FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis 3. Proportion de sacri ?

Par rolexnoir - ANCIEN ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 18:29:41

Faites vos pronoctics smile 

0 -9
Réactions 22
Score : 126

200%

1 0
Score : 3821

Moi perso je jouerais sacri smile

0 0
Score : 203
0 -1
Score : 360

beaucoup mais je pense qu'il y aura aussi des cra panda et osa

0 0
Score : -410

J'ai beau leur craché dessus H24 , pour ce serveur j'en ai rien à faire je jouerais Sacri , y'en a marre Dofus crée des failles et bien exploitons les ! 

2 -3
Score : 1362

Du coup t'es juste un gros hypocrite sans convictions. Félicitations !!!

4 -1
Score : 831

J'ai également choisi sacrieur, c'est la première fois que je rejouerai cette classe depuis la refonte éca (la première)

1 -1
Score : 578

Non mais les mecs le sacri va subir un nerf (annoncer sur Twitter, et pendant le live ankama!) Donc inutile de rush les pré inscription pour crée un sacri

0 0
Score : 831

14 jours avant le début, allons ils ne sont pas si rapides pensive

0 -1
Score : 1916

je suis partie sur un sacri aussi
bon après c’est surtout histoire de voir se qu’il vaut depuis la refonte vu que j’ai pas touché a la classe depuis l’époque fri1

0 0
Score : 4424

Il y a eu un ankamalive de 17h à 18h environ. Il doit etre sur twitch en replay. Il y a été dit dans ces termes là, que d'ici mardi prochain ou mardi prochain au plus tard "les sacri seraient nerf, les srams seraient up".

0 0
Score : 360

Jouant une Sacrieur PvM depuis deux refontes, cette dernière en date a rendu son jeu vraiment agréable.
Si l'on conserve le bonus de 50% de dégats et de réduction des dégats subis, la punition indexée sur l'érosion et un vol de vie potable sur chaque voie élémentaire, cela restera une classe intéressante pour un Temporis quand on a un temps de jeu limité : autonome en solo, utile en équipe, surement encore décent en pvp si ils ne font pas n'importe quoi avec cette histoire de nerf, c'est une classe couteau suisse bien pratique qui sait faire monter l'adrénaline quand on se demande si l'on a bien calculé son coup en terminant son tour avec une vita au plus bas face à un boss revêche.

jesuisunponey1|17/07/2019 - 13:03:01
‘Agréable’ moi aussi quand je fais du 1v2 sans savoir jouer m’a classe je trouve ça agréable

Tu as du mal me lire, j'ai parlé de PvM ...
Si je dois faire du PvP sur Temporis cela sera relativement anecdotique, ce n'est pas un mode de jeu qui me passionne. Il sera plus question de me défendre face à un PK que d'attaquer à tout va.

Au passage le Twitter anglais d'Ankama a publié quelques chiffres sur les pré-inscriptions

matsangohane|17/07/2019 - 13:21:59
T'en fais pas qu'avec le nerf (qu'il soit brutal ou juste un bon équilibrage), le 18% sacrieur tombera à 10% voire moins, tant mieux pour nous.

Si Le nerf respecte les 3 éléments du nouveau sacri que j'ai listé plus haut je ferais partie des 10% restants ^^
0 0
Score : -618

‘Agréable’ moi aussi quand je fais du 1v2 sans savoir jouer m’a classe je trouve ça agréable

0 -6
Score : -434

C'est quand que tu quittes Dofus toi du coup ?

0 -1
Score : 656

C'est pour le buzz ce sujet ou les gens ne sont juste pas capable de s'informer ? il va y avoir un équilibrage du sacri avant temporisIII et up du sram.

0 -1
Score : 80

Moi j'aurais pris Sacri dans tous les cas. 

0 0
Score : 1592

Les 18% de sacris qui veulent faire du class abuse mais qui savent pas que y a un nerf mardi prochain

0 -1
Score : 1856

J'aurais misé 30 à 40% de Crâ et 30 à 40% de Sacrieurs, finalement c'est la moitié de mes prévisions.

J'ai pick Sram moi ph34r

0 0
Réagir à ce sujet