FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etre legende avec 15m de stuff

Par lord-perdant - ABONNÉ - 15 Juillet 2019 - 19:25:11

Salut voila juste pour vous dire que j'ai prit mon vieux sacrieur , je l'ai équipé avec 15m de stuff ( donc pano brouce sans exo, sans ivoire, sans ebene et meme d'ailleur sans aucun dofus ) 
Je suis passé légende en 1 semaine alors que je ne savais pas jouer la classe 
Voila si je peux appuyer le fait que sacri c'est OP dites vous qu'avec 15m de stuff je passe légende en 3vs3 solo et 4250 de cote 

6 -8
Réactions 22
Score : 2490
  • Pour les joueurs PvP  = c'est pas normale
  • Pour Ankama = c'est normale

Allez on se revoit dans 3 mois pour un nerf des sacri sleep
1 0
Score : 32

Un dev va lire ce truc et diras quelque chose du genre :
"bonjour je suis un dev de chez ankama, je vais nerfer le sacri dans 2 semaines pour équilibrer les classes parce que depuis 15 putains d'années on n'a toujours pas réussi ."
Bravo kevin !!! t'as réussi à faire un putain de post que les dév adorent.

Tiens prend ton biberon petit bébé.

4 -7
Score : 660

Le but c'est de nerf certaines classes et de up d'autres classes justement pour que tu reroll car t'en a marre d'etre frustrer h24 en PvP 
Ensuite pour le PvM désolé les gars mais Ankama s'en fout royalement 

1 -4
Score : 1028

Les preuves stp ? Screen ?

4 -6
Score : 3990

Pas besoin de preuve, les panoplies 200 low cost sont viables et avec un peu de skill tu es meilleurs que les randoms opti,

ajoutons à cela qu'il s'agit d'un sacri.

1 -2

"Pas besoin de preuve" ... Bah si, en fait.

5 -7
Score : 2087

15M de stuff avec aucun exo, sans dofus... ça me parait quelque peu douteux quand même.
Vu le nombre de sacrieurs en koli, tu dois très souvent en rencontrer en face de toi et ils t'ouvriront en deux avec juste un stuff à 100M (ivoire + les dofus low cost et au moins 1 exo PA/PM).

Et puis j'ai souvent vu des Steamer ou Xelor opti arracher la tête à des sacri stuff clochard (no res).

1 -1
Score : 210

J'ai vu beaucoup de sacri légende sans ivoire, donc j'y crois.

Un camarade de jeu à moi est passé légende en 1 jour alors qu'il a reroll sacri la semaine dernière (mais il avait du bon stuff).

2 -2
Score : 660

Moi ça me dérange pas de vous screen le stuff et le legende mais bon y'aura encore des petites rageuse qui pensent que la CB fait tout qui vont me dire " GNEUH T AS CHANGE LE STUFF AU DERNIER MOMENT GNEUH FAUT FORCEMENT IVOIRE EBENE "

Pano brouce sans exo ni dofus ça donne du 20% 30% all sauf 0% neutre rajouter à ça que je suis un sacrieur jvois pas comment c'est impossible 

Et pour finir oui je perdais uniquement vs des sacri ivoire ebene 40% all et full exo c'étais mes seul defaites ( et encore )

0 -1
Score : 165

Et pour finir oui je perdais uniquement vs des sacri ivoire ebene 40% all et full exo c'étais mes seul defaites ( et encore )

Sachant que c'est ce qu'on voit dans environ 90% des koli...
0 0
Score : 2

Me da gracia como estos franchutes del orto se inventan cualquier cosa para intentar que nerfeen al Sacro porque no saben jugarle, JAJAJAJAJAJAJA

0 0
Score : 5607

si tu le dis franky !

0 0
Score : 1250

Enfin être légende avec 4250 de côte (ancienne méthode), ça signifie juste que t'as spam le koli 15h par jours en perdant 1cbt sur 2. 

Je suis pas certains que ce soit si efficace que ça quand même. N'importe quelle classe peut y arriver alors.

Allez maintenant tu recommences à partir d'aujourd'hui et on en reparle de ton passage légende en stuff 15M de kamas

0 0
Score : 1618

4250 de cote et legende tu as juste farm koli mais tu as pas du gagner beaucoup, c'est la cote que j'avais avec mon eni 199 en ligue cristal mdr

0 0
Score : 1015

Je ne joue pas sacri PVP mais j'ai fait des tests et je suis d'accord:
-> trop tanki

Autant les DPS pour un perso full CàC why not, mais dans ce cas il faut un sacri qu'on peut tuer facilement s'il n'est pas sous perfusion permanente de ses alliés.

En PVM entre sacri qui balance des patates à 4000 par tour au CàC un tour sur deux et 2000 un tour sur deux, et le cra qui balance des tours à 6000+ tous les deux tours à distance ?

Il n'y a pas que le koli sur dofus...

2 0
Score : 164

certe mais le pvp reste le coté le plus fort du jeu avec toute les possibilité et les mecanismes qu'on peut exploité

0 -1
Score : 164

moi je m'adapte avec le jeu ils ont op sacri et baisé le sram je fais pause sur mon sram et je restuff ma mule sacri ca me casse pas trop la tete vu que depuis 3 ans que j'ai passé dofus dans ma section 'passe temps'

0 -1

J'attends encore les screens smile

1 -1
Score : 133

De base dofus est hyper accés pvm et le sacri complete des critaires de malade dans se style de jeu , devenu un tank incontesté bien plus fort qu'un panda qu'un feca ou qu'un zobal , en plus de ça il lui on permis d'avoir un roxx conséquent  limite a la hauteur d'un iop ... 
mais malgré tout je pense pas qu'il soit over cheat , il a pas mal de faiblesse en dehors de tout ses point positif 
Par contre il est vrai que tout les 3 mois une refonte sacri c'est abusé , je pense surtout qu"il faut pas les voir comme une classe cheat mais une classe qui a toujours étais complete et indispensable au tres haut niveau du jeu et a travers le temps donc une classe qui se doit d'avoir des compétences particulièrement lourdes et technique pour géré de gros donjon 
le pvp passe bien après le pvm dans le jeu 

0 -1
Score : 2289

Pourquoi cette classe devrait avoir des grosses compétences pour tout gérer ? je comprends pas ta logique, le principe à l'origine c'est que chaque classe avait un rôle particulier, je vois pas pourquoi le sacri devrait pouvoir être plus fort que les autres et tout gérer ^^
Rien ne justifie qu'une classe soit "indispensable" quand il y en a 17 autres

0 0
Réagir à ce sujet