FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils pour les Nordes

Par bonoboozz - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 16:47:59

Bonjour, comme indiqué dans le titre je suis rendu au dernier combat du succès six sur six, à savoir l'affrontement avec les 3 nordes ainsi que la colère des nordes. J'ai tout simplement énormément de mal à gérer ce combat, ne serait-ce qu'arriver à tuer les 3 nordes relève déjà du miracle. 

Je fais donc appel à vos conseils. Je joue huppermage multi-éléments de base, avec un stuff très correct (ici).

Après avoir lu différentes conversations sur ce combat, j'ai décidé d'investir dans un stuff agi/fuite
(j'ai juste acheté une pano indicible et des trophées) pour pouvoir détacler à chaque tour le rouet et mettre un maximum de lignes de degats dessus (j'ai aussi investi dans une baguette iots pour les 4 lignes).

Pour ce qui est de la ré cri, j'ai également acheté des trophées, un familier wabbit mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums, il n'est plus possible d'équiper l'idole critus pour ce combat et donc de forcer les nordes à faire des coups critiques. Est-il donc judicieux de continuer de s'équiper en résistance critique ?

Avec mes 200 de fuite, 700+ agi et 4200 vita environ (+ les 2000 de mon avatar évidemment), j'arrive avec un bon placement de départ à tuer au moins 2 nordes avant de me faire tuer. Très rarement, j'arrive à tuer les 3 Nordes mais il ne me reste que très peu de PV, mon avatar Djaul est déjà mort et il est donc impossible de continuer le combat.

Les problèmes que j'ai déjà identifiés sont les suivants :
- je n'arrive pas à OS Clothurde dès le T1 comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos, malgré 8 lignes de dégats sur le rouet. Mon avatar arrivera au mieux à la mettre mid life. Je suis donc obligé de la tuer t2 voire t3 selon les placements.
- J'ai l'impression que mes stats de base influent sur celles de l'avatar. Comme je joue Djaul, qui n'a aucun sort agilité, ses sorts n'ont que des dégâts basiques + les vulné attribuées par le rouet. 
- Je n'arrive donc pas à tuer les nordes assez rapidement, ma vitalité tombe donc trop vite.

Je ne sais pas trop quoi faire, je suis toujours motivé mais mes kamas sont épuisés. J'ai déjà dépensé plus de 20M pour ce combat et cela n'a rien changé. Auriez-vous donc une tactique à me conseiller ?

0 0
Réagir à ce sujet