FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'EST UN SITE DE PHISHING

Par thebossmickey - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 17:11:28
Réactions 600
Score : 232

Hey on parle des down vote sur les commentaires du post ? 

8 -5
Score : 4955

Oui, parlons en, qui sont donc ces individus qui "downvote" des posts dédiés à la prévention contre le phishing ???

8 -5
Score : 5897

Bonsoir,

Sûrement ce qui propose  les fameux site de "phishing"

7 -5
Score : 429

Pour les trois "commentateurs" précédent, il a déjà été dit : "n'oublie pas de up-vote pour tes petits camarades qui mettent des mots-clés dans ce fil."

Cela contribuera à atténuer un peu le phénomène de down-vote d'où qu'il vienne.

Merci à tou(te)s celleux qui ont contribués à mettre des mots clés dans ce topic et/ou à dénoncer les arnaqueurs auprès des hébergeurs [alors que c'est clairement le boulot de AG de faire ça].

8 -4
Score : 24

Ils font fort. 2 Mp reçu en 1 min x)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum estamar de plumage kolizeum
7 -4
Score : 2015

estamar de plumage kolizeum

6 -4
Score : 25

kotlo box Attention hack ! kotlo box fishing ! box kotlo kotlo box KOTLO BOX kotlobox kotlobox arnaque ! 

7 -4
Score : 1282

(Recrutement) Xxxxxx : Salut! tapez sur google "Packs Mystique Vulbis " vous pouvez recuperer les Packs Mystique Vulbis pour la nouvelle MAJ gratuitement , je les achete 10M/u !!
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis
pack mystique vulbis

9 -4
Score : 513

Pour ma part ce matin j'ai recu ceci :
"[11:28] de Roxitox : Hello, t'aurais des étoffes vulkaine légendaire ? biggrin
[11:29] à Roxitox : Bonjour, non desole
[11:29] de Roxitox : Tu les as déjà vendu ou pas encore récupérer ? car j'achète 3m4 /u"

A rajouter à votre liste donc "étoffes vulkaine légendaire"

Juste comme ça j'ai taper en recherche google et le nom du site qui apparaissait en premier était https://vwvv-dofus...(etc) ATTENTION donc au site sur lequel vous vous rendez. JE suis hyper prudente mais je sais que certains ne le sont pas assez.
(Y'a pas moyen de faire remonter la chose avec les screens necessaires?)
Ah si j'ai bien compris il faut répéter l'objet alors....
étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire

Et on enchaine avec le suivant.....

[12:03] de Enirtio : hey tu aurais des koltou box a vendre ?

Tout ca en restant hdv ressources....
koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box koltou box

8 -3
Score : 5897

étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire étoffes vulkaine légendaire

7 -3
Score : 417

kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box kotlou box 

3 -3
Score : 7577

koutou box (j'ai dit au gars que j'aimais pas les loteries mdr)

vescamir d'habillage kolizeum (ils ont beaucoup d'originalité pour inventer des mots!)

PS: Vous êtes sûrs que spammer le mot 10 000 fois aide vraiment? Google risque de considérer ce sujet comme peu fiable vu l'énorme quantité de mêmes mots qui se répètent, je me trompe?

2 -1
Score : 1704

Bah sur Google en tout cas, je tombe sur ce sujet en 1er si je tape "Etoffes vulkaines légendaires", mais sur le site de hack en 1er si je tape "Koutou box"

1 -1
Score : 97

Bonjour,je viens d'être victime de ces personnes. Je me reconnecte après plusieurs années sans jouer, on me parle de koutou box ou je ne sais quoi. Je regarde sur le net le site est bien placé et la présentation est soignée. Je me connecte et là DDOS + mon compte vidé.
Vraiment ça fait plaisir pour un retour.

2 -1
Score : 6

Salut papri!
J’ai fait la même erreur que toi, revenir après plusieurs années sans jouer. Moi on m’a parlé de galets de krosmoz, un truck de ce genres ...
Je tombe sur un site ressemblant à 2 goutte d’eau à celui habituel, je me connecte , coupure d’internet pendant une petite demi-heure, je reçoit un mail sur mon phone pour me dire que j’ai une connexion inhabituel depuis le Maroc ... Je comprend que c’est déjà trop tard ...
je change les mdp au plus vites mais le compte est vide à la reco ..
J’etait juste venu me remettre dans le bain avant la sorti du serveur rétro, ça refroidi un peu ! Sa fait toujours mal de perdre des milliers d’heure de jeu sur une erreur d’inattention .
L’arnaque a l’air connu mais surtout par les personnes qui sont souvent sur le fofo. Dommage qu’il n’y est pas un petit message d’infos dans le jeu, les gens ferait un peu plus attention ...
Bon jeu à tous .

0 0
Score : 249

Parce que ça deviendrait presque un meme.

[21:17] de Osel-Led-Oc : salut , excuse moi tu aurais des kotou box a vendre stp ?
[21:17] à Osel-Led-Oc : (Nope désolé !)
[21:18] de Osel-Led-Oc : ah mince tu les recup jamais toi ? psk on peux en recup 1 par jour pour l'anniv 15 ans de dofus
[21:19] de Osel-Led-Oc : nan ? ^^
[21:19] à Osel-Led-Oc : (Non je préfère les étoffes légendaires de vulkania)
[21:19] de Osel-Led-Oc : wtf ? x)
[21:20] à Osel-Led-Oc : (Tape Etoffes vulkaines légendaires sur google, et prends m'en une stp)
[21:21] à Osel-Led-Oc : (Je te l'échange contre un kotlou box)

6 -1
Score : 3246

Je fais de la délation d'un hacker mais osef en soit...

Tu m'as inspiré !

1 0
Score : 97

[14:16] de Fzerge : salut , excuse moi tu aurais des kotou box a vendre stp ?
[14:17] à Fzerge : hacker
[14:18] de Fzerge : mdr rapelle toi jtes peta
[14:18] de Fzerge : tu mavais ignorer jai recrée un perso et jtes peta
[14:19] à Fzerge : j'ai vu

Sur Pandore, la discussion que j'ai eu avec le type qui m'a volé et qui a retenté sa chance une journée plus tard.

0 0
Score : 19520

Et on ajoute les packs pierre ocre temporis qui apparaissent en ce moment. Les packs pierre ocre temporis sont une arnaque. Tout simplement une arnaque pour les pack pierre ocre temporis.

1 0
Score : 113

On passe sur le parchemin d’éxolia maintenant, ceci dit j’ai bien rigolé j’ai fait tourné en rond l’arnaqueur puis je lui ai fait croire que j’avais obtenu la fameuse ressource : il a quand même osé dire j’appelle Ankama pour voir si c’est sur !

1 0
Score : 6

Bonjour,

Malgré les avertissements sur le forum, que je n’ai vu qu’après ... je me suis fait moi aussi hack avec un de ces sites phishing, + un ddos pour ne pas être dérangée tant qu’il vide le comptes ...
C’est à ce moment qu’on se dit qu’est ce que je suis con... lol, bref lorsqu’on s’en rend compte il est déjà trop tard...
N’etant pas du tous un expert en informatique, je voulais savoir si il y avait des risque sur les infos de ma vie privée, j’ai reçu un mail pour me dire qu’une connexion sur mon mail inhabituel se faisait à partir du Maroc ... ( j’ai tous de suite fait un chgt de MDP)
Aurait-il pu avoir accès à d’autre chose ?
Installer un logiciel espion sur mon pc?

C’est bien que ce soit la communauté qui fassent du préventif, sa a l’air bien connu maintenant que je suis sur le fofo, mais pour ceux qui ne vont pas dessus c’est dommage qu’ankama nous envoie pas un petit mail ou message dans le jeu pour prévenir de ce genre de hack. Il en ont peut être parler mais rien vu après 5 jours de reprise du jeu...
Merci à ceux qui m’aideront , et merci à ceux qui vont m’insulter de mettre fait hack de passer leur chemin

1 -1
Score : 2567

"si il y avait des risque sur les infos de ma vie privée"

Non, tant que tu as changé ton adresse email, je crois qu'il ne peut pas avoir accès aux infos données lors de la création de ton compte dofus.

"Aurait-il pu avoir accès à d’autre chose ? "

Non plus, pour info, le phishing ne hack pas ton ordinateur, mais utilise seulement ce que tu lui a donné, donc accès à ton compte dofus dans ce cas, potentielles infos données à ankama qui sont sur le compte + ton e-mail si ton mdp est le même que sur dofus.

"Installer un logiciel espion sur mon pc? "
idem, non.

Pour ce qui est du DDOS, si ça t'arrives, redémarre ta box, si c'est une pas trop vieille, elle change les ips toute seule, et il pourra plus te ddos. ça sauve pas ton compte, mais dans le doute où il serait taquin, il pourrait re-ddos.

Si qqun s'y connait mieux que moi, il pourrait confirmer OU désapprouver mes infos mais je pense pas me tromper sur ça.

0 0
Score : 94

Voilà un nouveau hack auquel faire attention :

Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum Efistar d'habillage kolizeum

(La fin de la conversation avec le hacker dont je me suis permis de censurer le pseudonyme pour des raisons de respect de la non-délation sur le forum :
[17:50] de [XXXXXX] : essaye avec efistar dofus sur le vrai google ^^
[17:50] à [XXXXXX] : avec cette nouvelle recherche j'ai un site pas officiel qui parle de ça et à nouveau plein de trucs qui n'ont rien à voir
[17:51] de [XXXXXX] : bah renseigne toi dedans pr récup
[17:51] à [XXXXXX] : Dans quoi ? °°
[17:51] de [XXXXXX] : bonne soirée
[17:52] à [XXXXXX] : C'était une belle tentative, je suis impressionnée de voir à quel point les méthodes d'arnaque se sont développées !
[17:53] de [XXXXXX] : soigne toi.
[17:53] [XXXXXX] vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
)

1 0
Score : 189

[01:41] (Recrutement) xxxxx : Salut récupérer vos Packs Nabur Noir pour la nouvelle maj à 18m Tapez " Packs Nabur Noir Maj " sur google pour récupérer

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir Pack nabur noir 
1 0
Réagir à ce sujet