En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cauchemar infini

Par legitnumone - ANCIEN ABONNÉ - 17 Juillet 2019 - 07:52:12

Bonjour ,

J'aimerais avoir des retours de gens qui ont fais la quête , je sais bien que ma quête n'ai pas buguée ces juste pour avoir une estimation , voir combien de salle on fais les gens avant d'avoir leur 3 ressource car perso j'ai drop 2 des 3 ressource en une fois à ma 3 eme salle et depuis j'ai fais 30 salle et la dernière n'est toujours pas tombée j'aimerais savoir si j'ai juste une malchance incroyable ou si ces un peu près pareille pour tout l monde sachant que je fais toute mes salle ou presque en score 288 et que je suis à l'étage 287 .

Merci pour vos retours smile

3 0
Réactions 9
Score : 6313

Salut, j'ai du faire une quarantaines de salles avec 4 Persos mais j'ai l'impression que le dernier item à plus de mal à tomber que les deux premiers.

1 0
Score : 833

yo je viens d'avoir le troisième à l'étage 262 sur un perso, et sur deux autres de mes persos j'en ai eu qu'un seul (je farm sans idoles, à mon avis c'est un taux de drop fixe mais qui augmente à chaque étage)

0 0
Score : 29

Bonjour, si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul dans cette situation. J'ai également drop les deux premiers objets très rapidement, mais pour ce qui est de la dernière ressource, j'en suis pour l'instant à 75 combats sans résultat, avec idole et challenge.

2 0
Score : 1545

1ere ressource est tombée au bout de 25 etages environ et les deux suivantes dans le meme combat 5 ou 6 etages plus loin. Tous les drops ont été fait avec idoles +bonbon pp meme si je pense pas que ca influe vraiment.

0 0
Score : 1171

Salut j ai fais environ 70 salles ..

de 270 à 310 avec mes songes 

de 250 à 280 dans les songes de quelqu'un.  

Courage 

0 0
Score : 1849

Merci pour vos réponse , je dois avoir fais une dizaine de salle en plus malheureusement rien . Je me posais aussi la question de si la pp/idole influait sur le drop mais je pense pas que ça à été précisé quelque part . 

1 0
Score : 130

Je viens de faire 10 salles en score 295 de l'étage 408 à 418.
0 item sur 6 (deux perso qui ont la quête) 
Ensuite pour aller vite j'ai fait 20 dalles sur une autre run en score 295 tjs de l'étage 275 à 295. 
Verdict 5 items sur 6 de drop... 

Ça ajoute de l'eau au moulin. On se demande tjs la formule mais c'est pour vous dire que je ne suis pas certain que l'étage influence.

1 0
Score : 29

English comment coming through (because our forums are dead). I dropped the first in <10 floors in someone else's dream at around floor 255. I then did my own dreams from 200 to 304 (where I'm at now) and only dropped the second at 300. All of this, except for a couple floors, was done WITHOUT idols. I also don't think any one drop is more difficult than the previous one. It's all just RNG. 

In any case, I think this is my least favorite quest in all of dofus <_ <. I wish we knew a little bit about how it drops if it's isn't the same as how typical resources/quest items drop

2 0
Score : 983

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai dropé les deux premières ressources à l'étage 269 (Après une quinzaine d'étages réalisés) puis la dernière à l'étage 276.

Les combats se faisaient à 4, avec un score d'idoles 295 (compo CAC).

Dans la mesure où nous n'avions pas d'informations concernant le taux de drop, j'ai utilisé un bonbon +100 de prospection, ainsi qu'un familier en ce sens afin de maximiser mes chances pour que les ressources tombent.

0 0
Réagir à ce sujet