FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 - demande de conseils

Par -Llilith- - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 15:42:04

Salut à tous! 

Voilà je tente de reprendre Dofus après 9 ans d'absence, 
je suis parti sur une team de 4 dans une optique PVM : Panda ; Eni ; Iop et Cra.

Premièrement, est-ce que cette team vous semble équilibrée? 
Ensuite je suis un peu perdu pour monter les stats de ces personnages, je voudrai faire jouer le Panda en tank/placeur, quel est le meilleur élément pour ça? 

Merci d'avance pour vos réponse, et bon jeu! 

1 -1
Réactions 12
Score : 92

La meta actuelle propose de jouer le panda en tank (full tacle masse res masse vita) en mulavulné un peu comme à l'époque ou tu as stop.
Pour la team j'aurais remplacé le crâ par un Elio, avec le reste de ta team et les portail c'est ravageur

4 0
Score : 10428

Ta team est très classique voire un peu old school. Mais elle reste très efficace quand même. Au niveau des éléments, tu peux restat à volonté (à partir du moment où tu es abonné). Donc je te conseil de tester différents modes pour ton panda.
Si tu veux le jouer uniquement tank être full vita peut être une solution mais avoir un peu de roxx dans une caractéristique peut être plus intéressant à jouer.

Bon retour !

1 0
Score : 127

Salut, voilà je te propose un avis stuff panda tank comme les camarades ont conseiller en haut smile 
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/5464410-stuff/objets  
Bon jeu smile

0 -1
Score : 43

Salut! 
Merci de vos réponses,

oOenuOo :  pour la team en elle même l'Eliotrope me tente bien mais a l'air assez complexe a jouer.. Il faudrait privilégier quelle voie élémentaire pour le jouer DD/Placeur? 

Solem : Merci pour l'info du restat à volonté, je vais partir sur un parcho complet avec du full vita!

Nao : C'est gentil pour le Stuff, je repars de 0 donc je le garde sous le coude pour dans quelques temps wink

0 0
Score : -812

Pour l'élio, les meilleures voies pour le placement sont les voies air et terre. Sinon, la voie feu est sympa aussi pour ses aoe et son soins ou son vol de vie. La voie eau, quant à elle dispose d'une plus grande flexibilité au niveau des contraintes de lancées (po modifiables), mais ça, on s'en fou un peu puisque les portails aident déjà pas mal à placer les sorts.

Sinon, ne t'inquiète pas en ce qui concerne la difficulté du jeu avec les portails. On fini rapidement par s'y habituer, à plus forte raison contre les mobs puisqu'ils sont complètement stupide...

0 0
Score : 2

Salut ! je viens sur ce post car j'ai repris le jeu avec la même compo que toi soit iop/eni/cra/panda. J'aimerais savoir si tous les donjons du jeu sont faisables avec cette compo (de mémoire je m'étais arrêté avant le comte harebourg) car mes ressources sont pour l'instant limitées.

Merci de vos réponses smile

0 0
Score : 2

De plus, est-ce que l'énutrof reste une classe "obligatoire" pour retrait dans certains donjons?

0 0
Score : 947

giegpse|20/07/2019 - 21:54:12
De plus, est-ce que l'énutrof reste une classe "obligatoire" pour retrait dans certains donjons?

Salut obligatoire non mais très facilitateur 
perso jai crée mon enu quand jai voulu faire un meno et que jai compris que ça serais très dur sans dnu
1 -1
Score : -42

naoproblema|19/07/2019 - 16:29:00
Salut, voilà je te propose un avis stuff panda tank comme les camarades ont conseiller en haut smile 
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/5464410-stuff/objets  
Bon jeu smile

Il y a mieux en terme de tank Ahah, mon panda a presque autant de vita, 50%all, 200 tacle mini et 1 emplacement ou 2 de dofus ou trophées qui peuvent s'adapter au challenge (Dokoko, scintillant...) 
0 -1
Score : 616

salut 
selon les levels de tes personnages les éléments les possibilités et les items ne sont pas du tout les mêmes 

l'initiative de la team est primordial surtout en avançant dans les levels le mieux est de faire jouer le panda et le iop en premier pour placer et boost suivi des 2 autres , au niveau 190 l'eni jouera avant le iop pour boost pa 

les premiers lvl pano incarnam/piou avec les quetes incarnam et quetes astrub ça fait avancer pas mal.
les donjons 1 a 50 succes avec un hl qui rush ça va vite aussi 

0 0
Score : 1

Bonjour !
Je post ici car je trouve le topic approprié.
Je viens de up ma team de 4 200 mais je n’arrive pas à me décider concernant l’orientation des éléments sur mes personnages.
Je possède un sram un zobal un iop et un enu.
J’aimerais avoir une plus large palette d’elements pour gérer plus facilement l’ensemble des donjons du jeu mais je n’arrive pas à me décider !
Auriez-vous des conseils pour choisir les éléments de mes persos ?
Avec quelques tips pour les panos se serait vraiment top !
Merci à tous et bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet