En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Concassage

Par Rastafar-Jah - ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 04:21:01

Bonjour , je voudrai savoir si il y a un moyen de connaitre le fonctionnement du concassage ;
J'ai parfois lancé des items a concassé qui ma donné par exemple 60% et la semaine d'après 86% 
j'ai pu constaté ça avec plusieurs items.Bien sur le résultats n'étaient pas toujours a la hausse 
j'aimerai donc savoir si il y a un reroll ou un je ne sais quoi de manière régulière si oui ou est il possible de suivre ça , 
Merci a tous smile 

0 0
Réactions 3
Score : 232

C'est simple : quand tu brises un item tu fais baisser son taux et tu fais remonter le taux de tous les autres items.

0 0
Score : 7673

Je crois que c'est d'une mise à jour assez récente introduisant un nouveau système à la con incompréhensible, injuste, illogique et antifun comme Ankama adore faire, par lequel plus un type d'item est brisé, moins il rapporte.

Edit : comme cotlog-un dit. C'est comme pour le nouveau système très ludique et équilibré de bonus et de malus d'XP des zones.

1 -3
Score : 320

Oui oui ca régule l'économie mais à part ça c'est très con et injuste bien vu

0 -1
Réagir à ce sujet