En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cauchemar infini Drop ressource?

Par nrofinrio - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 20:45:43
Réactions 189
Score : -13

Allô ankama ?????une réponse plizz

0 -3
Score : 1045

Je viens tout juste de finir de drop all ressource sur ma team de 8 ! 

Après être monté étage 370 sur les songes de mon iop j'ai préféré commencer de nouvelles songes vue que je perdais énormément de temps à faire les salles, surtout avec des compo complètement random. ( j'ai commencer à 300, et j'ai drop 11 ressources sur cette run )
J'ai finalement acquis toutes les ressources sur all perso sur le songe de mon panda et j'ai finis à l'étage 285. 

Ce que j'ai pu remarquer, c'est que j'ai drop sur n'importe quel boss et sur n'importe quel rêve/paradoxe/cauchemar. Cependant il ma semblé que je lootais mieux en effectuant les challenges, pour cause j'ai drop 2 ressources sur le même combat pour un personnage en effectuant un double chall. Le drop s'effectue bien après l'étage 250, je n'ai rien eu avant cet étage.
A savoir que j'ai effectué toutes mes salles en score 295 idole cac. 

Ce fut très long, mais au final je me suis fait beaucoup de kamas ! 
Courage à ceux qui n'ont pas finit ! 
Bon jeu

0 0
Score : 5105

Bonne chance pour la suite des quêtes !

0 0
Score : 1166

.

[Dissendium] - Modérateur forum - Aujourd'hui - 11:01:56Bonjour,

Le forum est avant tout un lieu d'échange entre joueurs. Ce n'est pas parce que vous postez un sujet que vous aurez obligatoirement une réponse de leur part.
Je vous invite à regarder dans l'Ankatracker les différentes réponses données par Ankama sur différents sujets, les équipes ne répondent pas à l'entièreté des sujets mais lit la majorité des sujets.
Je vous invite à ne pas ouvrir de nouveau sujet lié à la problématique du drop au vulbis et à vous calmer si vous souhaitez continuer à participer à la vie du forum.

Dissendium

Traduction :
Nous avons même pas pris la peine de voir le sujet donc nous ne savons même pas que vous pouvez pas avoir la réponse seul mais bon on s'en branle on va se concentrer sur les pleureuses du forum car c'est plus simple a régler

"sujet lié à la problématique du drop au vulbis" on a aucun probleme mais on veut avoir des info personnellement j'ai fini vulbis la 1ere semaine donc maintenant je m'en branle les testiburne je trouve juste ca aberrant de n'avoir aucune réponse sur un sujet comme ca 

0 -1
Score : 1045

J'ai finis 5 vulbis sur 8. 
Et drop toutes les ressources ( parangon et songe ) sur mes 8 persos et j'ai perdu un temps colossale à cause du manque d'information...

0 0
Score : 899

Je confirme que j'ai commencé à droppé après les songes étage 250. Depuis une récente MAJ, il n'est plus possible de drop à partir des songe étage 230. 

0 0
Score : 64

On veut juste que vous nous répondiez à ces 2 questions Ankama :
- Quel est le taux de drop des 3 ressources vu qu'il n'apparaît pas dans le BESTIAIRE :

• 1 x Griffe de chagouar.
  • 1 x Ombre prédatrice.
  • 1 x Rugissement nocturne.
- Le taux de drop est-il influencé par la Prospection + Les idoles ou juste en montant Les étages ?

On ne vous demande pas de faciliter le drop ou quoi que ce soit, on veut juste une réponse pour avoir une meilleure expérience de jeu car cette quête n'est vraiment pas facile.
Un peu d'éclaircissement sur ce sujet nous aiderait amplement. Merci.
0 0
Score : 2384
La majorité le drop sans idole/pp. Pose toi pas trop de question et fait toi pas chié avec les idoles. Farm et tu les dropera de tout façon. Et si tu trouves pas de groupes pour tes songes monte les toi même 250 c'est assez rapide .

C'est se que j'ai fait pour les drops
0 0
Score : 227

Plus de 130 salles au dessus de l'étage 250 et toujours 2/3 j'en peux plouuuu !!!
Les GD  vous avez fait une grave erreur dans cette quête en pensant que aléatoire = difficulté 
alors que aléatoire = chiant
aucun plaisir à bâcher des mobs en boucle sans la moindre difficulté  

0 0
Score : 7023

Je sens que je ne vais pas me faire que des copains avec ce petit message ...

Ca fait déjà plusieurs longues semaines que la quête est sorti et presque autant que ce sujet et cette interrogation autour des critères de drop sont apparus et pourtant Ankama n'a toujours pas réagit. Au vu du nombre de réponses et du fait que ce sujet traîne souvent dans les "dernière activité" me fait dire que la possibilité qu'ils n'aient pas vu le sujet est totalement improbable.

La question n'est donc plus tellement "quand vont ils répondre ?" mais plutôt "Pourquoi ne répondent-ils pas ?".

- Peut être que le fait de connaitre les détails du drop rend celui-ci trop facile à cause de conditions tarabiscotés basé sur le boss, l'étage, les compagnons de bataille, le temps de jeu, les pa utilisés, le nombre de dommages infligé ou que sais-je.
- Peut être qu'ils nous laissent comprendre les mécaniques par nous même comme, par exemple, pour la forgemagie. Laisser les joueurs se lancer dans des conjectures sur la meilleure manière de drop peut aussi faire parti du jeu et de la quête.
- Ils souhaitent peut être aussi éviter de livrer toutes les techniques les plus optimisées pour que chaque joueur expérimente ce drop à sa manière et pour éviter que tout le monde suive bêtement cette stratégie.
- D'un point de vue RP les personnages n'ont pas non plus forcément accès à cet information (Bon ... là j'avoue être pas tellement sûr du RP de la situation).
- ...

BREF ! Il y a plein de raisons probable pour lesquels Ankama peut souhaiter ne pas donner d'informations sur les manières et taux d'obtention de ces items autres que "ça se drop dans les songes". Demander plus ne va probablement pas donner plus de résultat autre que ce silence et cette frustration. Essayez au contraire de participer à l'effort collectif de compréhension de ce mode d'obtention en décrivant votre expérience personnelle comme déjà beaucoup de monde l'ont fait sur ce post.

PS : Que Enutrof soit avec vous lors de votre drop!

2 -2
Score : 952

J'aime bien ce message.
Il est effectivement très probable qu'ils aient lu ce message et ta première théorie me plaît pas mal

0 0
Score : 21

Personnellement après un certain temps de jeu plus de 140etages de passé pour drop que 1sur 3(sans compter les 50etages)requis.j'abandonne cette fichu quête le loto c'est pas mon truc

0 0
Score : -24

Je pense surtout que le personnel chargé de communiquer avec les joueurs est en vacances, car c'est pas normal qu'on ait toujours pas de réponse.

0 -1

perso je pense qu'ils savent même pas mdrrrr

0 0
Score : 206

Ceux qui se plaignent du drop en songes, vous avez eu votre Parangon en 3 combats ?

Nan parce que si on vous donne le % de drop, vous irez toujours vous plaindre, donc quel intérêt ?

En songes, c'est beaucoup plus ludique que pour le Parangon, j'ai aimé farm les songes pour ces items, pas pour le Parangon.

0 -4

toi t'as pas compris la différence entre "se plaindre" et "vouloir des info" mais tkt on te pardonne 

2 0
Score : -24

Ta fumée toi 

TWINDOF|07/08/2019 - 13:13:10
Ceux qui se plaignent du drop en songes, vous avez eu votre Parangon en 3 combats ?

Nan parce que si on vous donne le % de drop, vous irez toujours vous plaindre, donc quel intérêt ?

En songes, c'est beaucoup plus ludique que pour le Parangon, j'ai aimé farm les songes pour ces items, pas pour le Parangon.

Ta fumée toi les parangons c'est 4% avec idoles etc donc izi ça m'a pris à tout cassé 2jours pour ma team en revanche le ''drop'' songe c'est du grand n'importe quoi y'a rien de cohérent.ps(tout le monde ne  jouent pas des compositions autowin donc c'est vraiment difficile vue le contexte).
1 -1
Score : 460

je profite de ce sujet suivi pour poster ça, ça fait deux jours que je peux pas avancer dans les songes a cause de ce qui semble etre un bug, j'étais dans les étages genre 280 puis j'ai fait un cbt gagné qui m'a déco, quand je me suis reco j'ai rollback à l'étage 266 et mtn à chaque fois que je gagne le cbt ça me déco et je suis de nouveau au même étage (j'ai testé je garde les reflets mais a priori pas de possibilité de droper les trucs -même si c'est peut etre tout simplement pas de chance j'ai re essayé que 4 fois)
ces songes là sont peut être trop infinis, c'est un peu chiant, j'ai envoyé un truc au support  mais pas de réponse, si jamais c'est arrivé à qqun (j'ai pensé à faire une autre salle mais c'est un juicy double boss relativement simple avec plsieurs bonus de carac j'ai pas spécialement envie de pas le prendre)

0 0
Score : 7023
0 0
Score : 2570

Pour ma part : J'ai drop l'ombre prédatrice assez facilement dans le songe de quelqu'un d'autre
Puis je me suis lancé dans mes songes et dès l'étage 250 la griffe de chagouar est tombée.
Je continue et suis actuellement 293  et il me manque toujours le Rugissement nocturne... et j'ai de plus en plus de mal à avancer.
42 Combats sous pp / challs / idoles quand possible ne sont donc pas suffisant sad
En l'absence de taux de drop indiqué, j'ai bien peur qu'il y ait une condition inconnue à respecter.

0 0
Score : 6362

Pour ma part, nous montons notre 4ème songe après avoir atteint les étages 29x, 33x et 32x afin de droper notre dernière ressource.
Un plaisir après avoir farmé quasiment une centaine de Nidas scorés. smilesmilesmilesmile

0 0
Score : 2570

Je viens de trouver le prérequis manquant.
Il fallait simplement râler ! Efficacité garantie en moins d'une heure.
En effet : 

Même chose sur la parangon de puissance, un petit coup sur twitter pour se plaindre du drop absurde et c'est réglé 2-3 Nidas plus tard.
0 0

xDDDD

0 0
Score : 298

Je serais pas surpris que le bout de code qui calcul le taux de drop modifié d'une ressource ne puisse pas s'appliquer à ces ressources. Ca marchait pour le parangon parce qu'il se dropait sur des boss et qu'on pouvait voir la ressource et donc le taux sur eux mais là on peut voir la ressource sur personne. Du coup ils ne sauraient pas avec certitude si la pp et les idoles influent ou non sur le drop.

Comme toute modification à apporter au code (aussi infime soit-elle) est considérée comme un chantier colossal qui nécessiterait la mobilisation intensive de toute l'équipe pendant un temps considérable, et qu'ils ne se sentent pas d'assumer une réponse de type "on en sait rien", ils optent pour la solution de facilité : silence radio. x)

0 0

Je suis en train de me demander la même chose ... je veux bien qu'ils ne répondent pas a tous les sujet mais un sujet a bientot 10 000 vue ne passe pas réellement inaperçu 

1 -1
Réagir à ce sujet