En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de vous pour me décider !

Par marginalgirlIII - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 21:26:41

Bonsoir.

Voila je viens vers vous ce soir pour vous demander votre avis.
Je souhaite reprendre une team dans le seul objectif de faire TOUS les succès donjons du jeu et jouer uniquement PVM a 4 persos.

Je pensais a 3 team surtout (qui se ressemble énormément) mais j'ai besoin de vos avis pour être sur.

1) PANDA ROUB FECA ENU
Cette compo peut permettre au roublard de poser son jeu avec la retraite et la déambulation de l'enu.
Elle peut proteger les bombes et bloquer les enemies avec les féca et tanker un peu.

2) PANDA ROUB FECA XELOR
L'ajout du xelor pour garder les mobs a distance avec des replacements de sa part et avec du skill peut etre pouvoir plus facilement placer les mobs dans les murs.

3) PANDA ROUB ENU XELOR
La plus de tanking du tout mais juste du replacement et du maintient a distance avec le xélor et les coop de l'énu 

Voila j'aimerais aussi que mon équipe puisse performer aussi en songe infinie si possible.

Merci de votre lecture

2 -2
Réactions 7
Score : 1550

Hello !
Alors difficile à seulement 4 d’être polyvalent au point de faire tous les succès du jeu. A 5, et encore je dirai 6, c’est déjà plus atteignable.

Je choisirai cependant la composition 1 avec l’enu à choisir, tu vas avoir besoin de retrait PM dans certains donjons dans une optique de succès.

0 0
Score : 1277

Merci pour ta réponse cependant j'aimerais bien jouer a 4 perso afin de faire les quetes plus rapidement et aussi j'aimerais pouvoir faire des songe sans changer trop souvent de compo

D'autre aurais une idée ? smile

0 -1
Score : 3345

Pour les songes, un féca est beaucoup mieux qu'un enu ou un xel. Apres pour le 4eme perso, je ne pense pas qu'il y ait de succés infaisables sans ret pm, mais tu aura la vie plus facile avec un enu qui apporte aussi du boost et du soin. Par contre si tu veux le beau jeu prends un xel, je ne pense pas que ce soit bloquant. 

0 0
Score : 1277

Merci beaucoup pour ta réponse domisoldo !

Oui j'ai peur que pour certains combats les mobs soient en état lourd ou du moins indéplacable.

J'aime beaucoup XEL et ENU la décision est dur ^^

0 -1

D'où la team de 5, comme tu n'as plus de chois à faire biggrin

0 0
Score : 120

Hello,

Pour avoir cet objectif également, je me repose actuellement sur une team de 7 personnages. Je n’en joue que 4 mais je peux switcher sans aucune difficulté pour me permettre de réussir plus aisément certains succès.

Actuellement je suis en team « classique » :
Panda, Enu, Iop, Eni, Zobal, Sram (idéal pour certains solotages) et bien sûr Crâ.
Je ne peux cependant pas spécialement t’aider Pour les songes infinis tout simplement par ce que je ne m’y suis pas encore attaqué.

Après.. aucun succès est irréalisable par ce que tu n’as pas telle ou telle classe (bon, sauf en duo, ok..).

Je te dirais de surtout jouer les classes qui te plaisent à toi ! Et puis l’avantage de Dofus c’est que tu peux changer assez facilement (avec l’xp X2, x3 etc).

Pour répondre clairement, je dirais la 2nd. Mais il te manquera peut être un peu de soin...

1 0

Mon VDD proposé une autre solution, avoir plus de 4 personnages que tu ne joueras pas en même temps, ça régle le problème du manque de polyvalence d'une team de 4 fixe et cela te conviendra surement mieux ! Bonne idée !

1 0
Réagir à ce sujet