FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Counter sacrieur ! La solution !

Par KhadesI - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juillet 2019 - 21:35:04

Voilà comment counter sacrieur ! 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

https://clips.twitch.tv/InventivePatientPuffinFUNgineer

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

" L'airozion sa counter çacrieur ça fai plu rien çacri airodai " 
7 -6
Réactions 32
Score : 3544

y a plein de mode sur les différentes classes pour contrer le sacri en Kolizéum 1V1 ,  les cra c'est injouable déjà rien que pour les chopper les maps sont très avantageuse pour eux  et une fois que t'y est c'est recul kick pm et ça reparti pour un tour 

de toute façon moi qui spam les koli   1V1 ces dernier jours , tu vois que des cra  pour 8/10 combats

ouais mais jouant sur Ily de Zéro et n'étant pas 200  ( 183) le 3V3 est 0 équilibré pour ce lvl , tu tombes forcément avec du 200 ébène ivoire 

0 -4
Score : 637

Le koli 1V1 ne sera jamais équilibré, c'est en 3V3 que l'on a le plus souvent 2 sacris par combat ^^ ( un par équipe ). Et c'est pas du tout mon koli, c'est celui du live de Sapeuh smile 

1 -1
Score : 624

mdr

2 -2
Score : 649

La puni qui en crit' monte jusqu'à -3 000 PDV, pour 4 PA.

Heureusement qu'une fois la puni placé le sacri n'a aucun sort pour tanké.

Attendez...

On me signale que si, le sacri peu continué à tanké et frapper encore plus fort. 

Mes hommages 

3 -1
Score : 7790

Heureusement qu'ils ont nerf le Xélor, fiou.

3 0
Score : 1616
La technique c'est de les tenir à distance... A mais non c'est vrai que 75% de leurs sorts sont des sorts de placement. Ils n'ont aucun mal à traverser toute la map.

La technique c'est de les éroder... A mais non ils ont punition.. Qui vous punis littéralement d'avoir tenté cette technique.

La technique c'est de les bourriner au cac ... Biiip biiip biiip, plus personne n'est au bout du fil pour en témoigner.

En réalité la seule technique c'est d'avoir un meilleur stuff ou de tomber sur un gros noob. Mais dans un 1v1 à la régulière, le sacrieur vous détruit. *

*Témoignage d'un sram qui est parvenue à érodé un sacrieur jusqu'a ce qu'il n'est plus que 600 HPmax, au cour d'un looong combat. Résultat final : Sacrieur avec 70 hp => il parvient à venir à mon cac => 4PA => Punition à 2500 =>  le GG.  C'était vraiment sale.
8 -5

Merci de ce témoignage frappant, sache que je te soutiens, ça a du être très traumatisant sad 

2 -1

@gearsofwar-Mm

En fait, j'ai jamais vu AUTANT de mauvaise foi depuis ce rework sacrieur, tous les sacris veulent absolument profiter de leur classe ultra-broken et leurs seuls arguments sont les suivants :

Contre sacri il faut éroder ! Bah non y a la pupu qui tape sur deux lignes, dont une NEUTRE, en fonction des pv érodés, suffit de voir le clip que j'ai envoyé pour se rendre compte que ça marche pas très bien d'éroder un sacri si derrière il te oneshot smile
Contre sacri il faut rester à distance ! Foutage de gueule ça, épée qui attire / tacle, coagulation, attirance, fulgurance, pilori ( pour t'empêcher de taper à distance, malin ), transposition sur l'épée qui te taclait au tour d'avant, ravage et j'en passe smile
Pour que notre classe tape, on doit être low hp, un mal pour un bien ! Bah non débile, quand t'es low hp, tu lances un sort vol de vie ultra boosté en terme de dommages finaux, t'enchaînes avec coagulation OU pilori  et HOP, tu regagnes 1 000hp, t'as 1 000pb, tu réduis les dommages finaux de 20% et tu augmentes les tiens de 20% ! Et on en parle des sacri full life qui foutent du 1 000 à carnage sur 40% ? Non on va pas en parler smile
Touchez pas au sacri c'est enfin viable en pvm ! Ouais, mais même en pvm c'est broken tu comprends ? Dégats de malade, s'en fou de perdre des pv, gros sorts de zone, en mode terre t'as la bistouille du panda mais en mille fois mieux, et encore une fois, j'en passe ! Au fait, si la classe n'est pas changée rapidement, on ne verra que des sacrieurs sur Temporis 3, Ankama aura enfin une raison de vous balancer le nerf que vous méritez de puis un peu trop longtemps je crois smile

Donc pour résumer, une classe qui à elle seule est le meilleur DD du jeu, le meilleur tank du jeu, possède l'un des kits les plus mobiles du jeu ( derrière éliotrope, puis xel ), a une capacité de placement clairement pas dégeu, et a d'énormes dégats de zone.

Bref, classe broken sans aucun counterplay. 

Je pense avoir tout résumer dans ce mini-pavé saupoudré de sel smile 

4 -3
Score : 1616

" Touchez pas au sacri c'est enfin viable en pvm !"

Nan mais il y a vraiment des gens qui se soucient de l'équilibrage en PvM ? oO"

Quand tu veux PvM tu prends un Cra c'est tout. XD (ironie bien sure)

Déjà qu'équilibrer les classes entre elles c'est mission impossible pour ankama alors faire un équilibrage valable à la fois pour le PvP et le PvM, je dis LoL, ptdr, xdr, lgbt+, xyz.

2 -6
Score : 6361

Après avoir fait plusieurs combats en kolizeum, j'ai enfin trouvé le SEUL counter viable contre les Sacrieurs. Il faut forcer le Sacrieur à lancer le sacrifice sur un allié et de focus cet allié ! En effet, lorsque l'on tape l'allié sacrifié, les dégâts que le Sacrieur subit ne sont pas pris en compte par ses réductions de dommages. Résultat, on peut lui mettre des dégâts plus que corrects même s'il a moins de 2,000 PV par l'intermédiaire de son allié sacrifié.

Bien sur, je ne dis pas qu'il ne faut pas modifier les Sacrieurs (qui sont des terminators en PVP). Je ne fais que donner une solution temporaire, en attendant de voir la réponse d'Ankama.

3 0
Score : 590

+1 mais encore faut-il que le sacrieur en face sacrifie !!!
J'ai deja vu des sacri "RienafoutreJeRush" faire le koli en 3v1... avec au pire un minimum de soutien de ses alliés, sans jamais les soutenir lui, juste du full rox. Et ça marche !

Aujourd'hui tu joues sacri, tu enleves sacrifice de tes sorts tu peux gagner tes koli, c'est du jamais vu dans dofus, le sacrieur qui ne sacrifie pas a plus de chance de solo-win ses koli 3v3.

3 0
Score : 118

Je plussoies les sacri ne joue plus que très rarement avec le sacrifice mais une autre ligne qui ne rentre pas en compte dans la réduction de dégâts est l'ebene au besoin il yen a surement d'autres pas encore trouvé (hope)

0 0
Score : 1605

Tous les poisons et dopou aussi.
Sauf que c est pas normal de devoir posseder un ebene pour avoir une chance de tomber le sacri.

0 0
Score : 649

Non, pas tous les poisons. 
Le poison de aiguille ne passe pas au dessus pour sûr. Ceux du sram ça doit être pareille. 

0 0
Score : 1605

Je n'ai pas fait de test mais les poisons du sram devraient très logiquement passer en dessous des résistances bonus du sacrieur, vu que ces poisons passent déjà sous les résistances bonus du feca (rempart ou bouclier feca) et de l'ouginak (États de rage et molosse).
Le poison de l'ouginak devrait lui aussi passer.

Pour l'aiguille, je crois qu'il n'est pas compté comme un poison, il s'agit juste d'une ligne de dommage supplémentaire, comme le bonus tourelle steamer sur l'état embuscade ou la malédiction vaudou du sadida.
Les poisons se déclenchent en début de tour du joueur ciblé, sans exception, ce qui n'est pas le cas de l'aiguille.

Mais encore une fois, aucune excuse, le passif du sacri est beaucoup trop fort. C'est pas parce que les poisons passent au travers les résistances que ça legitimise le passif.

0 0
Réagir à ce sujet