FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'EST UN SITE DE HACK

Par thebossmickey - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 17:11:28
Réactions 390
Score : 37

J'ai eu ça aujourd'hui  chercher sur google ' emeraldes de crocuzko ' tu peux les récuperer

:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko 
1 -3

emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko emeraldes de crocuzko 
1 -3
Score : 8789

Bonjour,
J'ai eu " de xxxx : Salut tu as deja été recup tes parchemin durable spectrale ? je peux te les acheter 1.650 000k/u!

3 -3
Score : 2149

qui veut mes parchemin durable spectrale pour se faire arnaquer ? hésitez pas !  parchemin durable spectrale  tout frais ! parchemin durable spectrale pour se faire hacker !

3 -2
Score : 7709

bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube bec de shuccube

Au fait, quelqu'un sait ce que c'est un(e) shuccube ? x)

2 -4
Score : 550

parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale parchemin durable spectrale

parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale, parchemin durable spectrale,

etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum, etamir de camouflage kolizeum,

3 -4
Score : -638

j'arrive quand pas a croire que y en a qui se font avoir par ces sites on voit directement qu'il ne s'agit pas du site offi mais bon au moins on voit grâce à ca que certaine personne ont un qi négatif

1 -12
Score : -34

mais je ne trouve pas normal que nous devions faire cela pour ankama on est client, pour moi la fautes c'est 50/50 facile de mettre cela sur le dos des jouers

4 -9
Score : 8789

En même temps, c'est aux joueurs de faire gaffe ou ils vont sur internet ...

3 -5
Score : 132

vous avez reçu ça vous ? 
j'ai effectivement ecrit un gros message plein de mot clef mais si je me prend un avertissement pour ça je crois que je craque :') 

Bonjour

Votre compte Ankama xxxxxxxxxxx a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de ANKAMA, règles que se doit de respecter chaque titulaire de compte Ankama. En ce sens, une sanction dont vous trouverez le détail ci-dessous a été appliquée à votre compte.

Sanction : Avertissement

Raison : Flood (envoi massif et répété de messages similaires ou sans intérêt qui nuisent à la lisibilité du forum).

A ce jour votre compte comptabilise 1 avertissement et 0 bannissement

L'équipe Ankama.

3 -6
Score : 31

épine de shuccube, j'ai reçu ce mp à l'instant. Ni une ni deux je suis allé sur le support pour report ce site illégal contenant les mots clefs épine de shuccube.

J'espère que personne ne se fera avoir par les petits c**s qui mp en disant : Bonjour tu aurais des épine de shuccube à vendre ?

Avec une belle faute d'orthographe à épine de shuccube, qui normalement prend un "s" à épine.
Les épine de shuccube sont un poison pour votre compte, faites donc attention aux épine de shuccube.

épine de shuccube pour la route.

3 -4
Score : 550

épine de shuccube , oui, j'ai bien entendu épine de shuccube !!! gare aux épine de shuccube !!! Les épine de shuccube nuisent à votre compte et à vos kamas !!
épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube épine de shuccube

Les épine de shuccube sont une arnaque , épine de shuccube , épine de shuccube, épine de shuccube épine de shuccube, épine de shuccube

Il faut mettre un nombre suffisant de fois le [mot clef] : épine de shuccube  dans cet exemple

4 -4
Score : 1054

le mec des épines de shuccube a pas aimé la maccro que j'ai faite sur son site x)

6 -4
Score : 97

potions of vulkania
potions of vulkan

1 -3
Score : 412

Je propose ce petit tutoriel pour signaler ce genre de sites à leurs hébergeurs https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2304544-lutter-sites-fishing-comment-signaler-site-frauduleux-hebergeur

Si vous n'avez pas le temps de le faire ce serait cool d'au moin juste poster les mots-clés aussi sur ce poste pour que les autres puissent le faire

3 -5
Score : 7709

N'empêche c'est rigolo, tous les posts dénonçant telle ou telle arnaque ont au moins un downvote. Un ptit hackeur en herbe qui en a marre qu'on casse son business ? biggrin

4 -2
Score : 18934

Le petit nouveau pour hacker : Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko

1 -2
Score : 11561

Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko Pearls de crocuzko 
3 -2

Les potions of vulkania sont une arnaque. Elles n'existent pas et le site qui vous les propose est un site de phising.

Je note ca pour ceux qui lisent mon message depuis la page de recherche

potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania 
2 -2
Score : 11561

potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania potions of vulkania 
1 -4
Score : 86

Pearls de Crocuzko - MAJ ALMANAX
Récupérez votre récompense du 16/04/2019 - 00h00 au 30/07/2019 - 23h59.
La prochaine MàJ 2.52 intitulée "La Vengeance du dragon à Pearls" sera bientôt en ligne ! Si elle fait la part belle au mystérieux Dofus Vulbis, elle ne s’arrête pas là.
La MàJ "La Vengeance du dragon à Pearls" débarque en jeu dès le mois de juillet ! Au programme :
 Le Dofus Vulbis devient désormais une récompense de quête
 L’arrivée en jeu du tant attendu rééquilibrage des classes
 L’ouverture de l’Île de Crocuzco, accompagnée d’une refonte des zones des dragoeufs
 Ainsi qu’un reset des règles du Kolizéum saison 4 !
 Nous avons ajouté une récompense "Pearls de Dofus Vulbis" !
CHAQUE SEMAINE DES Pearls de Crocuzko

2 -2
Score : 3918

Je viens de tester avec les pearls de crocuzko, sur google je tombe sur le site de hack en 1, sur Qwant aucune référence à ce site.
Par contre en aucun cas je ne tombe sur ce topic en 1 avec ces mots clés :/

0 -1
Score : 2149

pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko pearls de crocuzko
1 -2
Score : 458

GG ça a marché =p

0 -1
Réagir à ce sujet