FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fête du nerf

Par Lyianveri - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 22:10:56

Ce serait cool de créer en jeu un événement pour toutes les pleurnicheuses du forum, le nom de cette fête sera le même que celui du titre.

Sérieusement, vous passez plus de temps à pleurnicher sur ce forum qu'à réellement jouer au jeu, c'est incroyable. Comme c'est à la mode je vais faire la même chose que vous.

Sacrieur : Je demande un nerf des dégâts, de la capacité de tanking, de sa capacité de déplacement, de placement etc...
Iop : Son mode eau est vraiment trop abusé, je demande un nerf de celui-ci avec les boucliers.
Xelor : Un nerf de la voie feu, il tape trop fort ce troll
Cra : Un nerf général de la PO des sorts, il tape de trop loin
Pandawa : Vous avez pas l'impression qu'il tank un peu trop ce con ?
Ouginak : Trop de dégats, de tanking, merci de nerf & d'le remettre dans sa niche 
Ecaflip : c devenu merdique faut le up non j'rigole encore un nerf pls
Steamer : Il tape un trop fort pour 4 pa, go nerf, faut remettre l'ancien. 
Eniripsa : Il soigne moins que certaines classes, mais go nerf pls il soigne encore trop
Feca : Merci de nerf le feca do crit eau, il lui reste que ça, j'ai envie de l'enfoncer encore +
Osamodas : Rework nul à chier, mais c'est la fête du slip j'veux un nerf
Sadida : Merci de nerf le nombres d'arbres, d'invocations & de poils sur son torse 
Enutrof : Nerf, son gameplay fait trop jeune maintenant, on veut un truc qui suit un peu + le lore
Zobal : Nerf du bouclier pls c'est de l'abus là j'ai mis un mec à 150hp il a eu 15151551155 de boucliers (j'suis marseillais désolé)
Eliotrope : Nerf des portails, deux maximum en même temps
Huppermage : merci de supprimer cette classe
Sram : Nerf aussi, invisibilité dur qu'un tour, trois tours de relance parce que ololol en 1v1 c'est trop dur, je base ma vie sur le 1v1

Vous avez de sérieux problèmes sur ce forum, il est temps de se faire soigner.

Au lieu d'être courtois dans la partie du forum sur l'amélioration des classes, vous agissez comme des débiles mentaux en général.

Réactions 11
Score : 1249

Ils agissent exactement comme tu viens de le faire smile 
Balaye devant ta porte avant d'aller balayer devant celles des autres. 

A bon entendeur.

Score : 527

Quand on comprend pas c'est toujours la faute des autres... 

Score : -2063

C'est tellement géniale le monde qui considère la communauté comme s'il s'agissait d'une personne unique...

Score : 1645

Je me délecte de ton topic, un sacri en train de paniquer face à la mise à jour qui arrive.
Et oui, le nerf sera amplement mérité.
Même mon mate qui joue sacri attend le nerf, il a dit je cite "y'a plus aucune difficulté à faire les succès donjons THL". huh
Allez, on prend sa bonne foie à deux mains et on accepte le nerf, qui aurait du arriver il y a une semaine déjà. J'espère que tu as bien profité de ton godmod pendant les 2 dernières semaines. 

Score : 15639

De quelle maj tu parles ?

Score : 1795

Je remarque que ces enfoirés de Roub n'ont pas pris pour leur grade...

Score : 380

Avoues que t'es jaloux de nos poils de torse.

Score : 16353

Tu parles de courtoisie mais tu en es totalement dénué Mr le condescendant ... rolleyes

Score : 73

Ca fait 15 ans que c'est comme ça. Sauf qu'avant y'avait que des gamins qui jouaient gratuitement, aujourd'hui une très grande partie des joueurs travaillent ou sont des jeunes adultes.
Quand tout le monde va se barrer à cause de maj successive et de jeu totalement instable, Ankama fermera ses portes.

Ankama a fait quoi depuis Dofus/wakfu ??? je veux quoi de nouveau comme jeu ? 
Rien ?
Ben voilà.

Ce qui fait vivre Ankama c'est sa communauté, quand elle va se barrer (on a tous vieillit et on est presque tous entrain de se lasser) il ne restera plus rien.

cqfd.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

cole ça sur ton mur si t cap ;-)

Réagir à ce sujet