En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama, par rapport au nerf du Sacrieur.

Par Okky57 - ABONNÉ - 17 Juillet 2019 - 17:14:49
Réactions 69
Score : 5071

Community Manager: "Les gars, apparemment ce sort est un peu trop puissant, certains joueurs ont proposé de diminuer ses dégâts ou d'augmenter de 1 le coût en PA, vous en pensez quoi?"

Ankama: "Hmm ils ont raison... Au lieu de roxx du 42 à 46, désormais ce sort roxxera du 22 à 24, et il coûtera 5PA au lieu de 3"

3 0
Score : 1028

XD, pas mal. C'est à peu prêt ça.

0 0
Score : 44

Sérieusement nous sommes le 20 juillet il serait temps de faire la nerf car le koly est toujours injouable, de plus on tombe en permanence contre des sacri ...

0 0
Score : 235

Il me semble avoir entendu que le nerf est prévu pour la semaine prochaine ( info à prendre avec des pincettes, je suis pas sûr de moi du tout ) 

0 0
Score : 13

[10:19] (Combat) Francis-six-six lance Colère de Iop. Coup critique !
[10:19] (Combat) Nepti-harpo : -123 PB.
[10:19] (Combat) Nepti-harpo : -1183 PV.
[10:19] (Combat) Francis-six-six lance Précipitation.
[10:19] (Combat) Francis-six-six : 5 PA (1 tour)
[10:19] (Combat) Francis-six-six entre dans l'état Précipité (1 tour)
[10:19] (Combat) Francis-six-six lance Épée de Iop.
[10:19] (Combat) Nepti-harpo : -330 PV.
[10:19] (Combat) Francis-six-six lance Pression. Coup critique !
[10:19] (Combat) Nepti-harpo : 10% Érosion (2 tours)
[10:19] (Combat) Nepti-harpo : -189 PV (mort).
[10:19] (Combat) Epée Volante est mort !
[10:19] (Combat) Combat terminé.

T2 , je suis lvl 122, qui a dit iop rox + que sacri?

2 -2
Score : 1028
"qui a dit iop rox + que sacri ?"

Tu veux dire : "qui a dit sacri rox + que iop ?" non ? Si non, je ne comprends vraiment pas ta démonstration...
0 0
Score : 2185

J'ai vu sur le tracker que soit disant il y aurait un ankalive regroupant les modifications qui vont être apportés au sacrieur/sram ce mardi, quelqu'un aurait-il une source ?

J'ai cherché sur twitch mais rien du tout... https://www.twitch.tv/ankamalive/videos

0 0
Score : 734

Je pense que tu fais erreur, ils ont cité dans le dernier ankalive qu'ils auraient un changement pour mardi prochain, cependant ils n'ont pas dits qu'ils avaient précisés les changements. À mon avis, ils annonceront ces changement dans le prochain changelog

0 0
Réagir à ce sujet