En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Ilyzaelle, classes de personnages

Par Skuyrtle 18 Juillet 2019 - 20:18:20

Bonjour,

Mon personnage principal est une classe càc et j'ai eu le bonheur de me rendre compte qu'il était impossible de tank Ilyzaelle puisqu'elle met du -2000 et l'état pacifiste sur plusieurs personnages à la fois.
Avant de perdre mon temps j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser le donjon Ilyzaelle sans Cra ni Enutrof car je n'aime pas jouer ces classes. S'il est vraiment impossible de la tanker ou de la jouer moyenne distance comme je le suppose, je laisserais tomber.

Merci et bonne soirée

4 -3
Réactions 5
Score : 5100

Je dis pas qu'il est obligé d'avoir cette classe pour gérer, mais un éliotrope est vraiment une très bonne option pour ce donjon
Tu l'accompagnes de 2 gros roxx mêlée (type écaflip, iop, sacrieur, ouginak, etc...) pour détruire le boss avec les portails

Et en 4ème classe, mets ce que tu veux ^^ une classe qui peut repousser les mobs type Pandawa, ou alors un éniripsa pour soigner et booster

4 -3
Score : 15001
Je l'ai passé en Osa/Steam/Zob/Sacri (avant les dernières refontes, pas refait depuis). Comme souvent dans les gros Dj THL j'ai joué mon sacri full tank. J'avais aussi essayer de tanker Ily, mais au dela de ses dégâts inbouffables, c'est surtout l'éro énorme qu'elle met qui rendait la stratégie totalement inefficace. Finalement avec le Sacrieur je tankais les monstres vers le milieu de la map pour qu'ils ne gênent/tapent pas les 3 autres, qui eux tapaient Ily en la repoussant.
5 -3
Score : 2417

Je le fais généralement en cra enu panda zobal et j'ai déjà réussi sans perdre 1 pdv grâce aux boucliers et en maintenant la distance, sinon iop + Elio permet de l'exploser assez rapidement, et permet de full chall/succes et idoles mais c'est plus technique.
Essayer de tanker avec le perso qui rox n'est pas une solution, c'est un donjon qui se joue distance sauf si on a un burst incroyable.

0 0
Score : -1037

Salut, un pote de ma guilde a passé relativement facilement le duo Ily avec un sacri (et le sacri roxxait moins qu'aujourd'hui)
Procure toi un mode full eau sur ton sacrieur (élément dans lequel elle a le moins de res) et prend un panda tank pour vulné la ilyzaelle, tanker tout les degats en se shieldant.
Tu mets facilement du 4000 par tour en tankant bien les degats et sans prendre le paci sur le sacrieur

0 0
Score : 380

Le donjon se solote avec un sram sinon. Tu te met dans le petit coin en bas a gauche tu repousse le boss avec un mini réseau en bas a droite à chaque tour et il va revenir se replacer a chaque fois sans pouvoir te toucher. A côté il faut aussi mettre des pièges dans tout les chemins de la map entre les obstacles pour que les mobs refusent de venir et mongolisent sans venir pour te chercher en mettant des pièges qui repoussent au cas où. 

C'est la strat des passeurs. Sram air +client distance ou client avec une incarnation distance, ou même pas vu que certains gèrent sans aide 

0 -1
Réagir à ce sujet