FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apprenez à coder votre Kolizéum

Par Bangbang97 - ABONNÉ - 13 Juillet 2019 - 21:00:05

Bon alors déjà je sais pas comment foutre mon screen ici , avec votre interface de forum aussi vieux que le monde on peut même pas mettre une image directement depuis notre PC, vous êtes vraimet à la ramasse techniquement c'est incroyable.

Voici le sujet : 

Kolizéum 3 vs 3 , solo .

Je tombe vs 3 lvl 200 xélor , iop et un panda opti ebene/ivoire 

Ma team ? Sadida 180 Feca 180 et un Hupper 168 , tous pas spécialement opti on avait de stuffs normaux pour notre lvl 

Voilà , j'attend des explications Ankama juste une explication rationelle a quelle moment votre algorithme voit ca et se dit , bien lançon un koli avec ces personnages et les teams comme ca . Serieux codé votre jeu c'est incroyable d'être aussi incompétent et je pèse mes mots 

12 -5
Réactions 8
Score : 177
7 -8
Score : 135
2 -9
Score : 3321

faudrait des paliers genre :
20-49
50-99
100-149
150-199
200

ça fait des années que tout le monde en parle mais ils s'en foutent royalement
" nous essayons de restreindre les chances de rencontre entre des 200 et les moins"
interdisez le bordel ça prend 3 lignes de code tout le monde est content sauf les (insulte au choix) qui baisse leur cote pour avoir des combats faciles

5 -1
Score : 2810

C'est fou on leur dit la solution pour que tout le monde soit satisfait et ankama réagit pas.. 

Parfois on ce demande qui au final veut le bien du jeu, nous ou eux ..

1 -1
Score : 2810

Saowas|15/07/2019 - 15:17:52
Imaginons ils mettent des paliers, prenons par exemple ton 100-149, maintenant imagines un mec qui aimes bien freewin et qui à 100m en trop dont il ne sait pas quoi faire, imaginons maintenant qu'il up un personnage over sur la màj actuelle comme par exemple un sacrieur au niveau 140 et l'opti comme jamais, qui va l'empécher d'avoir 100/0 de wr vu que l'adversaire le plus coriace qu'il risque au pire de rencontré aura 9 niveaux de plus?  Si y font pas certains trucs c'est pas pour rien

Bah après il a jamais était question de fonctionné de 50 en 50 il pourrait faire de 10 en 10 se serait sacrément équilibrer, sauf pour la fin ou se serait 190-199, puis 200 a part, cela représente du boulot mais ca mettrait un terme a toute c'est tentative d'équilibrage éphémère ..
0 0
Score : 85

Le mec qui leur dit d'aller apprendre, mais qui sort " serieux codé votre jeu", "lançon un koli" et j'en passe, heureusement qu'il insiste en précisant qu'il pèse ses mots... Si c'était lui qui avait codé Dofus, tout le réseau Internet s'écroulerait à chaque fois qu'un client lance le jeu!

0 -1
Réagir à ce sujet