FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DROP du PARANGON impossible sur Nidas ?

Par LeRetourDuTaulier - ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 01:03:01

Bonjour, 

Suite à de nombreuses discussions avec certains joueurs et mon expérience personnel, il en ressort que le drop du parangon n'est plus possible sur le Nidas ?? 

Si c'est le cas, il serait important de le retirer du bestiaire sur le Nidas. Et surtout d'informé la communauté. 

J'ai farm comme un débile toute la journée sans rien drop pour qu'au final on me dise ( 4 personnes différentes ) que le drop n'est plus possible sur ce dj 

EDIT : Finalement drop au bout d'une vingtaine de tentative sur mon perso 660 pp 

Merci !

1 -2
Réactions 11
Score : 4376

A priori, c'est faux. Il n'y a aucune information à ce sujet sur le patchnote le plus récent et le drop apparait toujours sur le nidas dans l'encyclopédie. 
De plus, beaucoup de commentaires sur le forum disent l'inverse, qu'ils ont droppé le paragon sur le nidas récemment.
Pour ma part, c'est sur le klime que je ne droppe rien depuis plus d'une semaine alors que j'en fait tomber un dessus il y a deux semaines.
Je pense que tu es juste victime de malchance, comme beaucoup.

0 0
Score : 1086

C'est une grosse blague, j'ai farmer toute la journée... 660 pp idole 267, challenge +60% sur certains combats. J'ai absolument rien drop, que ce soit le parangon ou tout autre item "rare" sur aucun de mes persos

0 0
Score : 166

cheh

2 -6
Score : 1178

Je l'ai drop sur le Nidas il y a deux semaines, ca m'étonnerait que ca aie changé.
En tout cas bon courage pour cette quête injuste. :/

0 0
Score : 3495

J'ai demandé et quelqu'un de ma guilde l'aurait drop y'a 2 jours sur le Nidas. 

0 0

D’accord merci pour vos retours
Je sais pas si c’était du trool comme ce fameux « cheh » de la part de notre débile mentale de service.
Mais quand j’ai demandé en canal recrutement si quelqu’un l’avait drop aujourd’hui sur le Nidas, j’ai immédiatement reçu 3-4 messages me disant que c’était plus possible de le drop dessus...
Je vais continuer mon farm en espérant que ça soit du trool
Bon jeu a vous

0 -3
Score : 442

A priori c'est un troll, on l'a fait il y a 2 jours avec un ami, et il a drop son parangon sur le Nidas et moi un Minowang. Donc je dirai bien que tout fonctionne normalement smile
Bon courage a toi !

1 0
Score : 442

Et je confirme : je viens de drop mon parangon sur un Nidas !! smile

0 0
Score : 898

En 45 nidas j'ai drop 3 paragon sur 4, donc oui c'est possible mais très long (les 3 sont tombé en 20 nidas puis ça fait 25 nidas en full pp que ça tombe pas sur mon dernier perso) 

0 0

Je viens enfin de drop un parangon sur 1 de mes persos ( celui avec le plus de pp ), sur mes dernières clés ahah. 

0 0
Réagir à ce sujet