En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'élevage de dragodinde en 2.52

Par Lucas-Laag - ABONNÉ - 11 Juillet 2019 - 02:00:41

Alors, oui, bon, je suis surement en retard de plusieurs maj mais je viens de reprendre.

Pourquoi ankama ? Pourquoi avoir enlevé les enclos publics avec les baffeurs, les enclos publics avec les caresseurs etc ... ?

Je ne comprends vraiment pas, je ne pense pas que ça avait un énorme impact sur l'économie des serveurs si ?
Enfin bref, si d'autres gens comme moi souhaite que l'élevage redevienne plus accessible commentez ce post.
Ankama j'espère que vous lirez ce post.

Merci

5 -3
Réactions 8
Score : 2417

ça permet de faire tourner l'économie

3 -2
Score : 6572

C'est bien mieux, ça permet de faire un gros élevage sans avoir d'enclos privé

0 -2
Score : 2407

Avec un peu de recul, c'est une bonne chose (destruction de ressources de boss, augmentation du prix des parchemins).

Comme l'a dit mon VDD, ça permet un plus gros élevage qu'auparavant en enclos public, à condition d'investir un peu et avec un petit malus en contrepartie (la différence public/privé ne se remarque même pas si tu t'en tiens aux dragodindes, pour les autres types de montures c'est plus long et coûteux qu'en privé mais c'est tout de même rentable quand tu sais ce que tu fais).

Le seul truc que je reproche à cette mise à jour c'est que ça a rendu l'élevage encore plus pénible qu'il ne l'était déjà sur certains points (impossibilité d'accoupler une monture sauvage avec une monture non sauvage par exemple), m'enfin un peu plus un peu moins, on est pas à ça près.

Lucas-Laag

Je ne comprends vraiment pas, je ne pense pas que ça avait un énorme impact sur l'économie des serveurs si ?

Et bien en fait si, certains brassaient des centaines de millions avec un élevage à coût zéro en enclos public.
0 -2
Score : 238

Je pense que la mise à jour est bénéfique comme expliqué plus haut en terme de destruction de ressources et pour éviter les bots élevage.

0 -2
Score : 619
Je trouve plus rentable l' élevage que avant ( 750M/Semaine Facile smile
2 -5
Score : 1

bonjour a tous, je ne comprend pas non plus car je faisait de la DD avant dans les enclos public ce qui me permettait de reproduire former exe.. aujourd'hui (je viens de reprendre aussi) je ne peux pas le faire a moins d'acheter un enclos c'est bien cela ? 
merci de votre reponse

0 0
Score : 95

Peut-être HS et dans ce cas je m'en excuse , mais quelqu'un aurait un bon guide sur l'élevage depuis cette fameuse mise à jour ? J'aimerais vraiment m'y mettre mais je trouve que des vieux écrits :3 

1 0
Score : 1317

Concretement , sur le fond rien n'a changer 

Les seul point ayant changer sont :
-Plus d'item d'elevage en enclos public ( donc c'est a toi de les mettre ( j'te rassure , que toi qui peut les utiliser ) 
- 1 Seul enclos public par ville ( bonta / brak / astrub) de 10/10/5 place 
- Les drago qui n'ont que 5 naissance , au lieu de 20 auparavant 
- En enclos public les item ont un nerf d'efficacité de -20% 

Donc les guides que tu peux trouver sont toujours a jour ,c'les meme type d'item , les meme dindes ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet