FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cauchemar infini Drop ressource?

Par nrofinrio - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 20:45:43
Réactions 232
Score : 1088
bon idole useless ? x)

on peut avoir le pnj en dessous 200 
1 -1
Score : 5671

En fait y les trois ressources à drop dans les étages élevés, et le pnj à trouver après, qui peut être n'importe où ? J'y suis pas encore, j'me renseigne :3

0 -1
Score : 523

Pour ma part j'ai drop les deux premier items sur des étages 300+ avec idoles assez rapidement 6-7 étages d'écart entre les deux, puis en j'ai effectué une trentaine d'étages en 300+ sans drop mon 3ème items...
Puis en allant aidé un ami étages 293 sans idoles j'ai drop le 3ème items ! xD
Donc je pense que les idoles ne servent à rien, juste à gonfler les récompenses en reflets !

Comme dit au dessus par contre on peut trouver le pnj n'importe quel étages ! Et Dieu merci !

0 0

oui je voulais tester avec un perso lvl 50 et ca marche xD 

moins d'une min par étage ultra rentable xd 

[02:29] Objet reçu : 1 x [Dofus Vulbis]

je n'ai plus besoin de la réponse j'en m'en fou maintenant voila.. xD 

1 0
Score : 125

GG ! 

j'en profite pour up le sujet :p

0 0

bon on est lundi il y a moyen au vue du nombre de vue/réponse qu'une personne du staff s'interesse a notre sujet ? 

Etant donné que la plus part des interessé ont soit abandonné soit fini la quete c'est sympa ... 

0 0
Score : 503

Etage 595 sans idoles salle de 4 monstres, 2 personnes avaient la quête d'active. Aucun d'eux n'a drop un seul des  3 items. La formule du etage²/400.000 n'a pas l'air d'être une source correcte.

0 0
Score : 524

Super, merci pour l'info smile

0 0
Score : 177

Etages 330 à 358 pas vu tomber un seul item non plus, sachant que nous étions 2 dans notre groupe à avoir la quête en cours.
Si un officiel d'Ankama pouvait nous certifier qu'il n'y a pas de prérequis ou autre condition inconnue bloquant le drop (et par l'occasion me certifier que j'ai une poisse monumentale) ?
Je veux bien continuer à farmer mais si c'est pour le faire dans le vide c'est pas bien enthousiasmant, surtout que certains combats commencent à être plus tendus et longs...

0 0
Score : 5415

J'ai lu tous les postes (les témoignages), et je me rappel qu'Ankama avait précisé que les songes ont été dévoyés à une utilisation incorrecte par rapport à leurs attentes et qu'ils s'attendaient davantage à repartir de zéro à un moment donné, plutôt que d'être perçu comme l'envie d'aller à l'infini..., peut-être ont-ils bloqué ces drops aux salles 250 - 350? Au delà, plus rien. Avant rien non-plus.

Quelqu'un a-t-il drop étage 500+? 400+?

0 0
Score : 247

Tu as du oublié de lire le screen mentionné plus haut où le drop s'est effectué  à l'étage 700. Il y a une grande part de chance pour le drop, j'ai effectivement monté 3 songes 250 à 300-370 pour fournir mes personnages. Je pense être simplement malchanceux :'(

0 0

hum d'après les témoignages c'est de plus en plus flou ...ca remet en cause la théorie du bonus du taux en fonction des étages ... 

après quoi qu'il en soit beaucoup de personne sur discord et en alliance m'ont dit qu'ils avaient drop sans idole moi même je n'ai pas fait de songe avec idole et j'ai drop en 20 étages

ca manque vraiment d'éclaircissement ..

0 0
Score : 125

ca serai bien qu'ankama réponde pour une fois... 

0 -1
Score : 503

etage 599 4 monstres, challenge Partage + Score (2hulhu 3yoche 1néki). Drop 1 seul item /3. Prospection 250.

Etage 595/596/597/598 sans idoles : rien drop.
Ca ne drop pas forcement plus en fonction de l'etage donc.

0 0

ah ouai dur XD

ducoup on repasse a 0 ... idole/pp utile? niveau d'étage up pas le taux? ... ca commence a faire beaucoup de temps pour une réponse ... 

0 0
Score : 1

Etage 760 à 770 en idole +300, avec 300 pp et bien évidemment  0 drop. Les étages n'ont rien à voir avec le drop.

0 0
Score : 113

Je suis également en galère pour terminer le drop sur 2 personnages. 
Je me demandais si les ressources pouvaient être liés à des monstres spécifiques ? L'ombre par exemple est peut être droppable seulement sur des créatures fantômes ou ce genre de choses. Ça paraît un peu tiré par les cheveux mais la pp les challenges/idoles et étages n'ont pas tellement l'air d'influer sur le taux..
Cette quête c'est vraiment la mort du fun 

2 0
Score : 667

J'avoue que j'aimerai bien avoir une réponse de la part d'Ankama, j'enchaîne mes salles ( 300+) avec un score d'idole 295 et plus de 200pp sur chaque personnage et personne ne drop...
Et pour la ressource qui se drop sur un monstre spécifique ? Intéressant de savoir ça aussi puisqu'on se fait chier à choisir tel ou tel mob en fonction de la difficulté/récompense 

1 0

j'ai refait la quete sur mon elio j'en suis a aux songes cette fois je drop avec idole et je drop pas alors que sans je dropais xD 

1 0
Score : 8776

Secret d'Etat les gars, cherchez pas...

1 0

c'est pas un secret si même eux le savent pas xD

1 0

je ferai un up sujet mardi matin pendant la maintenance en général c'est la que les gens look fofo et le staff aussi xD

0 0
Score : 36

Je trouve ça quand meme Incroyable qu'après quelques semaines depuis la sortie de maj, plus de 50 etages fait étage 300+. Aucun drop, et evidemment aucun communiqué d'ankama. Enfin bon force a vous je monte toujours moi

0 0
Score : -33

Etage 251, score idoles 302 j'viens de drop mon premier, en esperant que la chance continue de me sourire. 

Etage 253, toujours en 302, deuxième objet de drop. 

0 -1
Réagir à ce sujet