En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF LE SACRI

Par maxou797 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juillet 2019 - 14:03:19
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 176
Score : 389

Ca sert à rien de s'exciter, ankama a déjà twitté le futur nerf sacri donc que le sacri le mérite ou pas, il aura bien lieu.

Pour ma part, quand je vois un sort qui fait du 70 de base pour 4PA, je ne comprend pas comment on peut défendre ça, c'est juste pas équilibré.
Le reste de la classe a l'air équilibré même si je trouve un peu trop fort son passif à bas niveau. (mais seulement à bas niveau)

PS : j'espère que le sacri ne sera pas le seul à recevoir des retouches pck on a tjr 4-5 classes qui attendent un équilibrage plus poussé et d'autre qui ont été laissé à moitié fini #panda#sram ...

3 -1
Score : 1566

Sram sera up semaine prochaine!
Les fecas aussi attendent

0 -1
Score : 23

Xjulioxx|17/07/2019 - 11:44:04
relis bien stp

5pa à lancer sur soi pour le boost 5pa pour taper 68-72 = 10pa
Quand tu es boosté 2x5pa en tapant 68-72x2

Oui donc relis bien faut se booster lacher 10 pa avant de taper 64-68 smile
0 0
Score : 549

au premier tour oui
au second tkt que tu rattrapes ça ^^ 68-72 x2 ça pique

0 0

Hello,

Nous allons effectivement faire des modifications sur le Sacrieur mardi prochain (23/07).
On vous en dira plus dans la semaine.

Score : 394

on en parle du iop tumulte que vous avez laissé pdt des mois nous poutrer ?
de l eca idem 
vous faites des beta pour quelle raisons si c'est pour faire joujou avec les ogrines des gens
c'est un scandale

5 -6
Score : 919

C'est une bonne chose qu'Ankama réagisse sur le Sacrieur, j'espère juste que c'est les sorts qui posent problème qui vont être équilibrés et non pas la classe elle-même qui va se faire détruire. 

3 -4
Score : 115

[Ankama]DOFUS|17/07/2019 - 16:55:39
Hello,

Nous allons effectivement faire des modifications sur le Sacrieur mardi prochain (23/07).
On vous en dira plus dans la semaine.

comprendre -> On fait ce que l'on sait faire de mieux, écouter les pleureuses. 
2 -7
Score : 2590

y'a vraiment des gens qui pensent qu'il ne faut pas toucher au sacri tel qu'il est ?
j'veux dire, ouais son gameplay est fun mais il est bien trop puissant

3 -3
Score : -303

Le problème étant que la classe à été pendant + d'1 mois sur serveur de test , et 3 semaines en jeu . Et c'est que maintenant qu'ils se disent faudrait faire quelque chose honnêtement je ne sais pas comment qualifier ca si ce n'est du manque de professionnalisme 

8 -3
Score : 237

Au contraire, c'est des génies en marketing (ou pas)

3 -1
Score : 119

La mécanique est cool, le problème vient des chiffres.
Les paliers exponentiels comme proposé page 1 c'est bien. L'idée d'augmenter les dégâts des sorts en fonction du niveau de vie c'est ce qu'il faut.
Devoir se frapper à vide juste pour se booster sur le sort c'est répétitif. Autant j'apprécie grandement le sort mutilation qui est très cool dans sa mécanique et son utilisation.
Après le saignement me semble sous-exploité.
Quelques ajustements sur les valeurs et boost des sorts de rox et c'est réglé, la classe sera bien.

4 0
Score : 572

Tout à fait d'accord, aussi améliorer le côté soutien car, pour sauver un allié (puisque le sacri est rarement le focus) sacrifice semble être la seule option est le sort retire tout le tanking du sacri ce qui conduit souvent à sa perte, même avec perfusion c'est ridicule maintenant que les sacri n'ont plus 7000pdv .. 
Si les charges de saignement permettaient un plus grand nombre de choix parmis lesquels protéger ses alliés, ça deviendrait très intéressant je pense

1 0
Score : 115

spykotaku|17/07/2019 - 21:32:33
y'a vraiment des gens qui pensent qu'il ne faut pas toucher au sacri tel qu'il est ?
j'veux dire, ouais son gameplay est fun mais il est bien trop puissant

oh le sacri je m'en fiche royal en faite je l'ai jamais joué en 15 ans. Non sans mentir. Y'en a un qui m'a aidé pour un dj j'étais bien content, non le pb est que ya des maj, puis des maj puis encore des maj pour équilibrer telle ou telle classe. Et puis dans le lot le studio te up une classe tellement fort que le temps qu'ils décuvent, un mois (ou plus) est déjà passé.
Pendant ce temps là ça crie, ça hurle, c'est la fin du monde (virtuel) une Innnnnnnnnjustice intolérable. Mon Dieu, si vous aviez connu les sram qui tapait à l'arc fm agi tout en étant ET en restant invi et avec un double qui te taclait ta race et des pièges de masses sur toute la map..... 

Ce n'est pas la faute des joueurs, en particulier les sacri si le up a été trop important. C'est une habitude qui est ancrée dans l'adn d'ankama. Sauf que les chiffres des abos chez dofus chutent, chutent chutent .... et que depuis 15 ans, on a pratiquement rien de nouveau.

Bisous ankama moi aussi je vous aime.wubwinkwicked
0 -3
Score : 3429

Bravo Ankama, c'était de toutes façons nécessaires pour le nouveau temporis, l'expérience aurait été à gerber.

1 -2
Score : 572

J'pense que ce sera tout de même full sacri, sinon full crâ enu smile

0 0
Score : -36

Au lieu de crier au nerf, je pense que chacun devrait apprendre a jouer sa classe.
Ne pas attendre qu'Ankama nous facilite la vite.. car si c'est trop simple il n'y a plus d'intérêt à jouer. Et puis, changer une mécanique n'est pas un nerf, mais plutôt un moyen de redécouvrir sa classe et trouver un autre moyen de jouer, c'est ça aussi le changement wink

2 -5
Score : -148

et pour les eca  car comme la classe et pourrite un up nn ?

0 -4
Score : -23

efectivmeent un nerf serait bien merité 

1 -4
Score : 56

le nerf oui, le delete non svp ... par delete j'entend ne pas non plus le nerf au point que plus personne ne le jouerai psq c'est tout le temps tout l'un ou tout l'autre ... et aura-t-on des news avant mardi ou est-ce qu'on va devoir decouvrir tout ça en mode surprise surprise .... ?

4 -2
Score : 33

De toute façon le changement de classe existe je connais des gens ils joueront toujours les classes les plus fumé de la meta .. Nerf le sacri c un changement de classe et ça s'arrete la .. on prendra un xelor feu par exemple qui est broken aussi .. 

2 -1
Score : 5098

Tu as tout dit, Ankama fait en sorte que les joueurs utilisent le changement de classe happy.

0 0
Score : 186

'challah la classe va se faire coupé à la hache

1 -4
Score : 21

Si deletez moi cet truc, ca fait durer tous les combats 30 ans ca meure jamais, c est juste pas drole. Il tue tout le fun du jeu. Donc explosez moi ce truc

1 -3

Mon dieu... Heureusement qu'il reste des personnes un minimum lucide et qu'ils sont pas tous comme les deux derniers messages. 

0 -1
Score : 2700

La classe est bcp bcp trop forte, des sacri 180 balancent des entailles a 1100 sur des 30% terre, alors qu'ils sont rincés. 

La classe tank de trop, sans parler de tout le panel de sort de placement qui fait que c'est un véritable scandale et que la classe doit impérativement être nerf, stop défendre le cheat

1 -3

Que la  classe soit trop forte est une chose, que la classe soit détruite comme demander au dessus en est une autre. 

2 -2
Score : 242

je joue sacri terre full opti pvp,et jsuis d'accord pour une baisse des dégats des sorts (qui se boost en frappant sur sois-même)de -5 ou 10 de base et augmenter l'intervalle de relance,d'un tour de couronne d'épine qui est juste trop fort couplé au passif.Bref juste avec ca,le sacri serais équilibrer,moins de rox,moins de résist de fou a placer tout les 2 tours.

0 -1
Score : -1084

Voici une idée qui me trotte en tête, dans la vision de l'ancienne punition ou il fallait évité le sacri à 50%. Le sacri verrait ses dégât augmenté est les dmg réduit autour des 50% de ses Pdv.
La difficulté serait pour le sacri de se maintenir dans une fourchette autour des 50% pour faire un max de dégât, une fois les 50% passé les dégât seront réduit et leurs réduction de dmg aussi, en contre-parti les dégât en Vol de vie serait légèrement augmenté par pallier "-"..)

Exemple : (le taux n'est que fictif en rapport avec l'état actuel) juste pour illustré l'idée.

100%               >    0% dmg finaux  /  0% reduction de dmg  >>> Etat 0
100% à 90%   >    2% dmg finaux  /  2% reduction de dmg  >>> Etat 1
  90% à 80%   >    5% dmg finaux  /  5% reduction de dmg  >>> Etat 2
  80% à 70%   >  10% dmg finaux / 10% reduction de dmg  >>> Etat 3
  70% à 60%   >  20% dmg finaux / 20% reduction de dmg  >>> Etat 4
  60% à 55%   >  30% dmg finaux / 30% reduction de dmg  >>> Etat 5

55% à 45%   >  40% dmg finaux / 40% reduction de dmg  >>> Etat Berserk

45% à 30%   >  30% dmg finaux / 30% reduction de dmg  >>> Etat - 1 (Augmentation des degat de base vol de vie de 5%)
  30% à 20%   >  20% dmg finaux / 20% reduction de dmg  >>> Etat - 2 (Augmentation des degat de base vol de vie de 10%)
  20% à 10%   >  10% dmg finaux / 10% reduction de dmg  >>> Etat - 3 (Augmentation des degat de base vol de vie de 15%)
  10% à 0%     >     2% dmg finaux / 2% reduction de dmg    >>> Etat - 4 (Augmentation des degat de base vol de vie de 20%)

1 -1
Score : 389

L'idée aurait pu être sympa si la punition n'avait pas été  changé dans sa mécanique ^^'

0 0
Réagir à ce sujet