FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repris dofus

Par YouLastName - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 10:02:10

Salut Ayant Repris Dofus si peu j'aurais une question
Oui La Maintenance date depuis la 1.29 le mardi matin. sauf que a 1.29 elle commencé plutôt .. Du coup je suis un peu perdu
J'ai remarqué qu'elle commencé a 8h30 mais a qu'elle heure fini t'elle ? même approximative je suis preneur.. smile 

0 0
Réactions 5
Score : 913

Au plus tôt 11h

0 0
Score : 2089

Cette maintenance ne finira pas avant midi/13h, la maj 2.52 de la semaine dernière fut un véritable fiasco, et ils doivent pratiquement tout corrigé ce qui prendra forcément du temps, au mieux elle se terminera vers midi, au pire vers 15h.

0 0
Score : 19195

Bonjour,

Approximatif n'existe.. plus vraiment. Les maintenances sont effectuées avec difficultés et peuvent durer de 12 à 97 heures. Pour une maintenance débutée un mardi matin à 08h30, sachant que l'équipe est complète à 12 heures (le temps que Roger se remette du lundi soir bien arrosé), le repas de maintenance commence donc à 12h10. C'est une horraire fixe pour les repas le midi à la cantine, surtout le mardi ! Il y a de bon jarret de porc bien gras !!

Donc, le repas fini à 13h00. Ils sont rapide, faut pas déconner, moins d'une journée suffit parfois.

Après, la digestion, donc le stagiaire en profite pour bidouiller... heam...

Ils doivent s'y atteler réellement vers 15h. Le vendredi donc.

Et là faut compter à peu près 20 minutes pour qu'ils décident de la marche à suivre. Sacrieur, Nerf ou Down ? Ahhhhhh. Pilouface Cédric ! T'as qu'à lui mettre un soupçon de Pandawa 2.0, ça leur fera du bien et pis... les ogrines marchent pas trop cette semaine, faut un coup de perle bleue.

Fin de journée, pas eu le temps de faire la MàJ. Samedi pétanque, Dimanche, téfoutoi ontravail pas.

Lundi soirée arrosée j'ai déjà dis, mardi entre 12h et 15h c'est bon.

Voilà, la réponse c'est (de manière générale), entre 12h et 15h =)

Bonne journée.

1 0
Score : 2089

Au final on pense exactement à la même tranche horaire, et oui nous sommes des anciens joueurs on a l'habitude .. laugh

1 0
Réagir à ce sujet