FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 dofus (2.52)

Par Xx--Dwopadesu--xX - ABONNÉ - 15 Juillet 2019 - 19:58:26

Bonsoir,

Voila j'aimerais me lancer dans la création d'une team de 4 personnages en PVM.
J'aimerais avoir les avis des multi-compteur sur une compo viable, capable de gérer quasiment tout les donjons du jeux et les quêtes.
Je n'ai aucun critères précis pour quels classe choisir appart que chaque élément doit correspondre à un personnage et pourquoi pas voir de beau dégâts tongue.
Même si il y a plusieurs sujets à ce titre j'aimerais avoir de nouveaux points de vue avec la sortie de la MAJ 2.52.

Je suis preneur de toutes informations, conseils, astuces, pseudos, couleurs et stuffs pour ma team.

Bien-sûr mes critères ne sont pas obligatoire, je suis ouvert à toutes propositions.
Je compte sur la communauté pour me guider !

Merci,
Herscheur

1 0
Réactions 18
Score : 644

Je profite de ce post pour poser une question similaire à la place d'en créer un autre. J'aurai aussi besoin d'une compo de 4 et j'ai presentement  un Iop et un Enu. J'ai pensé à ajouter un Panda et un Eni, mais j'ai l'impression que ces deux classes sont ennuyante donc je me demandais s'il y avait des alternatives à au moins une de ces deux classes (de préférence le Panda a remplacer). 

0 0
Score : 4789

Panda + Elio

0 0
Score : 3928

4 sacri et un zobal pour cary, idoles 300 full cac.

1 -4
Score : 4789

Presque toute composition un minimum cohérente passe normalement. Quelles sont tes classes préférées ? 

0 0
Score : 1563

En team de 4 tu seras limite pour certains succès/donjon, le plus intéressant et polyvalent reste des teams de 5/6.
Team de 5 : Cra/Iop/Panda/Enu/Eni
Team de 6 : Cra/Iop/Panda/Enu/Eni/Elio

C’est mon point de vue, pour moi là tu as tout ce dont tu as besoin pour gérer tout le contenu et tous les succès.

0 0
Score : 918

Je suis vraiment pas fan du Cra avec l'elio en team de 6, à 8 ça a du sens (d'autant qu'on peut le jouer retrait pour aider un peu l'enu), ça permet d'aller chercher des mobs loin qu'on pourrait pas taper avec les portails, mais à 6, autant prendre un eca

0 0
Score : 325

Tu as plusieurs possibilités en fonction de ton style de jeu.

Pour une team de 4, soit tu pars sur un truc distance comme cité au dessus style : Cra / Enu / Eni / Penda (bien sur adaptable en fonction de tes gouts mais bon énu/cra déjà c'est le minimum pour une team distance je pense)

Un mode CAC mais peut être plus destiné à du haut level bien stuff serait pour moi : ouginak / penda / feca / iop (sacri). Sacri, étant donné les dommages du perso, sera peut être nerf dans les mois à venir et cela ne vaut pas le coup si tu montes une team tranquillement de le monter si tu as peur d'être déçu.

Cependant, le mode CAC demande plus d'optimisation à mon sens, à confirmer par d'autres joueurs.

Un mode distance avec un peu de Ret Pm sur l'énu et tu pourras faire déjà pas mal de contenu sans trop de difficulté.. Perso, j'aime bien le mode cac wink

0 0
Score : 1064

Compo cac classique :

Utilitaire : Panda
Support : Zobal / feca / eni
Rox 1 : iop / sacri / ougi
Rox 2 : sacri / ougi / iop

Tu peux avoir 2 ougi ou 2 sacri d'un élément différent mais il faut éviter d'avoir 2 iop

0 0
Score : 156

Bonjour,

On a besoin de plus d'information sur ce que tu recherches, tes préférences quoi... 
Tu souhaites avoir une team plutôt orienté CAC ou Distance? 
Y-a-t-il une classe que tu souhaites particulièrement joué, fin qui te plait plus ? 

0 0
Score : 549

Junkry|16/07/2019 - 07:14:24
Je suis vraiment pas fan du Cra avec l'elio en team de 6, à 8 ça a du sens (d'autant qu'on peut le jouer retrait pour aider un peu l'enu), ça permet d'aller chercher des mobs loin qu'on pourrait pas taper avec les portails, mais à 6, autant prendre un eca

Eca s'est fait salement nerf,
je conseillerai un huppermage en 6eme perso.
0 0
Score : 105

Moi je suis un peu contre les teams conventionnelles. Tout le monde sort toujours la même compo Iop/éni/énu/Panda (motif : elle marche très bien et et très maniable. Voir même no brain). Un élio vient généralement se mettre à la place de l'énu. 
Mais franchement ya tellement de choses à faire qui permet de s'éclater. Les donjons seront peut être un peu plus dur mais ça sera beaucoup plus fun. 
Ma team c'est
sacri(air ou terre)
sadi(terre ou air)
steamer(feu)
féca(eau).
Et franchement je m'éclate comme un ouf avec ces classes. Je ne gère pas tout ais quand ya besoin je switch un perso et voilà.
Il y a tellement de classes dans le jeu que tu peux vraiment te faire plaisir avec 4 persos. Moi ce que je te conseil c'est de prendre les classes qui te plaisent le plus et vois les synergies entre les classes. 
Essaie toujours d'équilibrer les capacités des classes rox-heal-"utilité" (placement, entrave, boost soutien etc..) 
Dans ma compo, la classe utilitaire c'est la sadi parce qu'elle peut ral, débuff etc contrôler et le terrain, ma steamer va plus soutenir(soin/boost) et placer et ma féca et ma sacri sont là pour roxer et se déplacer sur le terrainen toute liberté (avec des sorts comme téléglyhes, transpo etc...)

1 0
Score : 549

C'est toujours bien de s'amuser avec les classes qu'on aime. Malheureusement, ta compo présente très peu de synergies intéressantes alors que le combo Placeur (Sram/Panda/Roub/Xel/Cra...) + Boost(Eni/Roub/Enu...) + DPS AOE(Iop/Feca/Cra...)  donne déjà une meilleure synergie. 
L'objectif de l'auteur de ce sujet est d'avoir une team viable en PVM, nous lui avons proposé les teams les plus optimisées car si il ne veut pas jouer de manière optimisée autant aller monocompte sur Ilyzaelle smile
De plus, hormis les songes à très haut pallier, tu peux tout gérer avec n'importe quelle compo même sous idoles.

0 -1
Score : -5

Une team elio iop panda enu c'est  cool ? Et jouable a dist ou au cac svp je suis perdu car je joue en elio iop et aimerais agrandir  ma team pour  4 joueur

1 0
Score : 2085

Prends 4 sacrieurs tu verras demain la classe est incroyable tu as une capacité étonnante tes combats se finiront en 20 secondes mais je ne peux pas te dire si c'est l'adversaire ou toi qui mourra ! :/

2 0
Réagir à ce sujet