FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'EST UN SITE DE HACK

Par thebossmickey - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 17:11:28
Réactions 462
Score : 1728

Koutou box

2 0
Score : 2400

[10:59] de XXX : Hello man, excuses moi de te déranger, est-ce que tu aurais des Parchemins de exolia à vendre ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia Parchemins de exolia
4 0
Score : 359

//!\\ //!\\ NE PAS ALLER SUR LE LIEN SUR L'IMAGE CI-DESSOUS //!\\ //!\\

Bonjour, je viens de tomber sur un hacker qui me file son lien pour qu'il puisse me hack, comme je ne suis pas encore abonné je ne peux pas créer un sujet donc je le mets ici.

Cordialement.

2 0
Score : 7679
Potions Divines
from Dai-Hulk: excuse moi tu as déja recup tes potion divines ?je te les achète 1m8 k/u
to Dai-Hulk: Des potions divines ?
from Dai-Hulk: yes^^
to Dai-Hulk: Je ne sais pas ce que c'est
from Dai-Hulk: en gros c'est des potions que tu recupère en fonction de ton nombre de succès
to Dai-Hulk: Il faut que tu me dises comment les avoir ou que tu m'en mp une que je vois
from Dai-Hulk: renseigne toi tape potion divine classement et va lire ^^ reviens me voir si tu vends

potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement potion divine classement
Et Packs Vulbis
from Sacrotain: salut dis moi il te reste pack pierre vulbis a vendre ?.
to Sacrotain: Des packs Vulbis ?
from Sacrotain: c est pour debloquer les quetes annexes du pack vulbis sur la nouvelle maj
to Sacrotain: Dis m'en plus
from Sacrotain: go écris sur google : " pack pierre vulbis " tu peux les récupérer je te prends a 15M/u si t'en a pas besoin .

pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis pack pierre vulbis
3 0
Score : 63

Merci wink

1 0
Score : 56

Pour ceux qui le veulent, n'hésitez pas à balancer un SQLMap dessus, j'ai déjà trouvé un site de phishing moisi donc possible de faire un drop table dedans

1 0
Score : 4591

Tu peux être un peu plus clair ? là, j'ai l'impression d'entendre parler un hackeur x)

0 -1
Score : 5954

Salut dit moi tu as des potions d'exolia stp ?

potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia
potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia potions d'exolia

1 0
Score : 1417
Ils arrivent sur TEMPORIS

"[20:28] (Recrutement) Espiegle : salut vous pouvez recuperer gratuitement Galets Flammes de Vulbis je les achete 5M/u tapez sur google " Galets Flammes de Vulbis " pour récupérer..."

Galets Flammes de Vulbis ?

Mais que sont donc ces Galets Flammes de Vulbis  ? Je n ai jamais entendu parler de Galets Flammes de Vulbis ?

Et vous connaissez vous les Galets Flammes de Vulbis  ?
1 0
Score : 17

Salut ! à nouveau une arnaque avec les laine vulkaine legendaire !

laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire laine vulkaine legendaire
1 0
Score : 5671

Koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box...

2 0

Koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box Koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou boxKoutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box, koutou box

1 0
Score : -20

En ce moment sur agride c'est des galets alors je connais pas tous les types de galets mais moi je me suis fait avoir avec les galets sombres

0 0

Bonjour,
Toujours sur TEMPORIS :
"[05:30] (Recrutement) Frostizx : Salut! tapez sur google "pack pierre vulbis " vous pouvez recuperer les pack pierre vulbis pour la nouvelle MAJ gratuitement , je les achete 13M/u"

pack pierre vulbis ?

Mais que sont donc ces pack pierre vulbis ? Je n ai jamais entendu parler de pack pierre vulbis ?

Et vous connaissez vous les pack pierre vulbiss  ?  

1 0
Score : 7679

estavir d'habillement kolizeum 

estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum estavir d'habillement kolizeum 
1 0

[12:49] (Recrutement) xxxxxx : tapez sur google Jackpot de Roulette Temporis pour récupérer vos itiem temporis

1 0
Score : 1

merci c'est bien de le dire mais trop tard j'ai plus de kamas j'avais presque 4M sur agride je me co le 15/09/2019 a 23h30 et la plus de kamas

0 0
Score : 1

Hello, mettez à jour le post avec les nouveaux nom je me chargerais de faire des attaques pour qu'ils soit inutilisable

0 0
Score : 929

Hello voici du référencement pour Ankama puisqu'il faut que les joueurs s'aident entre eux contre des organisations toujours actives telles que igvault, toujours là depuis 15 ans, bravo pour leur anniversaire dofusien! (url toujours active (accounts-dofus.blabla))

pack de guerre temporis pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis ​​​​​​​pack de guerre temporis

​​​​​​​
1 0
Attention, ils font genre que c'est pas eux les phisheurs mais que leur site et le bon !

[14:43] de ------- Salut, excuse moi tu aurais des koulou box a vendre ?
[14:47] à---- : c'est quoi ?
[14:47] de- ----- : c'est des box pour les 15 ans de dofus tu peux en recup pdt 1 semaine ta pas suivis ??
[14:48] à ---- : non pas du tout
[14:48] de ------ : ah bah tu peux en avoir ta une semaine alors toi vas jeter un oeil sur la rubrique tape ............... sur google tu devrais trouver normalement
[14:49] à ------- : je ne trouve que le lien de notre forum qui indique que t'on site et une arnaque go changer ta technique :/
[14:50] de ----- : ah boon t'es sur tu confond pas avec les koutou box frero le phisheur qui s'amuse a arnaquer les gens ?? regarde bien fait gaffe a pas te tromper c'est koulou box hein
[14:51] de ---- : azy

Encore une fois comme la dit  "thebossmickey " IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE LES ITEMS N'EXISTENT PAS

excl Stop cliquer sur des  liens donnée par des mots clés depuis les mp des gens sur dofus 
Exemple :  ( /w ---- go sur google tape ......)  ! 
excl

fire Je rappelle également que, Il est interdit :

De dénoncer nominativement et/ou en public un joueur n'ayant pas respecté les CGU de DOFUS ou les Règles de bonne conduite sur les forums.

Source https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/regles-forum

Pour signaler une infraction il faut contacter un modérateur du serveur, ou le support Ankama

https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-benevoles

https://support.ankama.com/hc/fr

excl je sais que certains veulent les voir afficher en public, mais vous risquez des sanctions de la part des modérateurs excl

koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  koulou box  koulou box  koulou box koulou box  
1 -1
Score : 29

potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement potion d'elixir classement  dofus elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement elixir potion classement potion d'elixir classement potion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classementpotion d'elixir classement potion d'elixir classementpotion d'elixir classement

2 0
Réagir à ce sujet