En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Gloot

Par pijano - ABONNÉ - 20 Juillet 2019 - 12:17:20

Bonjour, je suis actuellement au combat contre les gloots et l'idole Critus ne s'affiche pas, j'imagine donc que ce n'est pas actif. Est ce que c'est normal, si oui pourquoi Ankama est aussi bête que ca? Et quelle est la tactique pour les battre sachant que j'ai un stuff eau avec 350 ré cri qui ne servent à rien pour le coup.

1 -1
Réactions 17
Score : 6335

Une semaine après la 2.52, ANKAMA a décidé de désactiver les idoles pour les combats de quêtes.

Je trouve que c'est justement une bonne idée, ça évite les combats avec des stuffs autowin car vue sur youtube, et ça va faire, attention de mot va faire mal, "Réfléchir" les joueurs pour réussir leur combat.

1 0
Score : -1

D'accord merci de l'info. Mais alors du coup ils sont assez [edit Tableraze : merci de faire attention au vocabulaire utilisé.] pour s'en rendre compte plusieurs mois après ? Je trouve ça juste débile même si ça favorise la réflexion comme tu dis. Mais désolé pour les gens qui en ont pu exploiter  c'est juste pas sympa. 

2 -1
Score : 784

Si tu es cra, tu peux durant tout le combat te trouver hors de porté des gloot (avec un oeil de taupe en prime) sans qu'ils se divisent, de la il suffit de repousser quand il faut et full roxx

0 0
nindju|20/07/2019 - 12:25:31
Si tu es cra, tu peux durant tout le combat te trouver hors de porté des gloot (avec un oeil de taupe en prime) sans qu'ils se divisent, de la il suffit de repousser quand il faut et full roxx

J'ai passé déjà avec mon cra et iop sauf que derrière j'ai Eni, panda et enu à faire passer, alors déjà Eni c'est la purge, enu j'ai pas test et panda ça n'a pas l'air mieux 
0 0
Score : 4020

enu j'ai passé au avant la 2.52 et c'était pas bien compliqué, eau full mêlée bourin , avec le nouveau sort  de zone qui te heal en plus c'est sympa

0 0
Score : 1577

Est ce que c'est normal, si oui pourquoi Ankama est aussi bête que ca? 

Je sais pas qui est le plus bête dans cette histoire... mais ça risque pas d'être Ankama...
1 0

Il vaut de l'or ton argument, brevettes-le.

2 -3
Score : 5071

Pour éni, ce n'est sûrement pas la meilleure technique, mais perso je l'ai fait en mode full eau avec 6PO, et je spammais Mot Retentissant + Mot Tabou (fallait que je sois en ligne pour roxx du coup)

Faut un placement de départ vraiment parfait pour avoir une chance de s'en sortir, commencer très loin d'eux et en ligne.
Tu dois bien millimétrer tous tes placements pour éviter qu'ils invoquent sur ta gueule... C'est un peu chaud mais ça peut se faire de cette manière ^^

PS: Faut vraiment avoir le roxx le + optimisé possible, osef des res et de la vita

1 0

Merci de ton conseil je vais essayer ca smile

0 0
Score : 2383

Marteau des égarés en do crit on fait passer tous les persos du jeu,

de rien 

2 0
Score : 68

possible de voir un dofus book ? du stuff ou un recap des stats 

0 0
Réagir à ce sujet