FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cauchemar infini Drop ressource?

Par nrofinrio - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 20:45:43
Réactions 267
Score : 309

J'ai tester de drop étage 250 ainsi que 400, tjrs rien de drop sur 4 perso avec plus de 30 combats fait en score idole 300 et bonbon pp smile)

0 0
Score : 954

Je viens de drop mes 3 items et je viens vous donner mon avis, non pas pour me vanter mais pour enrichir le raisonnement. J'ai drop mon premier item étage 252 sans idoles avec un bonbon pp 100. Les deux autres sont apparus étage 268 et 270 toujours sans idoles et une fois sans bonbon. Ma chance peut être tout à fait motrice de ces drops mais je signale en tout cas que les idoles par leur absences n'ont pas été responsables.

0 0
Score : 13255

Drop aux étages 250, 251 et 257. Le tout en score 245, sans ajout de prospection.

1 0
Score : 1160

ce matin il y a une maintenance donc les forums seront bien plus actif on peut espérer une réponse xD 

0 0
Score : 230

j ai fais la quete vulbis sur 8 persos j ai remarqué que le drop songes est plutôt aleatoire.
En effet  mes premiers quatre persos ont tout drop en 50 etages ( j'ai commencé 300, j ai fini 350)
mais mes 4 autres persos il m'aura fallu a peu pres 150 etages.
Je ne pense pas que la pp idoles influent étant donné qu il m arrivait souvent de full tryhard des salles en score chall et de ne rien drop et de drop sur des salles sans idoles

0 0

up pour la maintenance xD

0 0
Score : 309

J'ai l'impression quand on recommences exprès les songes de 200 à 250, on a plus de chance de drop que lorsqu'on reprend des songes à l'étage 400..

0 0

on aimerai une réponse svp ... ca devient chiant de voir des post a 1000 vue avoir des réponses d'ankama et d'avoir un post utile pour tous avec bientot 5 000 vue et aucune réponse d'ankama on va finir par croire qu'ils n'en savent absolument rien ....

1 0
Score : 115

après 30 étages j'ai toujours pas drop .. 

0 0
Score : 1065

Même chose que vdd, environ 40 étages séparés sur plusieurs songes différents et toujours rien

0 0
Score : -86

generalement si tu commence a partir de 250 tu depasse pas 265 pour les 3 ressource et le pnj

0 0
Score : -866

Effectivement j'ai eu la même, et j'ai l'impression qu'à l'inverse sur des songes déjà monté ou plus loin ça drop moins bien, va savoir si c'est une impression ou si c'est voulu.

0 -1
Score : 91

UP répondez ankama svp

0 0
Score : 1

sa serait cool une réponse, je suis bloquer au même niveau de la quéte et des éclairssissements serait favorable

0 0
Score : 7834

En effet, une réponse officielle serait grandement appréciée. On ne demande pas à faciliter le drop mais juste de savoir le taux de drop de base ainsi que savoir si les idoles/pp/chall/étage influent sur les probabilités de drop.

Merci d'avance! smile

1 0
Score : 2175

Ce serait cool qu'Ankama réponde au moins ! On sait pertinemment que vous êtes au courant de la question, mais si vous ne souhaitez pas que les joueurs savent la réponse, soyez francs et dites le !

1 0
Score : 51

Ces la pire quete du jeu j'ai drop les paragons en 120 nidas sur mais 4 perso donc asser rapidement et la je suis rendu a avoir monter 4 songe 200 a 3XX et il me manque encore une resource ces pitoyables

0 0
Score : 1216

Je suis étage 353 et il me manque une ressource sur mon perso principal... Tout drop sur les 3 autres 

0 0
Score : 91

UP UP 

0 0
Score : 7157

Faudrait surveiller si ça ne se drop pas que sur les "cauchemar"
La quête porte bien le nom de "cauchemar infini"

EDIT : Je sais pas si ma théorie semble se confirmer, mais j'ai drop ma 3ème ressource que j'avais du mal à obtenir, en faisant 2 cauchemar
Mais bon les cauchemar donnent plus de chance de drop aussi généralement

6 0
Score : 160

Je confirme que non je vien de drop mon 3e et dernier item étage 250 (après avoir farmer de l'étage 239) avec idoles un chall 35% et un bonbon prospecteur sur un obsidiantre avec Reve et non cauchemar. Sa ne veux pas dire que cauchemar augmente pas le taux de drop pour autant

0 -1
Score : -10

Hey, 
  Voila, je suis aussi bloqué à cette quête qui commence à me démoraliser au plus haut point. Je me pose une question. Est-ce que les drops seraient du à une série de victoire, certain d'entre vous ont-ils dropent la griffe de chagouar, en particulier, sur un étage après une défaite ou était-ce après une série de victoire ? 
  Perso je suis à environ 100 étages 250+ de fait, j'ai drop les deux premiers en 30 étages mais la ça fait 70 étages sans rien. Par contre je perd souvent dans mes songes, donc est-ce que le fait que je ne drop pas vient de là ? 

0 0
Score : 6145

LeRetourDuTaulier|28/07/2019 - 00:41:03
wait what ? c'est pas étage 250 mini pour drop Zleeman tu as eu des ressources avant cet étage ??

Etage 250 mini c'est un mythe inventé par les joueurs. Tant qu'on n'a pas la confirmation d'Ankama, les hypothèses des joueurs ne sont pas une source
0 -2
Réagir à ce sujet