FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cauchemar infini Drop ressource?

Par nrofinrio#3479 - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 20:45:43
Réactions 299
Score : 1272

c'est vrai que c'était apparemment darkfeudala qui avait dit 230mini mais on a aucune réelle preuve 

Score : 523

Il y avait un screen à l'appuie sur le discord vulbis, donc ce n'était pas seulement des "on dit" pour le drop 230.

Score : 32

L'étage 250 c'est pas un mythe, y'a plusieurs captures d'écran qui montrent des drops dans les étages 251~252. Pour le moment, je n'ai jamais vu de captures d'écran montrant un drop en dessous de l'étage 250.

Si y'a bien une chose dont on peut être quasiment certain, c'est qu'il faut atteindre l'étage 250 pour espérer drop.

L'étage 230 c'était une information apparue sur le site DPLN avant la sortie de la 2.52. Ce même site a corrigé cette information une semaine après la sortie de la 2.52.

Score : 162

LeRetourDuTaulier|27/07/2019 - 21:41:03
wait what ? c'est pas étage 250 mini pour drop Zleeman tu as eu des ressources avant cet étage ??

Non je n'ai pas drop avant étage 250 j'ai drop 2 item de 272 a 275 et avec d'autres personnes j'ai farmer de 239 et dès l'étage 250 j'ai drop mon 3e. Je répondait au commentaire disant que le drop peut-être ne se fait que sur les cauchemar en disant que non et que j'avais bel et bien drop sur un reve!  jamais je ne dit avoir drop avant 250
Score : 1667

J'ai repris mes songes à l'étage 300 avec une team de 4 persos ( Iop Panda Ougi Eni ) pour faire cette quête

J'ai tout drop sur Panda Ougi Eni mais sur le Iop qui est propriétaire du songe, je n'arrive pas à drop la 3ème ressource ( ombre prédatrice ). J'en suis rendu à l'étage 366 et chaque étage est un troll considérable, aucun drop sad

Serait-il possible que l'ombre ne soit droppable uniquement dans les songes de quelqu'un d'autre ? 
Pour l'hypothèse du cauchemar je pense que c'est faux, à mon étage je tombe souvent sur des cauchemar et je ne drop toujours rien, malchance ? idk
Pour l'hypothèse de la mort en combat, je ne pense pas que ça influe sur le drop, sinon ankama l'aurait préciser et ça n'a aucun sens à mon humble avis.

Score : 1351

J'ai drop l'ombre dans mes songes mais c'est vrai que l'ombre est la ressource qui a le plus de mal à tomber chez moi aussi, il me manque 1 ressource sur 2 persos et c'est l'ombre pour les 2 

LeRetourDuTaulier|28/07/2019 - 19:00:47
J'ai repris mes songes à l'étage 300 avec une team de 4 persos ( Iop Panda Ougi Eni ) pour faire cette quête

J'ai tout drop sur Panda Ougi Eni mais sur le Iop qui est propriétaire du songe, je n'arrive pas à drop la 3ème ressource ( ombre prédatrice ). J'en suis rendu à l'étage 366 et chaque étage est un troll considérable, aucun drop sad

Serait-il possible que l'ombre ne soit droppable uniquement dans les songes de quelqu'un d'autre ? 
Pour l'hypothèse du cauchemar je pense que c'est faux, à mon étage je tombe souvent sur des cauchemar et je ne drop toujours rien, malchance ? idk
Pour l'hypothèse de la mort en combat, je ne pense pas que ça influe sur le drop, sinon ankama l'aurait préciser et ça n'a aucun sens à mon humble avis.

"sinon ankama l'aurait préciser" 
comme ils ont préciser l'étage mini pour drop ?
comme ils ont préciser le taux de drop ?
comme ils ont préciser les conditions de drop ? 

xD
Score : 1667

C'est bien de reprendre tout mon text pour n'en citer qu'une partie. J'ai juste donné mon avis sur cette hypothèse, j'ai peut être tord et dans tous les cas on aura pas de réponse de la part d'ankama vue qu'ils s'en battent royalement les couilles

Score : 282

ankama ? allo ?

Score : 1885

J'ai lu qu'on pouvait drop dans les songes d'une mule level 50 comme ça on up vite fait les étages.
Si quelqu'un l'a déjà testé, svp qu'il confirme ????

Score : 6021

Apparemment c'est pas le drop qui peut se faire à ces étages mais le pnj qu'il faut trouver ensuite qui peut y être. 

Score : 3217

Les drop commence a l'étage 250 (un ami a moi a drop le 1er a l'étage 251). Après par supposition le drop n'est pas affecté par les idoles/pp.  J'ai du drop les 3 ressource en environ 60 étage (250-310). de plus ce que je pense c'est que le drop est augmenté en montant dans les songes. Des personne ayant des songes élevé drop casi 100% les ressources pour cette quête (etage 7xx).

Score : 3656

On pourrait avoir des éclaircissements sur
- TAUX DE DROP
- INFLUENCE de l'étage des songes oui/non
- INFLUENCE de la pp / des idoles

J'en suis à plus de 200 salles ça commence à faire tres tres long

Merci d'avance

Score : 115

Yo moi j'ai fais songes avec un guildeux il était étage 300 en 3 combats j'en ai drop 1, le deuxieme est tombé une dizaine de salles plus loin, et la 3ème après une vingtaine de salles toujours rien.. ça devient relou ! On a aucune infos comme d'hab ...

Score : 109

Toujours à politique si c 230 ou 250 ou on peut commencer à drop :/
Et bien c est à partir de 250 les images que vous voyez 230 qui on on drop l on fait avant la maintenance de vendredi

hum

Score : 1351

Bilan de mon aventure en songes pour cette quête

Départ d'une run à  0 (lvl 200) et je devais drop les 3 objets sur 5 persos

Presque toutes les salles en score idoles 280 

de la salle 200 à 250 : 0 items de drop

salle 251 je drop 1 item sur chaque perso

ensuite entre la salle 251 à 290 j'ai drop les 3 objets sur 3 perso et 2 objets sur les 2 autres persos

de la salle 290 à 330 = aucun drop 

Après 130 salles il me manque donc 1 objet sur 2 persos (l'ombre) et les autres persos ont tout

Je pense commencer une run sur un autre perso pour aller chercher les objets restant car j'ai l'impression que c'est entre les salles 251-290 qu'on a le taux de drop le plus élevé

Score : 7855

Tu les a drop sur des cauchemar ?

Score : 53

Idem grosse galère

Score : 258

Effectivement, une idée me vient après avoir lu le commentaire de sofianelotfi.
Est ce que les ressources ne se droperaient pas uniquement sur les Cauchemars, et non les Paradoxes and co, vu que la quête se nomme Cauchemars Infinis ?

Score : -201

Aseann|01/08/2019 - 23:44:51
Effectivement, une idée me vient après avoir lu le commentaire de sofianelotfi.
Est ce que les ressources ne se droperaient pas uniquement sur les Cauchemars, et non les Paradoxes and co, vu que la quête se nomme Cauchemars Infinis ?

Non pas du tout c'est vraiment aléatoire , je l'ai fait sur 6 comptes et j'ai drop sur des combats sans IDOLE sans chal a partir de l'étage 250 ( pas avant en tout cas ) et jusqu'a l'étage 294 pour tout avoir .

Le Cauchemar peut être un plus peut être j'ai peut être drop 2 ou 3 ressources sur ceux la .
Score : 258

D’acc merci !

Score : 2365

j commence à saturer qu'ils ne donnent aucune réponse , je peux comprendre qu'ils laissent les joueurs se débrouiller pour certaine chose mais la on ne peux pas trouver la réponse tout seul et je commence à en avoir marre de faire tout mes étage en score en passant des heures des fois pour certaine salle en ne sachant même pas si ce que je fais à du sens ou si le drop est de toute facon fixe . je pensais que l'étape dur du dofus c'étais le parangon mais enfaite je me rend compte que s'étais une vrai blague à coter des songe .

Score : 6165

Je pense tout simplement qu'il y a un taux fixe non-modifiable par songe. En gros, par exemple, 5% par songe. ce qui fait 15% (pour arrondir et faire simple) par songe d'avoir une ressource.

Score : 1116

ca me parait bizarre un taux de drop fixe vu que y a pas mal de gens en drop plusieurs sur le meme combat et/ou sur plusieurs perso

Score : 523

Non non tu as quand même 5% de chance ( dans ton exemple ) d'avoir une ressource, pas 15%.

Score : 6165

Je voulais dire 5% x3 le temps que les trois ne sont pas dropées. MAIS BIEN sûr, quand il en reste qu'une seule, c'est 5% fixe!

Réagir à ce sujet