FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

faite quelque chose !!! est très vite

Par Jyh- - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 03:22:19

bonjour je viens poster un message sur le fofo juste pour ankama continuer comme ça sais a croire si vous connaissez le jeu que vous avais conçu depuis plus d'un décennie si vous avez pris le temps de jouer 30 min au jeu que vous proposez  aucune information 0 retour des maj qui sorte juste pour vous remplir les poche je serais vous je verrais les chose plus au niveau du long terme que de voir les bénéfice du maj rater qui pour ma part ma littéralement déçu du jeu qui a bercer mon enfance tous sa pour vous dire que dans moins de 5 ans le jeu est mort merci si ta lu jusque ici sur ce à demain 18 h à la fin de la maintenance qui dois finir à 11h ...

1 -26
Réactions 21
Score : 180

Comment est ce que tu compte, concrètement être pris au sérieux en postant un message comme ça ?
Je suis loin d'être le meilleur en orthographe mais quand même faut pas abuser, la il n'y a rien, pas de ponctuation rien du tout, on lis 2 lignes et on a envie de quitter la page et de supprimer internet.

Alors à quelle heure tu penses que Ankama va te répondre ?

13 -2
Score : 1302

je suis pas d'accord y a "..." a la fin ^^

4 -2
Score : -619

Faite quelque chose choses !!!
EST très vite

Ça mérite un poème ca

2 -2
Score : 1119

J’ai du mal à lire, c’est vraiment un bloc de texte mal formulé en plus :c retente le l’ami, on sait tous que tu en es capable c:

1 -2
Score : 143

"merci si ta lu jusque ici" ... Ouais tu peux nous remercier ouais...

3 -1
Score : 4896

MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE

1 -1
Score : 67

cookie.

0 -1
Score : 2

vous avez rien d'autre a foutre les dénigreurs?

1 -1
Score : 1013

koikigna?

0 -1
Score : 1

comprendre arrive je pas n' a foutu texte ton 

1 -1
Score : 4896

je plus arrive non n'y pas 

0 -1
Score : 1089

donc 
de 1 moa pa komprendr bwork
de 2 donne moi un screen ou il y a marqué " serveur re ouvre a 11h" 
de 3 ... non ia pas de 3 les 2 1eres raisons sont clairement suffisante ! xddd

mais wait 

Par Jyh- - abonné - Aujourd'hui - 03:22:19

tu te plains de la maintenance qui commence a 8h30 a 3h22 ? wtf

1 -1
Score : 3520

Les gilets jaunes investissent aussi le forum dofus maintenant ?

0 -1
Score : -9

L'orthographe est une vraie ressource dans le jeu, savoir créer des relations avec d'autres joueurs (qu'ils soient plus ou moins avancés que soi-même dans le jeu), en plus d'être un plaisir, est une vraie valeur ajoutée. Et ça dépends de l'image qu'on reflète. 
ça passe par le skin, l'ornement, pour certains serveurs, la guilde, mais surtout l'orthographe.
Je t'invite, si tu comptes encore profiter de l'expérience de jeu, à revoir ton message avant de le poster (au passage on ne commente jamais quelque chose à chaud c'est toujours une mauvaise idée)

Au sujet des problèmes d'Ankama, il y a assez de joueurs, notamment sur la Beta, pour remonter les problèmes, il ne tient qu'à eux de régler ces problèmes, ce qu'ils font sur le genre de MàJ comme celle d'aujourd'hui pour laquelle tu râles. Ils ont montré un plan sur 10 ans il y a de ça quelques années (au début de la sortie des dimensions il me semble) où ils annonçaient l'orientation des MàJ de chaque année ainsi que les objectifs : Ils voulaient passer tout les Dofus en récompense de quête, le dernier Dofus droppable est passé récompense de quête la semaine dernière. Ils voulaient donner plus d'enjeu au PvP, nous avons eu des compétitions, des récompenses de saisons de Kolizéum, maintenant je t'en prie dis moi en quoi Ankama ne voit pas les choses sur le long terme ? Les retours se font principalement sur Twitter il me semble, as-tu cherché ? As-tu testé cette nouvelle mise à jour dont tu te plains ? A quel point ?

Bonne journée

0 -1

Il est tout même curieux qu'Ankama privilégie la communication sur Twitter que sur son site et son forum non ?

Étant personnellement un vieux con, je me refuse d'user de ce réseau social qui limite la capacité d'expression à je ne sais combien de caractères... Mais du coup, je suis à la ramasse en termes d'annonces de la part d'Ankama.

C'est à se demander si le forum n'est finalement pas qu'un défouloir pour les joueurs, loin des préoccupations d'Ankama.

Bien à toi,

Deiis.

3 0
Score : 2

le respect ca existe aussi

0 -1
Score : 110

On fait tous des fautes mais quand même. Vérifiez votre titre avant de le poster au minimum. On ne peut pas être pris au sérieux avec un commencement pareil.

1 -1
Score : 1248

Au moins il n'a pas mis un "s" à la fin de bonjour, comme je le vois de plus en plus. C'est assez étrange comme faute d'ailleurs, ça m'intrigue !

0 -1

Une simple anticipation pour les jours suivants surement... Il s'agit de visionnaires, voilà tout !

1 0
Score : 511

ta rézon c tro pa just ! 

0 -1
Score : 7819

Je me fais ban pour dire à un troll qu'il comprenne ce que j'écris et alors que c'est pertinent mais on a ici un bel exemple de comment on peut troll et insulter quelqu'un tranquillement, ou moi habituellement, et ce impunément. Les règles s'appliquent ou non et des règles et des motifs sont inventés spécifiquement selon la personne avec la modération sur ce forum. Et bien sûr ceux qui viennent se moquer de lui font pour la plupart eux-mêmes démonstration d'un niveau médiocre de français.

Leurs patchnotes sont vraiment nazes, ils affichent en général que des nouvelles valeurs et dans un format pas forcément pratique et sans mentionner les anciennes valeurs pour pouvoir comparer. Ils incluent aussi des trucs style "effet du sort modifié"... et bon ben "ok" ? Super utile le patchnote si on doit aller voir nous-mêmes en jeu le nouvel effet...

Dofus dans 5 ans, peut-être fermé ? Vu l'état du jeu et la direction qu'il a prise on pourrait s'attendre à ce que ce soit le cas, mais ce genre de jeux P2W avec RMT, cash shop, lootboxes et compagnie peuvent rester bien longtemps en ligne même sans être connus, il suffit de quelques CSW qui vont dépenser des grosses sommes et des jeux bien moins connus que Dofus subsistent largement par eux, et Dofus s'est tourné vers eux depuis des années déjà.

1 0
Réagir à ce sujet