passe en quête, là c'est les joueurs des autres serveurs étrangement qui viennent râler. smile

1 0
Score : 378
Ha oui j'ai oublié une chose. Je joue Roublard et la pluspart des groupes de farm ne veulent pas recruter de Roublard. Par ailleurs, heureusement j'ai un mod eau, mais dans cette meta PvM idole cac, comment un Roublard est-il censé se faire une place ?

Comment crois-tu que nous faisions avant ? la méta, c'est l'optimisation , ca ne veut pas dire pour autant que cela n'est pas faisable... Les idoles distances sont toujours fonctionnels hein.
1 -1

Au début quand tout le monde s'est rué sur les donjons, il n'y avait que des groupes avec idoles cac (sur Ily du moins), et oui même avec mes 3 mods optimisés je ne trouvaient que rarement un groupe acceptant les roublards.
J'ai fini par monter mon propre groupe pour des Nidas en compo d'idole Blitz et c'est bien passé.

0 0
Réagir à ce sujet