FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quete ce sera mieux avant

Par monke-little - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 10:39:05

bonjour je suis un cra  lvl 200 et il met totallement impossible de battre ganymede  lors de la quete   https://www.dofuspourlesnoobs.com/ce-sera-mieux-avant.html
  ya t'il une astuce pour ce qui ont pas encore les dofus  ivoire et scintillant  ?

Réactions 14
Score : -89

une solution un peu farfelu mais ca peut marcher:
il faut arriver a coincer ganymède dans un coins avec une invoc et il tapera une seule fois(fait juste gaffe aux araknes)

Score : 138

Salut, je l'ai passé en jouant surtout càc avec une arme régénérante . Jouant feu-eau , j'ai utilisé mon épée brulâme + balise et double percu ou assaillante (toujours au càc) mais j'utilise ivoire et emmeraude (bouclier ankama) je ne sais pas si ça passerait sans ces 3 items. Bonne chance 

Score : 136

J'ai un cra 200 j'ai passé Ganymede avec moins de 3 000 hp.
Mon stuff : do crit padgref/stri/atcham mais sans la coiffe, la cape et le cac vu que j'avais plus les prérequis.
J'avais ivoire/ébene/pourpre/tutu/nébu/ocre.
Bon jeu à toi.

Score : 136

J'ai joué full distance à l'abso principalement.

Score : 301

Tu as toujours le dokoko et l'argenté qui peuvent également de sauver la mise

Score : 394

pas bete merci

Score : 1

Salut, pour ma part passé sur tous mes persos (y compris cra) en stuff full air sans ivoire/scintillant.

Tu le colles en mêlée il cherchera toujours à taper distance donc se détacle -7/8 PA.
cac régén type viandargh/mantache, et tu pousses les araknes/bloques avec des balises.

Sur la fin en cra c'était tendu mais avec quelques try et un peu de chance ça passe

Score : 352

en cra sa été le plus simple en mode air meme pourri sa passe du 1er coup

Score : 213

Salut désolé de faire up le sujet, le combat est une galère pour moi, de base j'ai un stuff cra terre classique, j'ai pris une arme vol de vie agi cac, une dd initiative, des trophées agi, même avec ça je commence pas avant lui, et je n'arrive tout bonnement pas à me régénérer plus qu'il ne me tape, est ce qu'on doit vraiment acheter un stuff complet pour cette quête ? ça me parait vraiment pas rentable, si vous avez une soluce ce serait cool de votre part smile

Ps : Finalement j'ai réussi à le passer avec mon cra, avec un stuff eau, pas excessivement cher, à vous de voir, surtout les dagues qui vont vous aider, et avec un trophée PA, un émeraude, dokoko et une dd amande, vous pouvez vous aider de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZYEWAyZIVjI

Score : 4077

Panda Eau/Feu 200 non opti (pas de Dofus a part pourpre) je l'ai first try sans difficultés, je pense que la technique c'est de faire en sorte de jamais se faire chopper par les araknes , selon les classes placer les invocs a côté de Ganymède et sorts de zones pour tenter de les clean et avoir un minimum de regen même ne serait-ce que dokoko argenté simple

Panda tu ne peux avoir qu'aucune difficulté .. Pandalinku, un Dofus émeraude, bis touille bistouille bistouille... pas mettre tout les oeufs dans le même panier 

Score : -15

c'est vraiment un combat impossible , je veux bien que tu peut le battre avec des dagues mais a 3m5 les dagues pour 1 combats c'est pas vraiment le top .. juste un patch du mob qui et relou serait cool !

Réagir à ce sujet