FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec l'idole critus

Par Zasasin - ABONNÉ - 14 Juillet 2019 - 22:09:13

Bonjour à tous, j'ai rencontré un soucis avec l'idole Critus. 
Faisant la quête Vulbis, je me suis retrouvé bloqué avec plusieurs personnages au niveau des 4 Dragoeufs (si vous avez une solution pour cra nunu et nini ^^). J'ai donc investi dans une pano ré cri pour ensuite pouvoir utiliser l'idoles critus mais celui-ci ne fonctionne pas lors du lancement du combat. Il n'apparaît pas alors qu'il est bien équipé. 

0 0
Réactions 23
Score : 16173
  • Les monstres de quête affrontés durant les série de quêtes du Dofus Vulbis, de l'Archipel des Écailles, des anomalies temporelles, de la réunification des Dofus et du Dofus Ébène ne peuvent plus être combattus en utilisant des idoles.
Source

4 -3
Score : 167

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! 

1 0
Score : 1086

Cra -> Stuff full air => spam abso + recul les mobs + balise 
Enu -> Stuff terre => chaque tour invoque + spam remblai sur l'invocation et les mobs 
Eni -> Stuff air ou eau => Spam soin + roxx 

Edit : Je viens de le passer en Eni full air, mot tourbillonant en zone gros soin et gros dégat + mot turbulent x2 ( 11-6)

0 0

J'ai essayé le nunu terre mais pour l'instant ça passe pas

0 0
Score : 277

Sinon y a moi le gros pigeon et le plus gros flemmard qui reroll son cra en panda spam bistouille et rereroll cra

0 -7

ahahah j'y pense de plus en plus mais je trouve ça dingue de devoir reroll pour un combat de quête quoi ahahah

0 0
Score : -45

Je suis passé en énu air perso en jouant sur la retraite/accel et les invocs pour faire débiliser les mobs avec un arc koutoulou pour regene mais c'était tendu, y'a peut-être mieux, éni air c'est passé tout seul et cra air également avec la même technique que l'énu, tu peux recul/dispe quand ils s'approchent trop et abso pour regenerer à fond.

0 -2

Juste tu joues au fond et abso + recul dispe ? 

0 0

Bon j'ai fini par passer tout le monde sauf le nunu.
Nini pano multi avec marteau égaré full régène.
Le iop en eau full boubou. 
Le panda bistou évidemment.
Les cras juste en abso + recul et toujours focus le même mob. 
Manque plus que le nunu j'essaye en terre chaloeil ect a voir si vous avez des idées ?  

0 0
Score : 4376

Je n'ai pas encore tenté (je suis encore au drop paragon lolilol) mais pour l'enu, un mode multi égaré pourrait peut-etre marcher. Avec la variante de lancer de pièce, pelle minérale. Pour les pelles, sacs, et coffres, tu les places de manière à avoir une zone et quasiment chaque tour tu peux te faire un gros regen en tapant une invoc + un mob (ou plus).

0 0

J'avais essayé comme tu l'as dis en mod régène mais ca n'avait pas fonctionner après je me faisait beaucoup taper par les mobs derrière donc peut-être tu auras plus de chance :p pour le paragon j'en est drop 5 en 6 nidas et le dernier après un 60ène donc bonne chance x)

0 0

Ca y est enfin passer avec le nunu. J'ai utilisé le sort tourbière (variante de remblai) qui tape très fort car les mobs viennent se mettre en ligne et c'est passé tout seul x) 

1 0
Score : 277

J’aurai juste une question svp, vous aussi les dragoeufs vous tapent meme quand il y a un dragoeuf dans la ligne ?
( ils se tapent entre eux pour nous toucher )

0 -1

Oui c'est normal

0 0
Score : 15

Et pour le combat Gloot du dofus Ebene, on fait quoi avec les classes ultra désavantagées sans degats de zone maintenant?

0 0

Tu te stuff convenablement et tu remplaces le mode "auto win critus" par ton cerveau smile
N'importe quel classe peut passer ce combat, suffit de s'avoir se préparer pour. 
Avec des compo non conventionnelle comme par exemple
Cra => full cac marteau égaré 
Sram => Eau spam regen

2 -2
Score : 1

LeRetourDuTaulier|16/07/2019 - 06:16:16
J'ai fais ébènes sur 3 persos. 
Cra => Multi en égaré c'est passer comme une lettre à la poste
Sram => Full Eau spam sort regen ( un peut plus galère )
Iop => Full Eau ( pas compliqué )

Je suis aussi en full multi marteau égarés (je suis élio). Tu l'as fai en mode gros bourrin ou bien tu t'es placé dans un coin tranquille pour limiter le rox ?
0 0
Score : 907

Pour ce combat avec toutes le zclasse je me suis mis en do cac, avec une pano 40% de res dans les deux éléments ou les dragoeuf tappent, avec sort en vol de vie au cac si possible, sinon cac vol de vie par exemple baguette floribonde sur cra en mode full CC. Je me met dans le coin en bas à gauche pour que seul 2 mobs arrivent à mon cac, et les deux autre tappent pas car ya leur allier devant. Avec un cac en zone on peut mettre des invoc en diago, balise... Pour se régene dessus

0 0
Score : 862

Jai passer tout mes perso de la même façon perso que ça sois eni enu iop panda cra elio...
stuff multi marteau des égarées voilà voilà full life chaque tour 

0 0
Réagir à ce sujet